📌 Via Roma, 2, 14030 Montemagno - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 16:13
Juste un café, mais très propre et sympa, il vend aussi du tabac
Le 08/10/2023 à 18:15
Personnel sympathique, bonne nourriture, environnement accueillant.
Le 01/10/2023 à 12:43
Déjeuner rapide et authentique. Très amical
Le 31/08/2023 à 16:27
Bon bar, avec un personnel sympathique.
Le 26/07/2023 à 11:07
Bien reçu, personnel sympathique et très gentil. Chambre climatisée. Je reviendrai à coup sûr.
Le 11/08/2021 à 14:17
Excellent café, endroit propre, mais le personnel du bar n'était pas équipé de masques.
Le 31/07/2021 à 17:49
Personnel courtois et professionnel
Le 26/04/2021 à 13:04
C'est dommage de ne pas pouvoir déjeuner... excellent accueil et disponibilité pour revenir une fois le confinement terminé et nous serons à nouveau libres !!
Le 30/09/2020 à 06:07
Propreté, gentillesse, courtoisie. Jolies petites poches à pâtisserie sur le comptoir. Service de lecture de livres à domicile
Le 26/08/2020 à 17:48
Bons petits déjeuners. Informé
Le 25/02/2020 à 18:15
😎😎😎😎😎
Le 30/01/2020 à 06:33
Excellentes brioches
Le 28/10/2019 à 14:01
Nous n'y allons pas souvent car c'est loin. Super café.
Le 15/10/2019 à 08:31
Pour de nombreuses raisons, c'est plus qu'un simple bar de village... c'est un endroit propre et bien éclairé où quiconque entre se sent chez lui... merci Patty
Le 08/09/2019 à 17:17
Bien
Le 20/08/2019 à 13:01
Excellents petits déjeuners... le propriétaire exquis....
Le 14/05/2019 à 04:47
Endroit convivial et propre
Le 27/03/2019 à 15:01
L'endroit est excellent, on peut prendre un bon petit déjeuner avec de délicieux croissants et un bon marocain, on vend des journaux et du tabac, on peut jouer à la loterie et en plus, gentillesse et courtoisie.
Le 08/02/2019 à 19:25
Gentil et amical
Le 17/12/2018 à 18:22
Excellents vins
Le 22/11/2018 à 11:00
Endroit parfait pour un café à Montemagno. Bon endroit pour passer un moment et discuter avec les habitués.
Le 30/09/2018 à 14:34
Arrêté lors d'une balade à vélo. Parfait pour prendre un café mais aussi pour manger quelque chose de savoureux. Personnel serviable et gentil
Le 25/09/2018 à 17:16
Agréable et efficace
Le 02/07/2018 à 11:38
Personnel professionnel
Le 13/03/2018 à 17:38
Café
Le 11/12/2017 à 08:20
Optimal
Le 03/12/2017 à 12:28
Excellent à tous égards, courtoisie, etc.0
Le 20/11/2017 à 21:59
Je le fréquente tous les jours, dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec le sourire avec le désir de vous servir, vous pouvez jouer au Loto, acheter des vins et un service de bar excellent et rapide, demandez Patrizia.
Le 12/11/2017 à 13:08
Endroit calme et bien éclairé, bien aménagé et très propre.......excellent pour prendre un café en toute tranquillité et simplicité simple
Le 07/10/2017 à 11:29
Excellent lieu
Le 21/09/2017 à 11:17
Endroit calme et discret, gens accueillants et bon café.
Le 18/06/2017 à 13:21
Grand choix de vins locaux, personnel sympathique.
Le 10/01/2017 à 08:38
Bel endroit :D
💬 Bonne pizza et PERSONNEL CONVIVIAL. TAKE AWAY avec de délicieux premier et deuxième plats à essayer
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici avec 9 de nos amis. Nous avons tous été très bien accueillis et Roberta et son père ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Les chambres étaient agréables et propres. Arona est une charmante petite ville. Nous reviendrons certainement, j'espère dans un avenir proche.
💬 Beau séjour, agréable et confortable maison, très bonne chambre, environnement calme et verdoyant, vue montagne..... avec une très belle famille. Petit déjeuner très bon et sain - pour moi SANS GLUTEN - 100 % oké - même les gâteaux et friandises faits maison... merci beaucoup Annalisa et Klaus pour l'hospitalité. J'espère vous revoir....... 😊😘
💬 Très bonne pizza et service, des gens sympas ❤️
💬 Endroit très accueillant, poisson délicieux. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons!😋
💬 Petit hôtel confortable. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres sont faites dans un style ancien. Chambre supérieure avec magnifique vue panoramique. Il y avait beaucoup de marches et de passages étroits, donc il était difficile de soulever et d'abaisser les valises.
💬 La nuit m’a coûtée près 140 euros pour atterrir dans une chambre où une lumière sur deux s’allumaient. La femme de chambre qui m’a d’ailleurs aidée à les allumer car je n’y comprenais rien ne semblait d’ailleurs pas en être étonnée. La salle de bain semblait approximativement propre. Les draps quant à eux l’étaient. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, il n’y avait dans la chambre ni bouilloire, ni thé, ni café, ni bouteille d’eau. Le bâtiment semble mal isolé car je pouvais entendre les personnes des chambres à côté bavarder en étant dans la mienne. J’espère que ce commentaire aidera à faire quelques améliorations afin d’être véritablement un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était très peu varié…
💬 Je viens ici depuis longtemps pour manger des produits excellents et raffinés, allant du classique sandwich à la salamelle, des légumes grillés préparés avec soin chaque jour, en passant par les saucisses et la choucroute, la focaccia farcie, mais aussi... et le voici. presque impossible à trouver... steak de coppa de porc frais, accompagné de salade, tomate... et la touche finale, de l'huile d'ail, toujours préparée par le très sympathique Salvo !!! Qualité prix inégalé, il y a de quoi boire !!! Et l'été... Apéro du jeudi et du vendredi !!!
💬 Une merveilleuse expérience, propre... calme... 2 chambres + services et véranda... excellent petit déjeuner et propriétaires sympathiques. (Place de parking dans la cour fermée et fleurie)
💬 Dès que vous entrez dans le restaurant, vous vous sentez profondément détendu. Une musique lounge légère retentit depuis le haut-parleur, le mobilier et l'éclairage créent une atmosphère unique, auxquels s'ajoutent ensuite la douce brise marine, c'est fantastique. La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails, comme tout le reste ici. Le personnel est sans prétention et charmant. Nous apprécions toujours notre séjour et attendons avec impatience les créations de la cuisine.