📌 Via Cascina Ochetta, 35, 12046 Montà - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 17:33
J'ai suivi un cours de biscuiterie à Ghitin que j'ai suivi récemment avec la possibilité d'amener quelques amis avec moi pour partager l'après-midi. Nous avons été chaleureusement accueillis par Roberto et Chiara dans leur laboratoire. L'expérience a été rendue unique grâce à leur convivialité, alliée à la convivialité et au professionnalisme. Je reviendrai certainement!
Le 27/09/2023 à 10:48
Professionnalisme, élégance et qualité
Le 24/09/2023 à 16:01
Excellente glace, très bonne Chiara et Roberto
Le 09/09/2023 à 15:50
La glace est incroyable, l'endroit est magnifique et le monsieur qui a préparé ma glace était très gentil
Le 04/09/2023 à 12:12
Gâteau aux pistaches pour mes 18 ans ! Spectaculaire tout le monde l'a complimenté, beau et délicieux !
Le 27/08/2023 à 14:11
Nous essayons d'écrire cette critique depuis une demi-heure mais nous n'y parvenons pas, alors essayez simplement ces glaces, les saveurs sont vraiment ce qu'elles promettent :)
Le 02/06/2023 à 07:07
A l'occasion du 18ème anniversaire de notre fils, nous nous sommes tournés vers Ghitin di Aloi Chiara pour préparer le buffet de la fête au Bosco dell'Ochetta à Montà. Chiara et son mari Roberto se sont immédiatement montrés très serviables et amicaux et ont pleinement satisfait toutes nos demandes. La nourriture a été très appréciée des convives pour la fraîcheur et l'authenticité des produits utilisés... croissants farcis, petits pains et sandwichs, focaccias et pizza et le meilleur du meilleur... LE GÂTEAU ! C'est certainement un excellent point de référence pour nos futures fêtes et occasions. Un grand merci ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/04/2023 à 19:35
Excellente nourriture et glaces, nous avons passé un très bon moment. Chiara est vraiment super et préparée à toutes les éventualités !
Le 16/02/2023 à 21:39
Nous avons choisi Ghitin pour la fête d'anniversaire de notre fille, tout était délicieux et Chiara a été d'une grande aide pour répondre à nos besoins ! Gâteau spectaculaire !
Le 13/02/2023 à 14:50
Les gars.. expérience inoubliable.. les propriétaires et les produits sont fantastiques..
Le 06/02/2023 à 17:23
Pour une soirée alternative nous avons testé l'apéritif en livraison : un vrai régal pour le palais !! Excellentes matières premières, super présentation, convivialité, convivialité et livraison ponctuelle... que demander de plus ?? Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/01/2023 à 08:00
Nous avons pris un apéritif de résolution. Produits ponctuels, copieux et d'excellente qualité. Les croissants du petit-déjeuner étaient également délicieux. On reviendra certainement
Le 21/12/2022 à 22:25
J'ai choisi la cuisine de Ghitin et Chiara pour ma fête de remise des diplômes. La qualité et l'originalité (ainsi que la bonté) de tous Ils ont des mises en bouche au menu a largement dépassé mes attentes. Je recommande également les gâteaux de Chiara : ils sont incroyables et peuvent être personnalisé à votre goût ! J'ai passé, grâce à Chiara et Roberto, un soirée inoubliable et donc pas Je ne peux que vous recommander Ghitin, Je suis sûr que cela ne vous décevra pas !
Le 24/07/2022 à 21:37
Optimale !!!!! Ce que vous voyez est exactement ce que vous trouvez, ou plutôt en bien meilleur car le goût vous remonte bien plus le moral : savoureux, équilibré, généreux et très agréable !!!!!
💬 Valentina et Paolo sont des hôtes très doux et sensibles. Ils nous ont aidé avec toutes les questions et préoccupations que nous avions. La maison est un endroit très charmant avec plein de petites beautés. Tout est très propre, le petit déjeuner était très bon. La maison est proche de la mer, belle vue depuis la Terasse. Arrêt de bus proche du centre du village et très proche de l'arrêt de bus. Merci beaucoup Valentina et Paolo. C'était une semaine merveilleuse !
💬 Les.pizzas sont fades, la pâte est sèche et sans intérêt. Le service est lent. Les toilettes sont sales et non entretenues. Bref à fuir...
💬 Nous avons passé des moments formidables à la Villa Boccella. Ce sera à jamais l'un de nos souvenirs les plus précieux et nous serions ravis d'y retourner un jour. Boccella est un cadre magnifique et serein pour des vacances de rêve en Toscane. Tout est disponible pour que les clients passent le plus beau des séjours ! Je ne saurais trop recommander la Villa Boccella et je suis très reconnaissant d'avoir eu l'occasion de la visiter. Merci pour tout!
💬 J'ai acheté deux paquets de « Schiacciata di Focaccia con Erbe di Provence » en septembre et après avoir ouvert un paquet, la focaccia était vieille et rassis. Idem avec le deuxième forfait. Le produit était cependant bon jusqu'en janvier 2017. J'ai contacté l'entreprise en italien pour signaler le problème mais ils ne m'ont pas répondu... De toute évidence, ils vendent quelque chose de mal et ne se soucient pas de leurs clients.
💬 Très bonne accueil. Les plats sont excellent.
💬 OUAH! C’est de cela que sont faits les rêves. La meilleure sélection et la meilleure qualité de produits italiens appartenant au couple le plus gentil qui vous fera sentir comme une famille. Un arrêt incontournable !
💬 Lieu caractéristique avec un intérieur de style Old West très soigné (il y a même un rail suspendu qui parcourt tout le périmètre de la salle des guichets, sur lequel circule en permanence un train électrique). Personnel souriant et très gentil. Cuisine de grande qualité avec des portions très généreuses, accompagnées d'excellentes bières. Le tout sur une musique rock/métal très bienvenue en fond sonore. J'y retournerai certainement quand je serai à nouveau dans ces régions. Félicitations !
💬 Excellente pizza, bel endroit, une soirée de détente et de bonne nourriture
💬 Il s'agit d'un petit hôtel 2 étoiles confortable avec le service et le traitement d'un 5 étoiles. Il est situé dans la pieazzeta de la ville à 50 mètres de la plage. Vous êtes entouré de restaurants, cafétérias, magasins et de tous les services nécessaires. Le personnel est très gentil et prêt à faire de son mieux. Je suis resté 2 semaines et cette année je vais réitérer l'expérience mais plutôt 3 semaines.
💬 Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins