📌 Via Consolare Valeria, 17, 98124 Messina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 21:11
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 06/08/2023 à 18:56
Produits. Excellent. et qualité
Le 05/08/2023 à 23:32
Excellente pizza blanche
Le 01/11/2022 à 20:43
Personnel très gentil. Tout est cuit à la perfection. Je reviendrai
Le 25/10/2022 à 14:46
Tous très bons
Le 26/08/2022 à 04:21
La focaccia, les pidones et les arancini sont excellents. Dès la première bouchée, on sent la passion qu’ils mettent dans leur travail ! Excellent service à domicile déjà effectué plusieurs fois et toujours ponctuel comme sur des roulettes !! Bravo les gars, vous faites un excellent travail, que Dieu vous bénisse grandement !
Le 05/07/2022 à 14:17
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité, cuisine parfaite, livraison à domicile dans les délais promis. D'accord.
Le 11/06/2022 à 07:32
Arancini, pidoni et facaccia phénoménaux, je n'ai pas mangé d'aussi bons produits depuis longtemps, le personnel était également très gentil et serviable, avec des livraisons à temps ; Je le recommande..
Le 20/05/2022 à 17:12
Bonne pizza, assez bon marché et rapide... Je lui donne un bon 4 étoiles
Le 06/05/2022 à 19:02
Service rapide, personnel sympathique, bonne focaccia
Le 09/04/2022 à 23:55
Excellentes pizzas commandées et arrivées dans les délais de livraison, pâte top ❤️
Le 25/03/2022 à 20:15
Optimale !
💬 Sentir la mer, même lorsqu'il y a un vent orageux et que l'on se promène dans la rue centrale de Cogoleto, est possible en entrant dans cette focacceria qui dispose d'un café attenant, où les tasses et les soucoupes ont les couleurs de la mer. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de la caissière qui m'a servi avec le sourire et a échangé quelques mots avec moi. Je recommande ce bar/boulangerie, car il n'est pas cher et les produits sont bien présentés et encore mieux servis : j'ai mangé un bon morceau de focaccia sur une délicieuse soucoupe, avec une belle grande tasse de cappuccino, aux bords bleus. Enfin je termine en disant que c'est différent d'un bar, car c'est quand même une boulangerie, donc je n'ai pas eu l'impression de voir l'assortiment typique de desserts pour un bar ici. Je reviendrai certainement.
💬 Je dirais que c'est la meilleure option pour les étudiants du quartier ! J'ai passé un merveilleux après-midi ici, le prix est bas et le goût est bon, le serveur chaleureux et sympathique a proposé de nombreuses collations Je dirais que c'est mon bar préféré
💬 Des pizzas superlatives ! Les prix sont en moyenne un euro au-dessus de la moyenne, mais quand la pizza arrive à votre table... vous oubliez l'euro supplémentaire. Dommage que la sélection de bières ne comporte pas de simples bières en bouteille, adaptées aux repas, désaltérantes et sans prétention, elles s'accordent parfaitement avec la pizza. Je n'aime pas boire notamment des bières plus adaptées à l'apéritif ou après le dîner. Localisation : Ameublement soigné et très particulier, véritable laboratoire de style et de valorisation.
💬 Au top du top ! Service super rapide et accueil très chaleureux ! Nous avons très bien mangé ! Que des produits locaux et frais ! Les lasagnes et raviolis au proscuitto incroyables ! Et que dire des entrées ! Même les desserts (que nous avons mangé sans faim) étaient super bons ! Allez-y les yeux fermés !
💬 Très bel appartement à quelques kilomètres de Lucca. Joliment meublé et décoré, il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances (lave-linge, couverts, serviettes, etc.) et d'une propreté impeccable. A notre arrivée, un lit avait été préparé pour notre fille de 2 ans même si nous avions oublié de le demander. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Ils nous ont offert un dîner le premier soir et nous ont donné de l'huile d'olive et du vinaigre faits maison, qui étaient fantastiques. J'y retournerais avec plaisir et je ne peux que le recommander.
💬 Magnifique! Endroit calme
Propriétaire très sympa
💬 Des employés formidables ! Bon gérant ! Ils vous aident à rechercher vos produits ! Essayez également de vous aider à combiner les réductions !
💬 J'étais ici le 20 août 2020. Après plusieurs années, j'ai décidé de revenir avec ma famille dans cet endroit, le seul où l'on puisse trouver de la "pizza américaine". J'ai trouvé la pizza délicieuse, des ingrédients authentiques, parfaitement cuisinés. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et gentils. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit super sympa ! Si vous passez par là, arrêtez-vous ici pour déjeuner ou dîner, vous ne le regretterez pas ! Une nourriture robuste de haute qualité et le meilleur personnel - laissez-les choisir votre nourriture et votre vin et vous serez satisfait !
💬 Bonne nourriture, nous avons adoré le "Arrosto misto" et les pizzas. C'est un endroit vraiment charmant. Très recommandé.