📌 Via Francesco Maurolico 35 Scala B, primo, Via Francesco Maurolico, 35/piano, interno 2, 90127 Palermo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:55
La chambre était bien. C'est un bâtiment ancien avec de hauts plafonds. Le moins est le parc où vivent les sans-abri et le parking. L'emplacement est bon.
Le 20/04/2024 à 19:16
Excellent rapport qualité/prix... bâtiment historique, certaines parties de la structure à revoir... Chambre blanche ! Valentina très sympathique et efficace...
Le 28/09/2023 à 08:08
J'ai visité B&B à la mi-novembre 2022. Et si je pouvais donner 7 étoiles, je le ferais. Expérience parfaite, je n'ai jamais rencontré de propriétaire plus gentil ou plus serviable, des chambres absolument impeccables : propres, lumineuses et bien rangées, pleines de nombreuses commodités, confort et bon goût dans de nombreux petits détails que j'ai beaucoup appréciés (par exemple les volets électriques, la plaque chauffante). induction, luminaires insonorisés, couverts et vaisselle neufs et bien rangés). Certainement pas la Maison de grand-mère habituelle transformée en B&B. Si je retourne à Palerme, je n'ai aucun doute sur l'endroit où séjourner. Absolument recommandé à tout le monde. Emplacement très pratique (3 minutes à pied du centre).
Le 03/08/2023 à 20:02
Les chambres sont très propres et très belle .. la zone est tranquille et proche de tout ! Nous allions partout à pied ! Parfait pour une famille.. l hôte Valentina est une femme exceptionelle et douce qui répond à vos besoins directement . Je Recommande cet emplacement 💗💗💗💗
Le 29/08/2022 à 10:13
J'ai séjourné dans cet établissement pendant le week-end et ce fut une expérience merveilleuse. La structure est à quelques pas du centre historique, la chambre est très spacieuse et très propre. Je ne pourrai jamais oublier l'accueil que nous a réservé la propriétaire, Valentina, toujours disponible, mais jamais intrusive. Il prend grand soin du client. Hautement recommandé!
Le 28/08/2022 à 15:59
Ce B&B dissipe le cliché selon lequel tous les hébergements à proximité des gares ne sont pas très recommandables. Propre, élégant, discret, etc.etc. comme la fille qui prend soin de lui. Fortement recommandé !,
Le 20/05/2022 à 12:38
Pas évident de trouver une solution dans cette période, de disponibilité et de gentillesse.
Le 01/01/2022 à 19:09
Ce doit être mon premier commentaire sur un B&B car en règle générale je ne prends pas le temps de le faire mais cette fois ci je prends le temps car dans tous les B&B qu'on a pu faire nous n'avons pas toujours eu autant de chance. Nous (ma femme, nos deux fils de 9 et et 13 ans et moi) y sommes resté 15 jours pendant les fêtes de fin d'année. La chambre et la salle d'eau privative étaient spacieuses (une hauteur sous plafond de près de 4m ! Top) et accueillantes (un grand lit, 2 lits superposés et un canapé convertible) avec une vue dégagée sur une place arborée. En 15 jours nous n'avons pas manqué d'espace même les jours de pluie. La salle d'eau grande et agréable qui nous a permis de prendre, même à quatre, de bonnes douches bien chaudes. L'appartement, dans un bâtiment historique de belle prestance, est très agréable. Il a même une cuisine pour se faire des petits moments conviviaux en famille, très sympa. Localisé dans un endroit stratégique de la ville, tout est à côté (monuments historiques, commerces, bar, restos, ...) et avec de bonnes adresses bien notée à 2 pas. Idéal pour les soirées sans prise de tête... Nous avions une voiture pour aller faire des balades (n'oubliez pas votre GPS !), là aussi la localisation est parfaite car on est vite sorti de la ville et nous avons toujours trouvé à nous garer sur la place devant l'immeuble, trop top ! Et pour finir Valentina la gérante du B&B, est très serviable et d'une gentillesse incroyable en anglais ou dans un français parfait et trop mignon (heureusement car mon anglais est perfectible 😉). Une demande, une adresse ou un conseil et tout était résolu en un claquement de doigts ! Et même sur une durée de quinze jours elle est restée adorable tout le long de notre séjour. J'en profite pour lui dire merci car cela a grandement contribué à ce que nous passions un séjour formidable. Merci et si nous revenons à Palerme nous reviendrons dans ce B&B et pour tout ceux qui vont à Palerme vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Le 06/12/2021 à 16:23
Structure très confortable à deux pas de la gare et du centre. Chambres propres, grandes et confortables. Espaces communs très confortables. Excellent service, Valentina le propriétaire était toujours disponible. TOP rapport qualité/prix. Je serai bientôt de retour. Laura
Le 05/12/2021 à 09:07
Il est bien situé près du centre à côté de la gare. C'est un bâtiment très ancien et une très grande maison avec de hauts plafonds. Les chambres sont très spacieuses, même si le bâtiment est très ancien et dans certaines parties un peu délabré, le logement est très propre, surtout les lits, les salles de bain, les serviettes, tout est neuf. Bien sûr, la décoration n'est pas la meilleure. Mais on ne peut pas demander mieux puisque le rapport qualité/prix est très bon. Le plus remarquable est l'attention que nous avons reçue de Valentina, une fille très gentille, gentille et surtout attentive à tous nos besoins, elle nous a donné toutes les informations sur la ville et a rendu notre séjour très agréable. Bien sûr, l’attention est de 10.
Le 02/12/2021 à 11:39
Fortement recommandé, excellente installation! Cosy à deux pas de la gare et du centre. Valentina, la propriétaire, m'a immédiatement fait sentir comme chez moi. Que puis-je dire, Félicitations !
Le 22/10/2021 à 21:39
Excellente bière locale... sinon terrible... le problème c'est que si vous ne savez pas vraiment ce que c'est mais plutôt quel goût a l'arancina, éloignez-vous de Palerme avec un exemple qui n'a rien à voir
Le 26/09/2021 à 07:57
L'hôte Valentina, bien qu'elle ne soit pas physiquement présente lors de l'enregistrement, a été très précise et gentille en nous donnant les indications pour accéder à la chambre. Nous avons séjourné dans la chambre Favignana, très élégante et propre. L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent se reposer dès leur arrivée à Palerme car il se trouve à 50 mètres de la gare. Je vais certainement revenir.
Le 25/09/2021 à 18:17
Propriété dans un excellent emplacement près de la gare. Chambre spacieuse, propre et confortable. Propriétaire très serviable.
Le 25/09/2021 à 18:12
très bien placé, en plein centre ville et à côté de la gare. Très propre, chambres grandes et confortables et la propriétaire très gentille et disponible.
Le 28/07/2021 à 18:09
l'emplacement, les installations, le nettoyage et le confort étaient superbes. Je le recommande vraiment. Sraff était sympathique et fournissait toutes les informations dont vous avez besoin lorsque vous visitez une nouvelle ville. la communication avant, pendant et après notre séjour était excellente. merci
Le 25/02/2020 à 06:20
Belles chambres spacieuses. J'avais la chambre avec salle de bain privée dans le couloir, ce qui était bien. Appartement très propre avec cuisine et machine à café. À côté de la gare. Recommandations d'option dîner et déjeuner.
Le 14/12/2019 à 12:51
Bel endroit. Très proche de la gare. Les chambres sont bonnes. Le petit déjeuner est ok.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Mon mari a choisi le meilleur plat de nous tous. Pâtes au jambon de San Daniele. C'était incroyable!
💬 Nous avons très bien mangé les plats sont copieux. mais si vous arriver avec cinq minutes d'avance ne comptais pas être servi sur la porte il est écrit 11h30 pour l'ouverture mais j'ai n'ouvre pas avant midi il leur faudrait donc où changer la feuille sur la porte ou avoir l'air un peu plus sympathique et expliquer ne pas être prêt
💬 Très joli B&B, très pratique pour se rendre à l'hôpital qui est à proximité. Très propre et accueil chaleureux. grazie Carmine
💬 Apéritif en entreprise, service de bonne qualité, excellentes entrées avec une bonne variété, environnement dans des locaux vétustes, mais rien de répréhensible, je dirais environnement simple, propre et plus que digne, cohérent avec le contexte du lieu où il se trouve. Pour un apéritif à ne pas manquer où vous trouverez un accueil convivial et aimable. Je ne sais pas si on peut aussi prendre un repas, je pense qu'il s'agit principalement d'un service de bar, mais si le service correspond à ce qui a été apprécié, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Meilleure plage d'arma Di taggia Personnel au top
💬 Merci Francesco ! Des assiettes raffinées mais sans esbroufe inutile avec une belle qualité de produits Un service présent mais pas pesant ;) Bref une pépite posée au milieu de nulle part Bon appétit
💬 Bien qu'ils aient fait un effort pour préparer la nourriture avec la cuisine fermée, les heures d'ouverture indiquées sont inexactes car la pizza n'était disponible qu'à 19h00. Le vin blanc était bon et l'emplacement est juste sur la promenade qui est magnifique. Cependant, le service était désagréable et personne ne parle anglais, le baccala a marinara était bien trop salé et les linguini alli scampi étaient tout simplement corrects. Oh, et ils ont facturé 2 euros par personne pour un coperto comprenant un peu plus de 4 tranches de pain sec, pas même de l'huile d'olive. Déçu honnêtement.
💬 Magnifique accueil, les propriétaires adorables et aux petits soins, le lieu magique avec une architecture qui te plonge dans l’Italie authentique. Je recommande fortement ce magnifique lieu !!
💬 Bien mangé personnel accueillant belles portions
💬