Restaurant de volaille 🇮🇹

Pit Stop Avis

📌 , 84025 Eboli - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pit Stop à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop à Eboli

Giuseppe.o

Le 08/10/2023 à 08:10

5 / 5

Excellente nourriture, cuite à la perfection. Bravo, gentils et généreux Gentils

  • 🏪 Relais Villa Lanzirotti (85 Avis)

  • 💬 Sejour fantastique dans un petit oasis de verdure et calme à caltanissetta. La chambre etait très confortable et spacieuse. La piscine immense et splendide. La villa historique est magnifiquement restaurée et entretenue. Le monsieur qui gère l hotel est très gentil, serviable, attentionné et parle aussi français. Son epouse s occupe à merveille du petit déjeuner. Tout est fait pour que vous soyez heureux et à l aise. Nous sommes restés trois nuits et aurions bien prolongé ce magnifique séjour. Merci au couple qui s occupe de ce lieu fantastique.


  • 🏪 Porkettiamo - Delizie Romanesche (215 Avis)

  • 💬 Lieu petit (ce qui est effectivement un aspect positif pour moi) et très accueillant. Matières premières de qualité. J'ai pris une entrée "Cité du Vatican" avec charcuterie et fromages, très bonne. Les portions des plats (2 pâtes et un deuxième plat) sont correctes, ni trop ni pas assez, vous ressortez du restaurant satisfait. Pâtes : parfaitement cuites et les garnitures savoureuses et proportionnées. Bon service et propriétaire très gentil et sympathique. Porketiamo tu nous as conquis et tu nous reverras !


  • 🏪 Casa Mazzanti Caffè (720 Avis)

  • 💬 Superbement placé sur la très belle piazza erbe avec, le soir, beaucoup de monde en terasse mais l'atmosphère reste agréable (pas trop de bruit). Un endroit parfait donc pour boire et manger ! D'ailleurs, le spritz était pas mal et à un prix correct, idem pour nos cicchetti. En revanche, désolé mais le service n'était pas agréable... Nous avons eu une personne fermée et sèche... Pour notre premier soir à Vérone, pas de chance...


  • 🏪 Bagolaro - Controvento (271 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit, j'ai vraiment apprécié mon repas ici. La pizza que nous avons commandée était à l'oie fumée et elle était délicieuse. J'ai adoré la combinaison. Les prix étaient un peu plus élevés que dans d'autres endroits de Mestre, mais je pense que cela en valait la peine. Belle expérience.


  • 🏪 Ristorante Belvedere (92 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Vous restez au frais pendant les journées chaudes sur la côte de Massa-Carrara à Sarzana. On y mange de très bons plats faits maison allant de la polenta au ragoût de sanglier à la porchetta aux pommes de terre, en passant par les excellentes lasagnes parmigiana (une combinaison très réussie des deux plats). Et que dire des desserts réalisés par eux, superlatifs. Le vin de la maison s'accorde bien ; très agréable. Il y a eu quelques petits retards et oublis concernant le service mais ce n'est pas grave étant donné la gestion familiale du restaurant.


  • 🏪 Tatà Pizzeria Griglieria - Pizzeria a Roma (2585 Avis)

  • 💬 Excellent endroit élégant, avec une nourriture de bonne qualité, malgré sa variété !!! pizza, salade, filet de viande !!! Tout est très savoureux et de grandes portions !!!😍😍😍


  • 🏪 Appartamento Vista Mare (1 Avis)

  • 💬 Très central, très spacieux, fortement recommandé ! Plein centre


  • 🏪 Trattoria Sciabolino di Bagni Fabrizio sas (989 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour. Nous étions neuf personnes et il y avait de la place pour nous sans aucun problème. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à proximité.


  • 🏪 Bar Punto D'Incontro (180 Avis)

  • 💬 Je ne lui donne qu'une étoile pour l'éducation et la convivialité démontrées !


  • 🏪 The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only (346 Avis)

  • 💬 Un peu déçus sur ce ****S…. Le parcage se fait soit dans la rue soit au parking à 15 euros/jour. Notre chambre donnait sur la route car l’hôtel est en deux parties et avons été gênés par un bruit de glou glou toute la nuit. Après grosse surprise car nous voulions nous installer sur les transats matelassés du jardin face à la mer qui, malheureusement, sont réservés aux clients VIP de la partie « Villa ». La réception nous a dit le regretter mais que c’était dû à un manque de place. Nous avons donc essayé d’aller à la piscine où il n’y avait que 7 transats occupés. La plage minuscule, le sable pas terrible. Heureusement bon accueil du bagnino mais transats payants et quant au fait que c’est un hôtel pour adults only, la plage publique juste à côté fait qu’il y a beaucoup d’enfants donc l’argument est valable mais que pour l’hôtel. Pour le déjeuner, belle véranda face à la mer. Le personnel est serviable et attentif.