📌 Via dei Cappuccini, 20, 67100 L'Aquila - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:10
Belle chambre, moderne et accueillante.. les propriétaires très accueillants et serviables..
Le 22/02/2019 à 20:00
Super endroit....accueil chaleureux....disponibilité maximale des propriétaires....invités pour deux beaux week-end
Le 21/07/2018 à 10:23
Alessio et sa famille sont des hôtes merveilleux, ils nous ont réservé un accueil très chaleureux. L'appartement n'est pas grand, mais il est spacieux, lumineux et joliment moderne. La terrasse est un régal pour les yeux et la vue est tout simplement imprenable. L'air de la montagne nous a permis de passer des nuits fraîches même en été, ce qui était très bienvenu. Les équipements sont suffisants et il y a beaucoup d'espace sur la terrasse. Malheureusement, il n'y a rien d'autre à voir dans les environs, mais vous pouvez rapidement rejoindre la vieille ville ou le supermarché en voiture. Cependant, lorsque vous visitez ou passez vos vacances à L'Aquila, vous devez garder à l'esprit que la ville est toujours en reconstruction après le tremblement de terre de 2009 et que vous ne pouvez presque rien voir d'autre que des chantiers de construction et des ouvriers. Cependant, les environs du Grand Sasso sont fantastiques et vous pouvez rejoindre l'Adriatique ou Rome en moins d'une heure en voiture depuis l'appartement d'Alessio. Nous l'avons vraiment aimé et ne pouvons que recommander chaleureusement le petit appartement de vacances.
💬 Très bonne pizzeria qui travaille avec des ingrédients typiques et de qualité. Située sur une petite place, il y a beaucoup d'espace en terrasse, et une aire de jeux pour les enfants. Et puis quand on n'a vraiment pas le courage de sortir, on apprécie aussi la formule livraison !
💬 Un lieu très très confortable
💬 C’était délicieux, il en a pour tout les goûts et l’ambiance est vraiment bien. Prix abordable entre 15-20€
💬 Boulangerie où vous pourrez déguster chacun de leurs produits. Essayez leur pain aux olives quand le moment est venu... ou peut-être est-il plus correct de dire "olives avec du pain" en raison du nombre d'olives qu'ils mettent ! Spectaculaire! Les autres produits ne sont pas moins importants. Le personnel est très gentil.
💬 Emplacement pratique, il y a un menu pour touristes à 18 €, une excellente cuisine, il y a plusieurs plats au choix, le menu comprend à la fois de l'eau et du vin, un excellent service, un personnel professionnel et serviable. Propre, confortable.
💬 Borgo il Poeta est une évasion fantastique de la banalité des stations balnéaires et de la vanité des villes. Dans le contexte de l'époque chevaleresque, il offre toutes les commodités modernes et le confort élégant que l'on peut attendre de vacances calmes et inspirantes. Cet endroit ne fait qu'un avec la nature, sur une colline verdoyante surplombant un paysage depuis chaque fenêtre, mieux partagé avec ses proches et ses amis pour des souvenirs inoubliables. Vous pouvez facilement préparer votre propre nourriture dans les cuisines entièrement équipées, vous détendre au bord de la piscine ou partager un barbecue avec des amis. L'hôte Gabrielle s'est déjà occupé de tout mais si vous avez encore besoin de quelque chose, il vous le livre avec le sourire. Nous étions là pour un mariage très spécial en mai, avons reçu le service dans la chapelle et avons pris un verre et dansé sur la place, puis avons dîné avec des discours sur la terrasse, nous avons déménagé à l'intérieur de la maison principale pour plus de danses et de plaisir et tout cela nous a semblé convivial. et paradisiaque à la fois ! Remplissez simplement le coffre de plats et de vins italiens et profitez du Borgo aussi longtemps que vous pouvez faire une pause avec la réalité. Cet endroit est irréel. Magique et vraiment poétique !
💬 Nourriture réservée pour le dîner du réveillon du Nouvel An. En moyenne, bonne qualité et quantité abondante. Malgré la réservation, il aura fallu 55 minutes pour l'obtenir dans une confusion incroyable dans une salle malheureusement trop petite !
💬 Nous sommes une famille de 4 personnes qui avons passé une nuit à La maison de Mary. C'est un endroit très agréable et propre, spacieux et accueillant qui ne manque absolument de rien. Mme Mary est vraiment très gentille et amicale et ce fut un plaisir de la rencontrer. Je le recommande absolument !
💬 Bien
💬 Le restaurant dispose d'un petit coin pour manger sur place. J'ai réservé par téléphone, puis récupéré au bon moment, des spaghettis au soja pour 2 et des raviolis cuits à la vapeur avec de la sauce. Tous très bons. Ils font également la livraison à domicile le soir. Propriétaires très gentils. Je le recommande évidemment.