📌 Via Montepellegrino, 116/118, 90142 Palermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Ce restaurant est devenu notre endroit privilégié durant notre séjour à Florence. Tout y est ! Des pâtes carbonara exceptionnelles, des lasagnes excquises !! Et pour finir le tiramisu est le meilleur que nous n'avons jamais mangé! La sympathie de notre serveur préféré est très appréciable 😊 Nous y sommes retournées 3 fois! Merci pour tous les petits suppléments offerts (limoncello)! Les 3 sœurs et la mama de Francia.
💬 Endroit propre et accueillant, avec quelques endroits pour s'asseoir. Le menu propose différentes combinaisons de pins. La pâte est bonne et bien cuite. Prix très abordables, adaptés aux étudiants. Propriétaire très sympathique, on se sent comme chez soi, j'y retournerai certainement.
💬 Je le recommande rien a dire tout est parfait propreté accueille
💬 C'est excellent, les plats sont copieux et l'assaisonnement est parfait, on ressent vraiment l'envie de faire de la bonne cuisine , de plus les personnes qui se sont occupés de nous sont d'une très grande gentillesse, ça fait plaisir a voir ! Je recommande sans hésiter
💬 Déjeuner du réveillon du Nouvel An à emporter commandé. Vraiment excellent, de qualité et copieux aussi bien en viande qu'en poisson. Au-dessus des attentes. Grande variété de choix Propriétaires très gentils. Essayer à nouveau. Hautement recommandé.
💬 Pizza fine....Comme toujours, riche choix de desserts maison Pour l'été, grande aire de jeux pour les enfants Pendant la saison des baies, vous pouvez trouver les fruits les plus frais cueillis le même jour à zéro km
💬 Chambre très spacieuse, mais sans doute un peu impersonnelle, qui souffre surtout de son insonorisation: avec les cuisines et locaux d'entretien à proximité, on a l'impression de partager la chambre avec les employés dès 5h30 du matin. Le + : la salle de bain, pratique et fonctionnelle Le - : le petit-déjeuner, d'une qualité médiocre en dépit de la large gamme de choix (produits à commander la veille)
💬 D'accord
💬 Très satisfait du traitement que nous avons reçu. Tout le personnel très agréable et attentionné. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merveilleux petits déjeuners avec beaucoup de variété et un endroit très confortable. Quant au bel endroit avec de belles vues. Très accessible pour aller sur les pistes pour skier, aussi bien à pied qu'en prenant la navette. Nous y retournerons certainement !
💬 L'annexe, telle que spécifiée par la facture (émise par l'hôtel VerdeSoleMare), par les clés remises (sur lesquelles il est indiqué Albergo VerdeSoleMare) et par le nom lui-même (homonyme de l'hôtel), doit être l'annexe d'un hôtel en lesquels les mêmes services sont fournis. Au contraire, et sans aucune instruction différente (ni lors de la réservation - avec qui j'ai parlé par téléphone - ni par conversation écrite et téléphonique avant l'arrivée avec le propriétaire) l'appartement comprend le service de ménage de la chambre, le changement des serviettes, le changement des draps, les produits de première nécessité ( voir papier toilette), collecte des déchets. Service téléphonique totalement absent à l'intérieur de la maison (TIM/Wind non disponible). Propriétaire absolument indisponible et indifférent aux besoins des clients (on lui a demandé un changement de draps même avec paiement supplémentaire - service jamais reçu). Après réclamations, le propriétaire affirme que l'hôtel et l'annexe sont totalement indépendants même si la facturation est émise par l'hôtel (voir 3 premières lignes ci-dessus). Expérience terrifiante.