Les avis
Le 04/07/2023 à 11:13
J'ai dépensé plus qu'un restaurant et j'ai mangé comme des chiens
Le 30/06/2023 à 09:54
J'ai mangé un sandwich, bu un spritz et lu le journal.
💬 Endroit fantastique, exceptionnel !! Personnel très gentil et très serviable avec le client. Je reviendrai certainement ❤️ Je dois dire que lorsque le gars à la barbichette nommé Enea est de service, l'ambiance est beaucoup plus active. Merci beaucoup 100/100
💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !
💬 Une des meilleures pizzas d'Empoli
💬 J'ai été très satisfait de l'attitude. C'est comme rendre visite à maman pour le week-end
💬 Très bel Hôtel, haut de gamme dans lequel nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner. Accueil très chaleureux, le personnel est charmant et nous remercions particulièrement Paulus Meershoek qui parle très bien français et qui a été d'une bienveillance très appréciable à notre égard. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, la chambre très propre répondant à nos attentes et exigences. Hôtel très bien situé dans Florence pour visiter à pieds les nombreux endroits et monuments de la vieille ville. Nous retournerons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu(e)
💬 Seulement 5 étoiles car il n'y en a plus. La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures abondantes. Excellent service et excellent accueil. Vraiment gentil. Je recommande d'essayer. Le prix est également pratique
💬 Pizzas excellentes et vraiment pas chères (7€), super gentil et très bon rapport qualité prix, à emporter ou en livraison (pour seulement 1€)
💬 Bar bien situé avec un jardin sur la place principale. Même s'ils étaient à court de pâtisseries, ils en ont rapidement préparé de nouvelles pour notre groupe de 7 personnes. Je voudrais remercier particulièrement le serveur qui a été très serviable et gentil. Bravo!
💬 Comme le titre l'indique, la maison est magnifique. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des hôtes qui sont arrivés dans 2 voitures à la gare pour venir nous chercher. Rien n'est de trop. L'appartement est impeccable. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. Merci.
💬 Un bon endroit et un nouveau point de référence où manger le meilleur sandwich de la Sellaronda. Le personnel sympathique et sympathique nous a offert quelques grappins avant de remonter sur nos skis. Prix très honnêtes