📌 Via Vignati, 7, 26900 Lodi - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:28
Hôtel historique récemment rénové dans le centre de Lodi. Idéal pour les voyages d'affaires, même si le stationnement dans la rue est difficile à trouver
Le 19/10/2023 à 10:50
Toujours disponible. Soigneusement meublé. Attention à chaque détail. Pratique pour le centre ville
Le 17/10/2023 à 18:45
Un bel hôtel avec de belles chambres spacieuses et récemment rénovées... également une salle de bain très spacieuse, dommage que la douche soit un peu petite. Mais nous étions satisfaits !
Le 29/09/2023 à 14:49
Hôtel à distance de marche de Centre de Lodi, pratique. Chambres petites, un peu humides, petit déjeuner correct. Pour un voyage d'affaires c'est plus que bien
Le 25/07/2023 à 15:44
Un hôtel discret sans ascenseur
Le 19/06/2023 à 18:53
Bel endroit où séjourner. Le seul défaut est le parking. Le centre est à 5 minutes à pied.
Le 15/06/2023 à 07:32
Chambres normales, un peu plus d'entretien ne ferait pas de mal ; un peu difficile à trouver un parking, ne vaut globalement pas son prix
Le 13/06/2023 à 19:20
Hôtel bien tenu à deux pas du centre. Difficile de trouver un parking. Chambres propres et simples sans minibar. Salle de bain avec douche. Il n'y a pas de restaurant mais plusieurs endroits sont accessibles à pied.
Le 02/05/2023 à 07:39
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, avec un personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était un peu limité en variété et ma chambre simple était vraiment extrêmement petite. Mais en voyageant seul, je peux l'ignorer. Le vrai défaut : le prix. 185 euros pour deux nuits en chambre single, c'est de la folie. Nous sommes à Lodi, pas sur la Costa Smeralda. Autre petit reproche, j'ai réservé par téléphone et on m'a demandé d'envoyer mes coordonnées de carte bancaire par email pour garantir la réservation. Évidemment, en Italie, c'est illégal et très dangereux. J'ai proposé un virement bancaire instantané et ils ont évidemment accepté, mais ils ne sont certainement pas très modernes en termes de sécurité, ce qui est une raison supplémentaire pour ne pas envoyer un email aussi dangereux.
Le 05/04/2023 à 05:35
Je me sentais très à l'aise. J'y ai passé une nuit pour des raisons professionnelles. Personnel sympathique et très accueillant. Les chambres étaient propres et le lit était spacieux et confortable ! Je vous conseille!
Le 04/03/2023 à 00:18
Médiocre, je dirais 2 étoiles plutôt que trois. Le seul hôtel de Lodi, qui est également la capitale provinciale. La seule bonne chose, ce sont les installations de la salle de petit-déjeuner.
Le 25/02/2023 à 17:58
Je suis resté une nuit, j'ai passé un très bon moment, ils ont aussi des places de parking.....
Le 19/01/2023 à 22:43
si c'était à Milan, ce serait un cinq étoiles gentillesse, propreté, convivialité et courtoisie très professionnel très, très bel hôtel à seulement 2 minutes du centre à pied
Le 03/11/2022 à 21:13
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse à ma requête via le site Internet. Mon appel téléphonique vient également de tomber. Peut-être que personne ne parle anglais ici ?
Le 29/10/2022 à 14:19
Bon hôtel situé dans une excellente position par rapport à la gare et au centre de Lodi. Structure moderne et bien meublée.
Le 21/06/2022 à 11:58
Dans l'ensemble, ma note est bonne. LES PLUS : personnel d'accueil ultra serviable, propreté de la chambre, prix, proximité, mais pas trop proche, de la gare FFSS. LES INCONVÉNIENTS : manque de parking mais on trouve facilement une place dans la rue, petit déjeuner un peu médiocre pour le choix et la qualité. Est-ce que j'y retournerais ? OUI.
Le 28/05/2022 à 13:38
La pire expérience hôtelière de ma vie ! Assurez-vous de lire : Je (femme, 26 ans) souhaitais voyager de la Suisse à Florence en moto. J'ai eu un accident de moto à Lodi. Ma moto avait disparu, et mon pied aussi ! Journée d'horreur. Après presque 10 heures d'hospitalisation, j'ai été conduit en boitant en taxi jusqu'à l'hôtel Anelli, sans canne (la pharmacie était fermée). Mes parents ont dû me soutenir à gauche et à droite. J'ai d'abord poliment demandé une chaise car j'ai vu qu'il y en avait une derrière la réception que personne n'utilisait. La réponse : « Non ! C'est uniquement pour le personnel de bureau ! ». J'ai été complètement choqué ! Être traité ainsi dans ma situation d’impuissance. Mon père est devenu un peu plus persistant (à juste titre à mon avis) et a dit au monsieur derrière la réception de me donner la chaise. Même réponse ! Quand mon père a dit qu'il était « grossier », nous avons été expulsés de l'hôtel avec un cri et menacés par la police ! Terrible! Complètement irrespectueux !
Le 21/04/2022 à 08:23
Très propre un peu froid.
Le 01/10/2021 à 17:55
Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins
Le 16/09/2021 à 18:57
Personnel sympathique, chambres propres
Le 07/09/2021 à 08:04
Hôtel basique et propre
Le 20/07/2021 à 08:26
Chambre agréable et propre, petit déjeuner un peu médiocre mais il faut comprendre qu'en cette période ce n'est pas évident de maintenir un certain niveau
Le 30/09/2020 à 07:22
Très positif, excellente structure, un seul défaut, il n'y a pas de parking !!!!
Le 18/02/2020 à 13:46
Bonne
Le 20/01/2020 à 06:42
Chambre propre, personnel sympathique et serviable
Le 19/01/2020 à 16:43
Bon
Le 25/09/2019 à 09:51
Personnel sympathique et sympathique. Sans aucun doute, il vous invite à revenir
Le 05/03/2019 à 21:41
Je suis handicapé et l'ascenseur n'est pas disponible, c'était un vrai désagrément pour moi
Le 19/02/2019 à 22:08
Chambres propres et bien rangées, excellent petit déjeuner
Le 01/02/2019 à 11:46
Moyen, WiFi avec quelques problèmes
Le 12/01/2019 à 21:26
Magnifique et proche du centre de Lodi. Connu comme l'un des meilleurs de Lodi.
Le 05/01/2019 à 09:10
Très beau
Le 23/12/2018 à 18:15
Malheureusement à Lodi il ne reste que cet hôtel, je n'ai jamais été délabré on dirait que vous êtes dans une série comme American Horror Story si vous devez rester à Lodi et que vous n'avez aucune autre chance d'aller à cet endroit
Le 20/12/2018 à 11:33
confortable et proche du centre
Le 06/11/2018 à 17:29
Environnement agréable et confortable au centre de Lodi.
Le 19/10/2018 à 08:51
Propre, confortable et assez élégant
Le 29/08/2018 à 14:29
Recommandé
Le 20/07/2018 à 20:14
Bonne ambiance mais tout est très cher
Le 17/07/2018 à 07:31
Bon emplacement
Le 13/07/2018 à 21:39
Endroit très accueillant, accessible et salle de conférence assez grande
Le 05/05/2018 à 21:32
Bel hôtel. Belle salle de conférence.
Le 28/03/2018 à 17:04
Bien propre. Personnel amical et professionnel serviable. Directement à l'intérieur de Lodi, à 2 pas du centre. Peu de places de parking.
Le 07/01/2018 à 18:34
Hôtel confortable et bon service
Le 18/12/2017 à 16:36
Lodi, un hôtel familial depuis 70 ans, a vécu toute une existence avec élégance et efficacité. Des chambres impeccablement propres avec un service après utilisation enviable. Élégance des propriétaires mais durs dans leurs droits. Excellent accueil ! Un hôtel trois étoiles à recommander !
Le 16/11/2017 à 21:37
La télévision ne fonctionne pas
Le 27/09/2017 à 06:47
Très sympa et accueillant
Le 03/04/2017 à 17:36
J'ai aimé l'attention, très cordiale, hygiénique et propre
Le 09/12/2016 à 17:45
Très bel hôtel, chambres propres et personnel accueillant, ils ont même un choix d'oreillers
Le 09/12/2016 à 17:15
Environnement neuf et propre. Personnel sympathique et petit-déjeuner buffet copieux.
Le 22/10/2016 à 16:45
C'était ok, un hôtel ordinaire, un mobilier et une décoration corrects
Le 02/10/2016 à 20:54
Eh bien, très bien
Le 18/03/2016 à 03:55
Assez bien situé, bon petit déjeuner, propreté et traitement encore meilleur.
Le 03/12/2015 à 04:44
Personnel très sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner.
💬 Nous sommes restés un court séjour. Le petit B&B propose des chambres mignonnes et propres et un petit-déjeuner le matin. Il y a aussi un four devant. Le restaurant de la propriété, à dix minutes en voiture, est dingue ! Nous avons vraiment bien mangé ! Informé.
💬 Cette maison de campagne est une grande surprise dans le Monferrato ! Vous avez vraiment le sentiment d'être dans la campagne italienne avec tous les détails et la décoration. Chambres parfaitement propres et avec toutes les commodités nécessaires. Bonne nourriture (la pâtisserie est faite maison 😋) et vin (essayez le vin de la maison).
💬 Endroit simple, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Possibilité de se garer à proximité du lieu.
💬 Très bon accueil. Ceviche délicieux et très copieux. Dorade bien cuite. Part de gâteau au chocolat moelleux très généreuse. Si vous préférez le calme, une terrasse de trouve au bout du restaurant.
💬 Un vrais 4 étoile, le personnel est incroyablement gentil et serviable, le déjeuner est parfait, n’hésitez pas à prendre un repas le soir chez eux vous mangerez comme un roi .
💬 Superbe B&B, excellent emplacement, une véritable oasis de paix à quelques mètres du centre-ville. Personnel propre, parfumé et bien meublé, sympathique et poli. L'accueil a été excellent, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Possibilité de se garer sans problème et sans stress, à votre arrivée il y aura un mignon petit chien et un chaton pour vous accueillir qui rendront votre séjour encore plus agréable.
💬 Agréable, accueillant. La fille à la réception est gentille, fantastique et répond à toutes vos demandes. Je vous conseille. Situé au centre de Diamante et très propre et agréable. Vous ne le regretterez pas.
💬 Excellent hôtel calme, très propre bon petit déjeuné ! Davide et le reste du personnel sont super sympa !! Le + le parking privé gratuit je recommande fortement
💬 La gentillesse et la courtoisie ont leur chez-soi ici : les gérants du Beb Commenda sont tout simplement exquis et extrêmement attentifs aux besoins de nos hôtes. Des managers aussi méticuleux et amicaux sont rares. Le lieu est exceptionnel, avec accès direct à la plage et parking privé. Les chambres sont bien meublées et équipées de tout le confort, le petit déjeuner est excellent grâce au souci du détail culinaire de Fabio et Mimmo avec leurs confitures maison (délicieuses). J'ai passé 4 jours au paradis, choyé par la mer et les bienfaits de Casa Commenda. Merci encore pour votre hospitalité mes amis.
💬 Je n'étais jamais allée dans cette pizzeria et ce soir, pour changer, j'avais envie de l'essayer. Le magasin est situé sur l'autoroute qui traverse la ville, avec un petit parking devant. Le lieu est assez petit comme toutes les pizzerias de vente à emporter, avec un grand comptoir derrière lequel travaillent plusieurs pizzaiolos. Il y avait certes beaucoup de commandes, mais ils ont réussi à respecter le délai convenu. Les pizzas sont très fines, légères et vraiment savoureuses. La croûte est croustillante, parfois grillée, donc certains pourraient ne pas l'aimer. J'ai trouvé ça bien. Il y a la possibilité d'effectuer des livraisons à domicile. Prix moyens. Je reviendrai.