📌 Via Rangè, 68, 17021 Alassio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:25
Endroit magnifique avec vue sur la colline, propriétaire formidable, gentil et sympathique, ils vous font sentir comme chez vous, disponibles et très attentifs aux besoins des clients, excellent prix, je le recommande vivement, comptez sur Andrea qui vous mettra à l'aise, nous reviendrons certainement merci Andrea
Le 12/05/2023 à 18:18
Pour ceux qui recherchent des moments de détente loin du bruit de la ville, dans un environnement épuré, moderne et super équipé ! Et puis que puis-je dire ? Andrea est toujours là, discrètement, mais quand vous avez besoin de vous, vous n'êtes pas seul. Merci!
Le 22/02/2023 à 19:41
Magnifique séjour unique à flanc de colline au-dessus d'Alassio avec une vue imprenable sur la baie. Andrea est une hôte attentive : chaque détail a été pensé. Idéalement situé juste à côté des sentiers qui vous mènent vers les collines ou vers le cœur de la ville balnéaire en seulement ~30 minutes !
Le 16/02/2023 à 11:47
Très propre et dans un silence complet avec vue sur Alassio et l'arrière-pays. Idéal comme base pour explorer ce merveilleux coin de la Ligurie à vélo et à pied.
Le 02/01/2023 à 16:33
Personnel sympathique, vue magnifique sur la mer, excellente propreté des chambres.. le bon endroit pour une détente absolue
💬 Endroit agréable et confortable au centre de Camporgiano, avec un parking à quelques pas devant. Le personnel était attentif et répondait à nos besoins, en particulier le mien qui, en tant que végétalien, proposait un menu séparé par rapport aux autres convives. J'étais préparé avec des panigacci moelleux à la sauce aux champignons ou juste avec de l'huile (beaucoup, en fait je dirais trop 😰), et des secs avec un accompagnement de courgettes et d'aubergines grillées (encore avec trop d'huile) mais bien cuites. Les panigacci sont bons, surtout la sauce aux champignons, et le prix est également bon et honnête. Ceux des autres convives ont également été appréciés. Non seulement du pain, mais il y a aussi la possibilité de commander des entrées, des entrées, des plats de résistance et des desserts. Je recommande d'être moins généreux avec l'huile 😅
💬 Entrées très bonnes et copieuses. Nous avons ensuite pris du porc et du tartare de thon. 2 entrées et 2 plats le tout pour 32€ en réservant avec la fourchette (-50% de réduction). Serveuse très agréable.
💬 Excellent apéritif. Caponata spacieuse et spécialités siciliennes
💬 Vraiment une super pizza au prix de 3,50 à 12,00 euros ! Et ils ont de la bière belge.
💬 Tranquille
💬 Nourriture délicieuse, bon expresso et service amical... recommandé !!!
💬 Nous étions en novembre 2023, c'était excellent, nous reviendrons quand on sera dans le coin.
💬 Nous avons été gentiment accueillis à l’hôtel. Les chambres sont dans le style du fascisme (très clairsemées). Voir la vidéo. La fenêtre de la salle de bain était ouverte et je ne pouvais pas la fermer et il n'y avait qu'une petite serviette et une grande serviette. Dans l'autre chambre que nous avons eue, l'eau s'est échappée de la douche et a inondé le sol de la salle de bain, donc toutes les serviettes ont été utilisées pour le nettoyer. La salle de bain avait aussi des fourmis. Pour le prix, cela a fonctionné pour la nuit où nous sommes restés.
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Des gens merveilleux avec un si grand cœur. Rosario a été extrêmement serviable et a eu une forte initiative pour nous guider tout au long du séjour. Le petit déjeuner était incroyable avec des fruits frais et des gâteaux faits maison (par Bianca-Maria). Propreté à des niveaux élevés, chambre très confortable et moderne. L'emplacement est parfait, vous avez tout à quelques minutes (centre, plage, supermarché, restaurants). Nous reviendrons certainement et recommandons fortement cette expérience au Palazzo Greco. Oui, ce n'est pas seulement un bon B&B, c'est une expérience unique dans son ensemble ! Merci encore les gars, c'était un plaisir !
💬 Notre séjour dans ce B&B était exceptionnel ! La chambre principale était incroyablement accueillante, avec une salle de bain attenante qui ajoutait une touche de luxe. L'emplacement est parfait, à deux pas de la place centrale et de la mer, rendant les promenades nocturnes très agréables. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et attentionnés, rendant notre séjour encore plus agréable. Le petit déjeuner était délicieux, avec une variété d'options qui n'ont pas déçu. De plus, la présence de toutes sortes de magasins à distance de marche était extrêmement pratique. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable dans cet endroit charmant.