Hôtel 🇮🇹

Verdesolemare Dependance Avis

📌 Via Massaua, 14, 55045 Marina di Pietrasanta - Italie

2 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Verdesolemare Dependance à Marina di Pietrasanta

Les avis

Les dernier avis sur Verdesolemare Dependance à Marina di Pietrasanta

Gabriele.i

Le 19/04/2018 à 05:41

3 / 5

Confortable et pas cher

Vittoria.i

Le 19/06/2017 à 14:51

1 / 5

L'annexe, telle que spécifiée par la facture (émise par l'hôtel VerdeSoleMare), par les clés remises (sur lesquelles il est indiqué Albergo VerdeSoleMare) et par le nom lui-même (homonyme de l'hôtel), doit être l'annexe d'un hôtel en lesquels les mêmes services sont fournis. Au contraire, et sans aucune instruction différente (ni lors de la réservation - avec qui j'ai parlé par téléphone - ni par conversation écrite et téléphonique avant l'arrivée avec le propriétaire) l'appartement comprend le service de ménage de la chambre, le changement des serviettes, le changement des draps, les produits de première nécessité ( voir papier toilette), collecte des déchets. Service téléphonique totalement absent à l'intérieur de la maison (TIM/Wind non disponible). Propriétaire absolument indisponible et indifférent aux besoins des clients (on lui a demandé un changement de draps même avec paiement supplémentaire - service jamais reçu). Après réclamations, le propriétaire affirme que l'hôtel et l'annexe sont totalement indépendants même si la facturation est émise par l'hôtel (voir 3 premières lignes ci-dessus). Expérience terrifiante.

  • 🏪 Double (144 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et très agréable. Nous étions 16 et nous avons fait confiance à la proposition de la maison qui ne nous a cependant pas été expliquée de manière exhaustive. Pour boire, nous avons commandé de l'eau, du coca et quelques bières dont seulement deux étaient moyennes, le reste petite. Ils ont commencé avec des assiettes d'entrées 1 pour 4 personnes, mais les doses étaient vraiment élevées pour 4 personnes ! 😅 les bâtonnets de polenta (alternatives à nos scagliozzi classiques) étaient trop cuits et durs ; les frites étaient molles (on aurait dit qu'elles avaient été réchauffées au micro-ondes). Nous sommes passés à la tournée des pizzas (6/7 pizzas au total que je n'ai pas pu photographier car je n'en ai pris que 2 pièces et elles étaient loin de moi). Pizza qui semblait froide et sans éloge particulier. Ils nous proposent une planche avec les desserts maison sans prix, en plus du menu NOIR. 3 fois la serveuse est revenue nous dire qu'il manquait certains desserts commandés. La phrase justificative était « parce qu'aujourd'hui nous avions du monde » ; le soufflé était vraiment petit : il ressemblait à celui vendu chez Lidl. Le seul bon dessert était la sfracanata. Facture définitivement salée : 370 €. Le véritable point sensible, cependant, était les toiles d'araignées qui faisaient rage dans la pièce : terrible !


  • 🏪 Il Piccolo Borgo (312 Avis)

  • 💬 Une parenthèse joyeuse et colorée dans la partie un peu plus grise de la ville ! Excellent rapport qualité prix, des entrées de qualité en grande quantité, aussi bien des fruits de mer que du terroir, les entrées et la pizza sont également délicieuses ! Personnel très gentil et serviable. Merci en particulier au serveur qui, en plus d'être très sympathique, a recommandé des spécialités locales et a fait preuve d'une attention que nous n'avons pas trouvée ailleurs à Tarente, c'est pourquoi nous sommes revenus 2 fois de plus. Hautement recommandé!


  • 🏪 Eggile (8 Avis)

  • 💬 Nous avons testé presque tout le menu sur 3 soirs, chaque repas était presque parfait chaque soir ! Le Max (sommelier) et la serveuse nous ont toujours donné les meilleurs conseils, les vins étaient tous très savoureux et Max est une personne très sympathique et formidable. Je me sentais très bien. Le tartare de bœuf est incroyablement bon, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les raviolis sont également parmi mes préférés, mais tout est fortement recommandé. Je reviendrai certainement et je suis très impressionné par la cuisine absolument 5 étoiles. Merci beaucoup pour les belles soirées et la délicieuse nourriture.


  • 🏪 B&B Porta Bagni (81 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en allant à Syracuse. C'était excellent. La chambre était spacieuse et confortable, le petit déjeuner délicieux et la terrasse offrait une vue fantastique sur le port. Il y avait un coin salon séparé adjacent à la chambre. Mérite vraiment sa note élevée.


  • 🏪 Michela Home (19 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 5 jours avec mon père. Mme Michela est splendide, très très très serviable à tous points de vue, tout comme toute sa famille. Nous avons vraiment trouvé des amis ! Les logements sont immenses et très propres, il y a la possibilité d'avoir une salle de bain dans la chambre (j'ai choisi cette chambre), si vous allez à Camposanto pour étudier je vous recommande vraiment de vous arrêter ici car l'Institut S. Agostino est à 7 minutes à pied . Nous reviendrons certainement visiter Naples et peut-être dîner avec eux tous sur la magnifique terrasse. Ah, la Circumvesuviana est à 3 minutes de chez moi. Très confortable!


  • 🏪 dotcampus Roma (42 Avis)

  • 💬 Un hôtel au calme pas loin du métro Personnel convivial et professionnel Des chambres propres


  • 🏪 Hotel Mare Blu (161 Avis)

  • 💬 Les MEILLEURS massages de ma vie au spa Alysandy. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Je suis venue 2 fois : un massage relaxant et un massage énergisant. Supers expériences, je n'ai jamais été aussi bien massée que dans ce spa. Un immense merci, c'est un de mes meilleurs souvenirs de ces vacances à ischia.


  • 🏪 B & B HILLS AVENUE OF SALERNO (63 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et très grand


  • 🏪 L'impero dell'hamburger (26 Avis)

  • 💬 NON RECOMMANDÉ. Commandé (pas par moi) mais c'était aussi pour moi, nous avons commandé 3 burgers et 1 crêpe avec diverses crèmes Nutella, Kinder, etc. J'ai constaté le retard de plusieurs minutes à la livraison, puis les sandwichs avaient l'impression d'être décongelés et étaient des rosaces auxquelles je ne m'attendais pas, car la carte indique hamburger Nutella. Voulons-nous parler de Nutella ?? C'était très peu, très peu !! Un autre point sensible est le coût de 30 euros pour 3 sandwichs. Pas mangé car ils étaient très durs et secs. NON RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Ristorante Lo Spuntino (176 Avis)

  • 💬 Trattoria familiale faite maison, bel emplacement, propriétaire très sympathique, tous les produits locaux. L'apéritif avec le légendaire pain Lariano était bon. Les cellitti (pâtes à l'eau et à la farine) aux cèpes sont délicieux. Prix ​​​​de taverne. Hautement recommandé.