📌 Via Venezia, 87060 Marina di Mandatoriccio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:26
Ce bar est plutôt sympa avec une vue sur la mer et de nombreux sièges. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du service qui faisait défaut, la serveuse a été appelée plusieurs fois par nous et nous a ensuite apporté le menu numérique, après une demi-heure nous avons pris les boissons puis les sandwichs, qui avaient été touchés à la main nue par la même serveuse ne sachant pas quels étaient les ingrédients à l'intérieur. Nous avons dû attendre longtemps à cause du changement d'équipe d'une serveuse qui n'avait pas laissé la commande à table à l'autre employé, nous mettant dans une certaine situation inconfortable. Au moment du paiement, le caissier, ne connaissant pas le nombre de produits commandés, a dû calculer plusieurs fois, nous faisant attendre. Je suis désolé pour la soirée RUINÉE PAR UNE MAUVAISE ORGANISATION !
Le 18/08/2023 à 22:53
Tout est super bon et le personnel très sympathique ! ❤️❤️
Le 12/08/2021 à 11:18
La gentillesse est à la maison. Excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants et café. Les pizzas et sandwichs sont également bons, le tout à des prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 28/08/2019 à 07:51
Excellent rapport qualité/prix mais le service est à améliorer. Très lent
Le 08/08/2019 à 22:26
Excellent rapport qualité/prix. Haut de page
Le 25/07/2019 à 18:41
Simplement accueillant
Le 12/06/2019 à 18:47
Magnifique propriétaire, très professionnelle et très gentille
Le 25/11/2018 à 13:56
Prix bon marché, super endroit
Le 02/10/2018 à 20:07
personnel attentif et sympathique malgré la masse de la période estivale.
Le 30/08/2018 à 12:58
Optimal
Le 26/08/2018 à 11:29
Super bar en bord de mer. Très agréable. Lorsqu'ils ont beaucoup de touristes, le service en souffre légèrement.
Le 06/08/2018 à 21:15
Village calme, maisons (ou chambres) à quelques mètres de la mer. Mer propre. Certains bars du front de mer proposent des soirées et des animations nocturnes. Excellent pour les familles, il propose des animations pour les enfants et les adolescents.
Le 28/07/2018 à 17:35
Excellent kiosque bar sur la mer
Le 12/08/2017 à 11:53
Endroit calme en bord de mer. caractérisé par les tables typiques de l'algida rouge et une tente triangulaire que le gérant change selon le millésime. De délicieux sandwichs, vraiment excellents. Les cocktails, le café guglielmo, les croissants (également cuits le soir) et le service sont également excellents. Des gars rapides, efficaces et sympas, super recommandés !
💬 A côté du lac Mizurina et à 5 minutes à pied pour se rendre à l'arrêt de bus des Tre Cime. Emplacement idéal. Personnel très attentif et bienveillant. Chambre petite mais propre et rénovée. Salle de bain avec douche et bidet. Petit déjeuner avec un large buffet et un bon café.
💬 Nous avons séjourné au Love Art Hôtel durant 7 nuits avec une amie. Nous recommandons cet établissement , très bien situé en plein centre-ville. Au calme, chambre très propre et climatisée . Accueil très très satisfaisant. Céline et Géraldine.
💬 Un de mes emplacements épinglés ! Heureux d'avoir pu déjeuner ici! Emplacement, assurez-vous de trouver cet endroit car il se trouve dans les ruelles. C'est un bon endroit calme. Ambiance, le lieu indoor est vraiment sympa, créatif et charmant. J'aime vraiment ça. La nourriture, vraiment délicieuse ! 😋 j'adore la nourriture et les recommandations. Si vous n’aimez pas la charcuterie, ce n’est pas l’endroit pour vous. Étonnamment, il y a de la viande de cheval, de la viande de cerf, etc. Les combinaisons sont organisées quotidiennement et aucun regret avec notre commande. Service, rapide pour servir. Il a fallu un peu de temps pour attendre la table mais sinon, tout est rapide et charmant. Le prix est raisonnable. Coperto n'était pas élevé par rapport aux autres.
💬 Wahoo, très belle surprise, un service parfait, une très bonne cuisine, une belle surprise
💬 Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits, car "il n'y avait plus de place" (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros je ne reviendrai pas. S'il vous plaît, ne faites aucune réservation ici. --- Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits car "il n'y avait plus de place" (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros qui ne me seront pas restitués. S'il vous plaît, ne réservez pas ici.
💬 Nous avons déjeuné ici un dimanche alors que de nombreux endroits du centre-ville sont fermés. Notre serveuse était de mauvaise humeur et la table était collante - pas nettoyée du tout avant de nous asseoir. J'ai commandé des tortelloni et reçu une portion enfant. Mon jus d'orange était également de la taille d'un bébé. Au moins, la vue sur le château était agréable.
💬 Cuisine de qualité et plats toujours différents, le meilleur pour le déjeuner, continuez comme ça !
💬 Nous y sommes allés pour 4 sandwichs kebab, tout faux, 1 sandwich, 3 roulés. Avec les mauvais ingrédients, nous avons risqué d'emmener une personne à l'hôpital parce qu'elle était allergique aux tomates et qu'elle avait mis la même chose enroulée à l'intérieur. Nous avons rappelé pour expliquer les erreurs et ils ne nous ont plus jamais raccroché au nez ! Endroit brut et sale, ils ne comprennent pas l'italien, je suis désolé, mais changez plutôt de métier, ne vous improvisez pas.
💬 C'est un beau B&B, totalement neuf, bien entretenu dans les moindres détails. Excellente propreté, les chambres sont grandes et confortables, toutes équipées de salles de bain privatives. Excellent emplacement à quelques pas de la rue principale. Le propriétaire Lorenzo, une personne sympathique, très gentille et très serviable avec les clients. Informé!!!
💬 Mon séjour au B&B Le Résidences a été excellent. Emplacement enviable à la périphérie du centre historique, courtoisie et serviabilité de ceux qui m'ont accueilli et m'ont donné des conseils et des informations utiles sur Altamura et ses environs.