📌 Piazza del Plebiscito, 85047 Moliterno - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 20:32
Excellent Pub, environnement calme et personnel exceptionnel, qui chouchoute impeccablement le client.
Le 26/07/2023 à 04:05
D'accord
Le 08/07/2023 à 10:21
Francesca est très bonne
Le 23/08/2022 à 10:38
C'est toujours le meilleur pub du quartier, il reste juste à améliorer les temps d'attente
Le 16/08/2022 à 22:09
Excellente nourriture, excellent service. Fortement recommandé
Le 15/08/2022 à 15:56
Reste loin. Je ne recommande pas à tout le monde. Je vous en expliquerai les raisons en privé, et elles sont plus que valables. Je n'ai pas peur du déni.
Le 27/03/2022 à 13:11
Excellent endroit pour prendre de la nourriture et des boissons
Le 25/08/2021 à 22:50
Tables en plein air, pittoresque, nourriture excellente à des prix moyens
Le 18/08/2021 à 19:34
La nourriture est très bonne et je le recommande vivement mais ce soir, après avoir réservé une table pour 4, c'était fini...... presque
Le 16/08/2021 à 19:09
Arancini, focaccias, poivrons farcis préparés par eux... Très bon prix et personnel sympathique
Le 10/05/2021 à 07:45
Excellent!
Le 27/04/2019 à 11:05
Recommandé à Moliterno
Le 31/12/2018 à 09:30
Panzerotti fabuleux
Le 10/06/2018 à 01:20
Pub calme, ambiance familiale, excellente direction.
Le 21/11/2017 à 17:37
Pizzas petites mais bonnes, prix corrects et ambiance agréable
💬 Excellente nourriture ! Nous avons mangé ici deux fois en quelques jours maintenant, la nourriture elle-même est excellente et délicieuse 👌🏾 Je recommande définitivement en ouvert
💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable. Après notre premier dîner ici, nous avons tellement aimé que nous sommes revenus 2 jours plus tard. Je le recommande vraiment et quand nous reviendrons dans le quartier, nous reviendrons !
💬 La nourriture était délicieuse, notre serveuse était parfaite pour nous aider avec le menu en anglais J'y retournerai régulièrement
💬 A recommander absolument. Cuisine locale exquise. Super service. Patronne très efficace et réactive. Elle a accepté nos deux chiens... bravo!
💬
💬 Comme déjà exprimé personnellement, cet endroit bénéficie d'un accueil vraiment gentil et exceptionnel de la part du personnel et du propriétaire. Personnel gentil et serviable, pizzaiolo professionnel et très bonne pizza dont je lui note 8 et demi car la pizza était simple et avec une pâte qui la rendait adorable et en même temps ni trop moelleuse ni trop croustillante. Ce soir, j'ai dépensé la bonne somme pour un endroit qui le mérite, et je le dis sincèrement et sans mâcher mes mots. Dès que je peux, je retournerai en Ombrie dans votre restaurant. À bientôt. Michel-Ange de Bari.
💬 Excellent! La chambre est grande, lumineuse et propre. La nourriture était excellente et de qualité, l'amatriciana superbe et les pizzas délicieuses. Le personnel est sympathique et serviable. Absolument recommandé ! C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons certainement, 10 et bravo !
💬 endroit vraiment sympa où l'on peut se détendre tout en étant en pleine nature. le personnel est très gentil et serviable. les chambres sont propres et bien rangées. il y a aussi une piscine avec un petit spa.
💬 À faire absolument ! La caipiroska Al lime est à tomber, contrairement au mojito qui est à revoir... Autrement, planche de foccacia et chips offerte pour toute commande de cocktail ( a 6 EUR ). Plutôt imbattable 😍. Serveuse souriante et très agréable. Nous reviendrons dès que possible ❤️.
💬 Nous avons apprécié un merveilleux déjeuner👍. Pour commencer nous avons dégusté un bon pain pizza aux piments varois et à l'huile. Ensuite, nous avons eu un délicieux pesce crudo suivi d'une zuppa di pesce?. Le service était un "spetaccolo oranisado" qui nous a fait nous sentir bien et nous a permis d'en profiter. Nous reviendrons😀👍