📌 Via della Resistenza, 104, 54038 San Vito-Cerreto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/07/2017 à 19:30
Magasin de ville avec un peu de tout
💬 Bar parfait, avec un propriétaire et une famille très gentils et accueillants. De plus, en été, ils font des barbecues d’excellente qualité à un prix très raisonnable. La bière Forst est super, même celle de Noël, le rhum est inoubliable.
💬 Un merveilleux B&B près de la gare. Les chambres sont petites mais confortables. Douche idéale pour les Américains 😉. Faites passer votre pâtisserie du matin et votre café chez Daniela (sélection de personnes fantastiques, etc.). Nous étions ici fin février donc c'est calme. La famille nous a conduits dans nos restaurants préférés, je ne peux donc pas parler de ce qui est proche. Recommander!!!!
💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner. Le personnel est très sympathique, les installations sont bonnes - piscine et patio. Le lit était extrêmement confortable et le petit déjeuner excellent ! Chambre propre ; tout l'hôtel est très propre. Situé à l'écart de la zone animée mais accès facile au lac et promenade jusqu'à la ville.
💬 Ça ne vaut pas un 4 étoiles la piscine est très bien en revanche pour tout le reste c'est pas top il n y a pas de restaurant petit déjeuner léger et le parking n'est pas dans l'hôtel C'est un enclos à 100 mètres de l'hôtel pas sûre que ce soit fermé la nuit
💬 Charmante propriétaire avec le meilleur service que j'ai eu le plaisir de connaître depuis un moment. Elle a même fait preuve de magie pour nous offrir une table supplémentaire à l'extérieur dans un restaurant local complet. Grand jardin avec chèvres, poules et cobayes. Il y a aussi une piscine et un terrain de pétanque.
💬 Belle expérience, nous étions désolés de devoir partir, Monica et Luca étaient très gentils. Ils ont fait des vacances de cette année l'une des meilleures grâce à leur hospitalité, c'était comme être les invités d'amis que nous connaissons depuis toujours. Fortement recommandé pour ceux comme nous qui aiment découvrir l'endroit où ils partent en vacances comme s'il s'agissait d'un local. L'année prochaine, nous espérons nous revoir et passer un bon dîner ensemble ❤️
💬 La grande perfection pour ce restaurant . Chaque plat a une saveur recherchée . Tout est dans le détail ici , jusqu’à l huile d’olive (des Pouilles bien sûr ) issue d’un grand cru . Personnel parfait . Vous pouvez y aller les yeux fermés .
💬 Pantagruélique et bon rapport qualité pri
💬 Ce lieu n'existe pas dans cette rue et à ce numéro.
💬 Des gens très polis, un environnement propre et accueillant, je recommande à tout le monde de l'essayer