📌 Via Cammeo Carlo Salomone, 50, 56122 Pisa - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:03
Délicieuse cuisine mexicaine, avec une mention spéciale pour les tacos au poisson et les burritos. Même tout le reste de l'apéritif « traditionnel » est frais et délicieux. Le personnel est vraiment gentil, serviable et sympathique. Super recommandé!
Le 02/05/2024 à 08:56
Très bel endroit. Les gérants sont tous des jeunes, très gentils, très gentils et sympathiques. La nourriture est très bonne et il existe également des options pour les végétariens !!! Excellente Pinsa !! La proximité de la Piazza dei Miracoli est stratégique, ce qui la rend très pratique pour sortir manger après avoir fait un bon tour de la place !! Parking disponible dans le quartier à moins de 100 mètres.
Le 01/05/2024 à 16:38
Nous avons essayé les menus burrito et pizza. Les deux étaient délicieux. Bonne nourriture, personnel gentil, fortement recommandé.
Le 23/04/2024 à 18:05
Le personnel est très gentil et coopératif. La nourriture était également préparée avec des produits frais.
Le 07/04/2024 à 12:05
J'ai essayé cet endroit en me basant sur les bonnes critiques, mais le burrito avait un goût étrange, la quesadilla dit qu'elle utilisait du cheddar mais elle avait le goût du fromage américain et les bâtonnets de poulet étaient fades. Endroit mignon avec des prix pas exorbitants, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 27/03/2024 à 20:07
Personnel sympathique, courtois et précis. Nourriture vraiment correcte pour ceux qui aiment le moderne, l'américain et le mexicain. Environnement vraiment agréable et propre. Je vous conseille!!!
Le 24/03/2024 à 19:54
J'ai décidé d'essayer cet endroit après avoir vu de nombreuses critiques positives et je ne suis pas déçu. J'ai essayé le menu Burrito (burrito au poulet, frites et boissons) qui coûtait 10€ et c'était vraiment bon. J'ai adoré le burrito, j'ai même eu du mal à finir le plat pour être honnête Et j'ai essayé les tacos (4€) le soir et ils étaient excellents aussi Si jamais vous venez à Pise, je recommande vivement cet endroit <3
Le 14/03/2024 à 17:41
Une garantie à Pise! Continuez comme ça!!
Le 09/03/2024 à 17:25
Le personnel était vraiment sympathique, nous n'y étions jamais allés auparavant et ils ont expliqué comment fonctionnait le menu et recommandé des plats en fonction de nos habitudes dans d'autres restaurants. Nous avons choisi le burrito au porc effiloché et c'était délicieux. Je conseille aux nouveaux arrivants de ne pas se laisser effrayer par les prix car les plats sont énormes et peuvent facilement être partagés avec un ami. L'endroit était calme, bien rangé, propre et accueillant. Je recommande cet endroit car on y mange bien et c'est relaxant !
Le 18/02/2024 à 17:38
En passant par Pise, nous sommes entrés dans la cuisine fantôme : endroit petit mais très agréable et propre, personnel poli et gentil, pinsa super bonne, ainsi que les chips et quesadillas. Hautement recommandé!!
Le 18/02/2024 à 15:46
Excellente expérience
Le 18/02/2024 à 09:07
Excellente Pinsa ! Nous reviendrons certainement. Merci à Andrea pour sa gentillesse.
Le 17/02/2024 à 20:19
Nous sommes allés visiter Pise et avons trouvé par hasard un endroit intimiste avec un personnel jeune et accueillant, la pinza végétarienne et le Napoli sont fortement recommandés... Nous reviendrons certainement.
Le 04/02/2024 à 20:36
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai mangé une excellente Pinsa légère avec d'excellents ingrédients. Excellent service et environnement propre. J'y retournerai certainement et je le recommanderai pour un déjeuner rapide.
Le 04/02/2024 à 18:38
Excellente pinsa végétarienne, un repas complet avec d'excellentes pâtes bien levées, service rapide, endroit petit et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 04/02/2024 à 17:56
J'y étais aujourd'hui pour déjeuner, un lieu accueillant, un service rapide, des gérants serviables, j'ai commandé une excellente pinsa
Le 02/02/2024 à 21:16
Top endroit pour manger près de la Piazza dei Miracoli, la pinsa est spectaculaire !
Le 22/01/2024 à 18:16
Une belle journée de découverte de Pise, nous a permis de découvrir également cet endroit, avec leur très bonne Pinsa ! Hautement recommandé!!
Le 22/01/2024 à 18:04
Très bonne pince... au top avec tous les goodies, mais extrêmement digeste Très bien
Le 21/01/2024 à 19:18
Simple, mignon et accueillant. Étrier spectaculaire !!! @cuocheperpassioneealtro
Le 05/01/2024 à 13:18
Nouvel endroit à quelques pas de la Piazza dei Miracoli, tout est super sympa, propre et personnel sympathique et serviable. Pinsa croustillante farcie d’excellents ingrédients ! Super burritos et tacos!
Le 29/12/2023 à 14:03
Menu jeune et très varié, tous les goûts et tous les palais sont satisfaits. La pinsa est incroyable. Le personnel attentionné et aimable est toujours prêt à vous conseiller sur les plats. Excellent environnement même avec des enfants. A essayer et à revenir à chaque fois que nous passons par Pise.
Le 26/12/2023 à 15:34
Ambiance jeune, nourriture excellente et emplacement suggestif
Le 26/12/2023 à 14:48
C'est toujours surprenant si par hasard on trouve un endroit comme celui-ci derrière la Tour Penchée avec une Pinsa et de délicieux burritos. Vous dépensez moins qu'au MC avec des menus infinis... bravo les gars !!!
Le 08/12/2023 à 09:07
Dès l'ouverture... il y avait beaucoup de monde... de la super bouffe... un wrap après l'autre. 👏👏👏
Le 07/12/2023 à 20:49
Excellente nourriture, personnel très gentil et ambiance agréable.
Le 07/12/2023 à 20:44
Ambiance jeune et conviviale, une carte vraiment interminable, des pinces croustillantes chaudes et bien assaisonnées, bravo, nous reviendrons certainement.
Le 07/12/2023 à 19:00
Endroit confortable, excellente pinsa et burrito ! La valeur ajoutée sont les gars, sympathiques et efficaces !
Le 07/12/2023 à 15:11
J'ai récemment visité cet endroit après l'avoir vu sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l'expérience a été une déception totale. La qualité de la nourriture laissait beaucoup à désirer : le soi-disant Tex Mex n'était pas très authentique et les pins étaient carrément mous. L'endroit en lui-même est minuscule et décoré dans un style fast food, ce qui n'aurait pas nécessairement affecté l'expérience si la qualité de la nourriture avait été meilleure. De plus, les prix étaient excessivement élevés compte tenu de la faible qualité des produits proposés. J’étais attristé car les attentes créées par la publicité sur les réseaux sociaux n’étaient pas du tout respectées. J'espère que le lieu pourra prendre en compte ces commentaires pour améliorer son offre et son expérience globale.
Le 07/12/2023 à 14:56
Aujourd'hui, j'ai visité Pise et j'ai eu l'occasion de goûter leur cuisine. Le personnel est très sympathique et les prix sont très bon marché pour la qualité des plats. Je viens d'essayer le Chiquito et 3 tranches de pizza aux boulettes de viande et c'était très savoureux !!! Je le recommande à tout le monde !!
Le 07/12/2023 à 14:32
Après une intense journée de travail, j'ai pu goûter au burrito El pescador (une tortilla remplie de riz, chou, maïs et mezzancolle accompagnée de tomates cerises au pesto). L'accueil était excellent, des gars très gentils et sympas. Les prix sont plus qu'excellents. Ils sont ouverts de 11 heures du matin à 22 heures du soir. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une agréable pause déjeuner.
Le 07/12/2023 à 14:30
Découverte très agréable située juste hors les murs. Les pinces sont excellentes (essayez absolument le frère de boulettes de viande), tout comme les burritos et les tacos, notamment le taco marinero. Endroit tenu par des gars jeunes, sympathiques et très gentils. On reviendra certainement.
Le 07/12/2023 à 14:25
Très bon burrito, le personnel est sympathique et serviable.
Le 07/12/2023 à 14:23
Tacos très bons et croquants, pinces moelleuses et excellentes, gentils et gentils, à revenir
Le 07/12/2023 à 14:21
Personnel sympathique, très compétent et professionnel. Environnement de très bon goût Cuisine folle Je dois absolument y retourner
💬 Notre seul problème était qu'il n'était pas possible d'ouvrir une fenêtre. La climatisation fonctionnait très bien, mais de temps en temps, nous manquions d'air frais. Nous aurions apprécié de savoir plus tôt que les chambres n'avaient pas de fenêtre.
💬 J'ai vraiment apprécié cette viande costata et un verre de vin rouge 🔥😋
💬 Très bonne nourriture et excellent service.
💬 Lieu idéal pour consommer une excellente cuisine, préparée avec soin et recherche dans un environnement naturel extrêmement accueillant, le lieu est parfait pour des rencontres récréatives et culturelles. Le personnel est très gentil et Ilaria est très bonne, attentionnée et attentionnée.
💬 J'ai mangé un sandwich, bu un spritz et lu le journal.
💬 Endroit très basique, connu principalement comme point de ravitaillement pour les touristes et étrangers visitant Castelcivita. D'un point de vue qualitatif, la carte laisse beaucoup à désirer... dans un lieu appelé "Il Porcino", le client, évidemment, est tenté de commander des plats à base de cèpes ou accompagnés de cèpes. Dans ce restaurant, les cèpes étaient l'élément le plus mauvais (ils étaient hachés et avaient une très forte saveur acide, comme si le citron avait été utilisé comme condiment, en plus ils étaient pleins d'huile), suivis par l'apéritif maison "Il Porcino" qui , au prix de 10,00 €, inclus : jambon de mauvaise qualité, fromage vieux et sec, aubergines séchées et une salade de haricots déjà immangeable à cause de l'odeur. C'est le service qui m'a permis de donner 2 étoiles au lieu de 1, le personnel aux tables est accueillant et serviable. La facture finale n'était absolument pas à la hauteur de l'expérience que nous avons vécue, trop élevée.
💬 Expérience unique en détente totale. Propriétaires très gentils, prêts à vous aider et à votre service à tout moment, ils s'occupent de tout dans les moindres détails, en commençant par la propreté (jamais vu une structure aussi propre) et en continuant avec le super petit-déjeuner également fourni avec des produits typiques. du lieu et pour finir avec la structure qui est totalement neuve et super élégante ! Nous avons séjourné dans la chambre Ninfea, équipée d'une baignoire d'hydromassage. Chambre confortable équipée de tout le confort. On reviendra certainement!
💬 Bien, que puis-je dire. Emplacement enviable à 15 mètres de la mer et directement sur l'avenue piétonne. Cela peut être un bon point de départ pour visiter le Conero comme je l'ai fait. Des intérieurs fabuleux meublés avec style mais le plus est certainement Franco, le propriétaire attentif à tous les besoins et avec une expérience importante. C'était un réel plaisir de discuter avec lui. Attention, se garer n'est pas toujours évident à trouver. Un merci sincère Paul
💬 L'hôte est très désagréable ! Lorsque nous avons appelé pour faire la réservation, on ne nous a pas dit que nous devions être là avant une certaine heure, mais elle nous a ensuite appelé à 17 heures pour nous demander d'être là dès que possible car elle avait autre chose à faire. Nous avons fait de notre mieux pour y arriver à 18h. Quand nous sommes arrivés là-bas, elle est sortie et nous a demandé « d'avancer plus vite » pour effectuer l'enregistrement car elle doit partir. Puis nous avons eu une surprise : elle ne voulait pas nous faire de facture, pas même de reçu. Elle a également demandé à payer en espèces et a même dit : « si vous n’avez pas d’argent liquide, trouvez un moyen d’en obtenir car je ne peux pas accepter les cartes ». Le prix que nous avons payé était de 120 €, exactement le prix de la réservation mais pas de reçu, pas de facture, pas de possibilité de payer par carte. Ensuite, nous avons dit que nous aimerions avoir quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. La façon dont elle nous a offensés ne peut être décrite. En résumé, elle a dit qu'en Italie, nous devrions obéir aux habitudes italiennes et manger comme les Italiens : des friandises de grande qualité. Mais surprise : c’était le pire petit-déjeuner que j’ai jamais pris en Italie ! Les croissants du supermarché encore dans les sacs en plastique, les vieux fruits, les toasts les moins chers que l'on puisse trouver et la pire marmelade. L'endroit a connu des jours meilleurs… il a certainement besoin d'un rafraîchissement. Les 2 départs sont uniquement à cause de la vue, l'endroit est sur la plage.
💬 Petit chalet charmant avec une jolie terrasse pour dejeuner qui n'accepte que le paiement en liquide. Une pause idéale pendant une randonnée