Les avis
Le 25/08/2023 à 22:07
Établissement très bien entretenu. Parking intérieur avec portail automatique : très pratique ! Mme Emilia est vraiment une personne exceptionnelle. Gentil et attentionné. Il nous a fait sentir chez nous. Jamais intrusif. Il nous a fait 2 gâteaux en 5 jours ! Merci de tout mon cœur. Spacieux et tout confort (lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle, linge...). Puis un jardin extérieur avec une belle pergola de vigne. Il nous a également donné des fruits frais et une bouteille de vin blanc. Hautement recommandé!
Le 13/04/2023 à 06:00
Bel appartement pour 2 voire 4 personnes bien équipé. Avec parking dans la propriété (portail) Nous avons été très bien accueillis.
Le 13/10/2022 à 04:31
Bel appartement de vacances, cuisine généreusement équipée, beau jardin, hôtes extrêmement serviables et charmants. Nous avons eu droit à toutes sortes de délices de la cuisine. Faire du vélo jusqu'à Lucques ne pose aucun problème. Et à quelques 100 mètres se trouvent les collines de la Toscane et les premières anciennes villas luccheses. Merci beaucoup pour ces vacances réussies.
Le 02/02/2020 à 13:59
Hospitalité pour nos amis à 4 pattes
Le 02/02/2019 à 08:25
Dans la catégorie moyenne
Le 12/11/2018 à 18:47
Excellent emplacement, personnel très gentil et tous les autres avantages auxquels vous pouvez penser. Le tout à un prix très honnête. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles
Le 07/11/2018 à 12:06
Je recommande vivement de séjourner à la Villa Celeste si vous visitez Lucques, les hôtes sont merveilleux !
Le 29/04/2018 à 07:07
Bel appartement et confortable pour notre étape. Bien plus pratique que l’hôtel, sécurisé pour le véhicule. Petit déjeuner très agréable préparé par la propriétaire des lieux. Hôtes très accueillants.
Le 06/11/2017 à 15:05
J'étais invité pour la période de Lucca Comics and Games 2017 avec 3 amis, nous avons passé un très bon moment, chambres propres, projectionnistes très sympathiques, serviables et hospitaliers, c'est juste dommage que l'endroit ne soit pas très bien relié à la ville par transports en commun, même absents les jours fériés. Je recommande donc d'y aller en voiture.
Le 05/08/2017 à 08:59
Lieu entouré de verdure et de tranquillité. Une hospitalité vraiment exceptionnelle. Produits d'excellente qualité. Je reviendrai certainement même juste pour un week-end.
Le 05/06/2017 à 08:02
Très bel appartement à quelques kilomètres de Lucca. Joliment meublé et décoré, il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances (lave-linge, couverts, serviettes, etc.) et d'une propreté impeccable. A notre arrivée, un lit avait été préparé pour notre fille de 2 ans même si nous avions oublié de le demander. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Ils nous ont offert un dîner le premier soir et nous ont donné de l'huile d'olive et du vinaigre faits maison, qui étaient fantastiques. J'y retournerais avec plaisir et je ne peux que le recommander.
💬 propre. bon petit déjeuner. personnel du petit déjeuner serviable. accueil par contre très succinct. chambre très spacieuse, salle de bain au top. clim dans une seule des 2 chambres. attention pas d'ascenseur, et il y a beaucoup de marches !
💬 L'hôtel est un peu vieillot, mais confortable et propre. Le personnel est accueillant et très avenant.
💬 De délicieuses pizzas locales simples et conviviales, personnel accueillant et serviable. Bravo et félicitations
💬 On a passé un super séjour dans cet hotel, accueil et personnels trés agréables, petit déjeuner diversifié et emplacement parfait.
💬 Endroit très intime au coeur de Rende, parfait pour passer quelques heures en couple ou en groupe d'amis. Nous avons dégusté deux assiettes très savoureuses avec des produits des meilleures régions italiennes (recherche minutieuse des charcuteries et des fromages). Je reviendrai certainement pour essayer les toasts au gibier. L'addition pour la qualité proposée est de seulement 36 € (2 assiettes, 2 verres de vin, 1 bouteille d'eau et 1 tiramisu).
💬 Nous avons eu deux sandwichs, un croissant, un petit pain au chocolat et deux cappuccinos - tout cela était frais et de bon goût. Les prix sont justes et pas élevés. Le personnel a été sympathique et courtois. L'emplacement est le meilleur de tempio, juste sur la place principale. Toujours encore !
💬 La pizza et le panuozzo étaient immangeables. Les petits animaux ne sont pas admis, même tenus en laisse (enfin !). Pour moi, ce n'était pas une expérience positive à ne pas répéter, dommage pour le personnel amical.
💬 Restaurant charmant avec une cuisine excellente. Nous sommes arrivés spontanément et avons été très bien accueillis même si nous étions apparemment les seuls non-locaux ! Superbes vues sur la vallée, sur l'église et le village. J'ai passé une excellente soirée ici!
💬 Hôtel très agréable et surprenant. Chambres calmes, bien meublées et il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances normales. Avec même un ventilateur et un climatiseur et des fenêtres donnant sur les terrasses, il y a aussi le Wi-Fi, ça ne capte pas très bien dans les chambres mais ça vient du bas ; la seule chose qui, à mon avis, devrait être corrigée serait l'utilisation de plastique pour les verres dans la salle de bain, il y a peu de chaînes de télévision et certaines sont en allemand et ne peuvent pas être modifiées. L'emplacement est très beau esthétiquement mais aussi intérieurement avec de beaux meubles. A l'extérieur il y a aussi un parking d'une dizaine de places. J'ai aimé les services et le personnel était très courtois, gentil et surtout serviable. Dès notre arrivée ils nous ont accueillis et nous ont donné la chambre avec la clé électronique. Quant aux prix, ils me paraissent justes et dans la norme. Le petit-déjeuner est simple mais copieux et propose de nombreux types de plats et de boissons. de type européen. Tout bon et d'excellente qualité. Dans l'ensemble, ça vaut le coup 👍.
💬 Antipasti était vraiment beau et grand. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble et l'hôte est super sympa :) C'est apparemment ouvert depuis 1971 et c'est une sorte de voyage dans le temps ;)