📌 Via Antonio Salieri, 1, 20131 Milan - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:11
Super!
Le 16/04/2024 à 12:47
Focaccia GENOVESE EFFRAYANTE !!! Avec le gorgonzola je ne te le dirai même pas Giancarlo et sa femme sont deux personnes charmantes. NE MANQUEZ PAS 🤩
Le 28/03/2024 à 11:45
L'un des meilleurs repas de Milan, endroit génial et pas cher, cuisinier très sympathique et excellent service, si vous êtes proche du quartier, vous ne pouvez pas le manquer.
Le 28/03/2024 à 11:36
Nourriture délicieuse et personne super sympathique qui nous a servi, fortement recommandée
Le 28/03/2024 à 11:31
Cuisine délicieuse servie par un chef très sympathique ! Très bon prix pour une nourriture de qualité, fortement recommandé.
Le 20/03/2024 à 13:01
Les focaccias que j'ai essayées (la génoise, celle aux oignons et celle au fromage) étaient très bonnes. Je trouve le prix juste et proportionné à la qualité. Hautement recommandé :)
Le 08/03/2024 à 15:42
Propriétaire très sympa et focaccia au top
Le 24/02/2024 à 13:25
Difficile de trouver une focaccia ligure comme celle-ci à Milan, très bonne !!
Le 15/02/2024 à 18:20
Je suis d'accord avec les avis des autres clients, une merveilleuse focaccia à un prix avantageux. Manne du ciel à Milan, continuez comme ça. Le gars qui m'a servi était très gentil.
Le 07/02/2024 à 15:57
Passage des Génois. Nostalgique j’entre. Focaccia au fromage comme à Recco, excellente. Personnel très sympa. Prix plus que populaire. Ne le manquez pas.
Le 19/01/2024 à 14:09
J'ai acheté la focaccia ici deux fois pour un apéritif entre amis et elle est superbe !
Le 20/09/2023 à 13:22
Meilleure focaccia, le propriétaire très sympa et toujours avec le sourire. J'y vais souvent quand je suis pressé et affamé !!
Le 06/09/2023 à 08:45
Des tranches de délicieuse focaccia... celle de la Ligurie est la meilleure ! Essayer
Le 01/09/2023 à 11:44
Pizza Margherita : délicieuse tomate, ça fond dans la bouche, c'est tiède 🔝 Focaccia di Recco : il n'y a pas de mots🤩 Focaccia aux pommes de terre et romarin : délicieuse !! Beaucoup de variété, j'aurais essayé une tranche pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité-prix ! Mais ce qui est encore plus apprécié c'est le propriétaire, l'amabilité et l'amabilité le distinguent ! Félicitations et merci encore ! 🥰
Le 06/07/2023 à 17:47
Service excellent
Le 27/06/2023 à 07:57
Gianfocaccia est une expérience, c'est une focacceria typique de la Ligurie avec une grande attention aux détails et beaucoup de travail derrière, c'est un rêve devenu réalité, elle est délicieuse et variée dans les types de focaccias proposés. Le propriétaire est une personne en or pour moi c'est comme s'il était un frère, le rapport qualité/prix est parfait. Si vous souhaitez faire un voyage à travers le sommeil et les traditions ligures, envolez-vous directement vers Gianfocaccia et Giancarlo. Allez Gianca, continue ☺️
Le 26/06/2023 à 20:43
Excellente farinata !
Le 26/06/2023 à 17:12
de fantastiques focaccias et pizzas, aussi bien pour une collation rapide que, par exemple, à emporter à la maison pour un apéritif entre amis. Maintenant, je ne peux plus m'en passer. Propriétaire très gentil et courtois et c'est un plus non négligeable. hautement recommandé!!
Le 22/05/2023 à 09:38
Un coin de Ligurie à Milan ! Excellente focaccia génoise, celle de Recco également, les pizzas, la farinata, toutes très bonnes. Propriétaire très sympathique
Le 12/05/2023 à 10:40
Grand choix de véritables focaccia avec un service amical !
Le 05/05/2023 à 13:01
Excellente farinata, gentil propriétaire !
Le 05/05/2023 à 08:32
Focaccia fantastique. Le propriétaire très gentil
Le 24/04/2023 à 15:16
Super bonne focaccia, propriétaire très gentil. Je le recommande fortement!
Le 23/04/2023 à 14:08
Très bonne focaccia et Giancarlo est très bon. 🔝
Le 23/04/2023 à 09:38
La focaccia de Gênes à Milan, tout simplement fantastique....sans parler de la focaccia de Recco....Je recommande d'en acheter plus d'une....Giancarlo, en plus d'être bon dans son travail, est aussi une personne fantastique , toujours poli et gentil.... Bref, si vous voulez manger un excellent produit, que ce soit une pizza ou une focaccia, et discuter.... vous êtes au bon endroit
Le 23/04/2023 à 09:30
Excellentes focaccias et pizzas dont la focaccia ligure faite comme à Gênes ! Bravo et gentil Gianfocaccia !
Le 23/04/2023 à 09:21
Par hasard je suis tombé sur cette focacceria, excellente focaccia au levain et super pizza
Le 23/04/2023 à 08:31
Meilleur endroit !!!
Le 23/04/2023 à 07:49
Personnel très sympathique et produits de très haute qualité, je le recommande à tous ceux qui veulent goûter la vraie focaccia génoise
Le 23/04/2023 à 07:41
Excellente focaccia !! Un vrai spectacle, le propriétaire une légende, toujours très gentil. Hautement recommandé!!!!!
Le 23/04/2023 à 07:40
Giancarlo top ! top focaccia ! la vraie focaccia génoise à Milan !
Le 23/04/2023 à 07:39
Bel endroit, propriétaire très gentil, mais surtout les focaccias superlatives, très bonnes. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 23/04/2023 à 07:38
Focaccia et pizza achetées pour la fête de la retraite...une belle impression ! Bravo Gianfocaccia !
Le 23/04/2023 à 07:35
Tant de choses, c’est désormais devenu un arrêt fixe de la journée ! Bouillie spatiale !
Le 23/04/2023 à 07:30
Pratiquement sublime !!!
Le 04/03/2023 à 15:29
Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 23/02/2023 à 14:59
Félicitations gianfoccaccia super 5 étoiles pour la courtoisie, la gentillesse et le sourire du monsieur plus la bonté de ses pizzas et focaccias aux différentes saveurs mon recco préféré plus les gâteaux qui sont délicieux je le recommande et puis le pain au levain est excellent allez-y je recommande celui-ci très bien c'est de l'art
Le 16/02/2023 à 11:55
Focaccia et pizza spectaculaires !!! Propriétaire très gentil. Il faut absolument essayer !!
Le 09/01/2023 à 16:21
La foccacia était délicieuse ! Et le prix était bon marché C'était l'un des meilleurs services que j'ai eu en Italie ! (Le propriétaire était vraiment sympathique et gentil) Recommande fortement
Le 09/01/2023 à 12:58
Excellente focaccia, il faut essayer la focaccia di recco 🤤
Le 23/12/2022 à 18:59
La vraie focaccia ligure à Milan, quel spectacle !
Le 22/12/2022 à 20:14
Bonne! Beaucoup de choses en effet !
Le 22/12/2022 à 19:48
Propriétaire délicieux et très gentil !!!
Le 22/12/2022 à 15:36
Super!!! Focaccia incroyable! Si vous voulez manger de la vraie focaccia ligure, c'est le bon endroit !!!
💬 Établissement très propre, bien situé (près du métro), très proche du centre. Le concierge nous a très bien accueilli. La chambre est très agréable, avec Clim et frigo (bouteilles d’eau comprises). Le prix est abordable et les petits déjeuner sont compris (dans un café à côté). Très bon séjour.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Hôtes très accueillants. Ambiance familiale. Chambres agréables et calme. Bonne literie. Déjeuner varié.
💬 Nouvel environnement propre et bien rangé j'ai mangé la pizza 2 fois des ingrédients très bons et frais la seule chose pour moi à mon goût la pâte si elle était un peu plus fine la pizza serait la bombe ceci à mon goût personnel de toute façon c'est bon même comme ça
💬 Une cuisine locale, des plats excellents, un personnel au top pour un prix dérisoire. Leur sauce aux truffes est à vous damné tellement elle est bonne. A ne surtout pas manquer.
💬 C'est un plaisir d'utiliser toutes les étoiles disponibles pour ce lieu accueillant. Accueil, nourriture, courtoisie et professionnalisme avec vue depuis les grandes fenêtres sur le paradis du Prosecco. Dario Dall''Olio
💬 Une pure merveille sans aucun doute ! Une cuisine d'exception et un accueil a la hauteur. La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur et la cuisine font tout oublier. On recommande l'antipasto The Loft (poissons crus et fruits de mer) et le carpaccio (à se damner !), linguine à la pistache et langoustine, spaghetti aux oeufs d'espadon ! Bon appétit ! Le plus : le restaurant ouvre tôt (18:30) .Idéal après 1 journée de voiture !
💬 Le Bar que j'aime ! Petit dans le style des années 80/90, une atmosphère qui nous met toujours à l'aise, comme dans le salon de la maison et tout cela grâce avant tout à Giuseppe et Cristina, simples et très professionnels. TOP petit déjeuner et apéritifs !
💬
💬 Personnelles pas aimable. Ne sourit pas sauf quand c’est le moment de régler. 3€50 l’expresso 6€ le jus de fruit… La serveuse nous coller pour qu’on se dépêche à commander. Nul
💬 Bonne nourriture et bel endroit.