Restaurant 🇮🇹

Malga Steinbergalm Avis

📌 , 39034 Toblach - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Malga Steinbergalm à Toblach

Les avis

Les dernier avis sur Malga Steinbergalm à Toblach

Katrin.l

Le 11/09/2023 à 14:50

5 / 5

👍

valbruna.a

Le 23/08/2023 à 20:42

4 / 5

Si vous avez de la chance vous pourrez voir et entendre siffler les marmottes en déjeunant ou en prenant un verre dans cette petite cabane familiale.

Photo n°1 de l'avis de valbruna.a fait le 23/08/2023 à 20:42 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de valbruna.a fait le 23/08/2023 à 20:42 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de valbruna.a fait le 23/08/2023 à 20:42 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de valbruna.a fait le 23/08/2023 à 20:42 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°5 de l'avis de valbruna.a fait le 23/08/2023 à 20:42 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°6 de l'avis de valbruna.a fait le 23/08/2023 à 20:42 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Claus.a

Le 05/08/2023 à 18:24

5 / 5

Petit alpage très cosy avec vue sur les Trois Pics. Patron sympa et personnel sympa. Vous vous y sentez à l'aise et chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Claus.a fait le 05/08/2023 à 18:24 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Claus.a fait le 05/08/2023 à 18:24 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Claus.a fait le 05/08/2023 à 18:24 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Claus.a fait le 05/08/2023 à 18:24 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Claus.a fait le 05/08/2023 à 18:24 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°6 de l'avis de Claus.a fait le 05/08/2023 à 18:24 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°7 de l'avis de Claus.a fait le 05/08/2023 à 18:24 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Klara.s

Le 01/08/2023 à 13:08

5 / 5

Dîner, conditions conviviales, c'est le plus beau refuge alpin

Photo n°1 de l'avis de Klara.s fait le 01/08/2023 à 13:08 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Carlo.a

Le 31/07/2023 à 12:37

5 / 5

Bel endroit avec une belle vue avec les 3 sommets de Lavaredo en fond. Cuisine typique et produits excellents ! Excellente gestion familiale !

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 31/07/2023 à 12:37 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Lina.h

Le 30/07/2023 à 14:04

5 / 5

Délicieux gâteau au sarrasin.

Photo n°1 de l'avis de Lina.h fait le 30/07/2023 à 14:04 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Sören.u

Le 22/07/2023 à 20:33

3 / 5

Très belle cabane avec une belle vue et un bon service Les vaches sont juste devant la cabane. Des prix équitables La nourriture n'était pas très assaisonnée et donc insipide.

Claudia.u

Le 21/07/2023 à 21:04

5 / 5

Refuge très bien entretenu avec vue sur les 3 sommets de Lavaredo et les 3 Scarperi. Nourriture délicieuse et à bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.u fait le 21/07/2023 à 21:04 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Claudia.u fait le 21/07/2023 à 21:04 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Claudia.u fait le 21/07/2023 à 21:04 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Sonja.t

Le 15/07/2023 à 05:11

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et il y avait un véritable alpage avec des vaches et des ânes

Photo n°1 de l'avis de Sonja.t fait le 15/07/2023 à 05:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Sonja.t fait le 15/07/2023 à 05:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Sonja.t fait le 15/07/2023 à 05:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Marcotopper.

Le 08/07/2023 à 20:49

4 / 5

Bel abri et bonne nourriture

Cecilia.o

Le 08/07/2023 à 15:14

4 / 5

Petite cabane mais avec un bon nombre de tables et parasols extérieurs. La vue est spectaculaire, entourée de prairies d'asphodèles et de vues sur les Trois Pics. Dans les prés vaches, chèvres et ânes. Nous avons eu une excellente Grappa au foin et deux truites faites maison : bien. Vous arrivez après environ 15/20 minutes de montée depuis Malga San Silvestro. Arrêt recommandé

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.o fait le 08/07/2023 à 15:14 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.o fait le 08/07/2023 à 15:14 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.o fait le 08/07/2023 à 15:14 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Cecilia.o fait le 08/07/2023 à 15:14 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Cecilia.o fait le 08/07/2023 à 15:14 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Gabriel..

Le 04/07/2023 à 06:10

4 / 5

Bel alpage confortable avec vue sur les 3 sommets, facilement accessible en vélo électrique. La nourriture était très bonne et nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.. fait le 04/07/2023 à 06:10 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.. fait le 04/07/2023 à 06:10 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Gabriel.. fait le 04/07/2023 à 06:10 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Teona.v

Le 04/06/2023 à 12:36

5 / 5

Un endroit de rêve parfait pour s'arrêter après être descendu du sommet et se détendre avec la vue sur trois zinnen et une atmosphère si familière !!!

Richard.a

Le 02/06/2023 à 13:57

5 / 5

Petit alpage avec bonne nourriture et vue sur les Trois Sommets

Photo n°1 de l'avis de Richard.a fait le 02/06/2023 à 13:57 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Sigi.

Le 30/05/2023 à 04:54

5 / 5

Personnel très sympathique et superbes vues sur les Dolomites de Sexten

D..e

Le 06/02/2023 à 14:39

3 / 5

J'étais au refuge fin août. J'ai mangé un des meilleurs fromages fondus avec de la polenta et des champignons. J'ai ensuite dégusté un bon strudel aux pommes. Le seul défaut est que les prix ne sont pas indiqués sur la carte. Donc au final je me suis retrouvé avec un prix très élevé. Ils n'ont pas non plus délivré de reçu.

Karli.o

Le 03/09/2022 à 18:51

5 / 5

Bel espace avec vue sur les « Trois Pics »

Mauri.g

Le 02/09/2022 à 18:51

5 / 5

Un véritable refuge de haute montagne (altitude 1975 m) avec des vaches en liberté... nous avons déjeuné dehors avec une vue fantastique sur les trois sommets... depuis le parking en bas où l'on est obligé de laisser la voiture, il faut compter environ 2 heures. conduire à pied (vous pouvez aussi le faire en VTT)... mangé un plat unique exquis (polenta-parler-fromage fondu-champignons) évidemment accompagné d'une bière fraîche !! Service sympathique et rapide....

Photo n°1 de l'avis de Mauri.g fait le 02/09/2022 à 18:51 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Mauri.g fait le 02/09/2022 à 18:51 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Mauri.g fait le 02/09/2022 à 18:51 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Roberta.e

Le 27/08/2022 à 04:20

1 / 5

La vallée où se trouve le refuge mérite une visite. Cependant, payer 8 euros pour un yaourt aux fruits frais, alors que dans tous les autres refuges situés dans des endroits plus inaccessibles ces derniers jours j'ai payé 5 euros, me semble excessif. En tout cas c'était bien, rien à dire là-dessus.

Francesca.a

Le 24/08/2022 à 19:21

4 / 5

Une agréable surprise... Un refuge de montagne du Tyrol du Sud accueillant, authentique et soigné dans sa simplicité. Les gâteaux sont excellents, faits maison et le café préparé avec le moka. Personnel courtois.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 24/08/2022 à 19:21 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 24/08/2022 à 19:21 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Mila.a

Le 17/08/2022 à 14:41

4 / 5

Petit refuge de montagne, plats agréables, simples et savoureux, pour que les plus petits voient les animaux brouter,....

Photo n°1 de l'avis de Mila.a fait le 17/08/2022 à 14:41 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Mila.a fait le 17/08/2022 à 14:41 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Mila.a fait le 17/08/2022 à 14:41 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Mila.a fait le 17/08/2022 à 14:41 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Mila.a fait le 17/08/2022 à 14:41 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°6 de l'avis de Mila.a fait le 17/08/2022 à 14:41 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°7 de l'avis de Mila.a fait le 17/08/2022 à 14:41 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Maurits.r

Le 16/08/2022 à 15:32

5 / 5

Nous avons pris le VTT jusqu'au magnifique Steinbergalm. Service très sympa. Nourriture super savoureuse. Superbe vue sur les Dolomites de Sexten dont les 3 Sommets !

Simone.o

Le 15/08/2022 à 05:46

5 / 5

Après nous être garés à Dobbiaco, nous partons en suivant les indications pour Malga San Silvestro (Silvesteralm). L'itinéraire se déroule pratiquement entièrement sur route, d'abord asphaltée, puis sur piste carrossable. À seulement 20 minutes du refuge San Silvestro apparaît le panneau Steinbergalm, à 15-20 minutes à pied du refuge lui-même. Plus isolé que le premier (et avec un dénivelé entre les deux d'environ 150-200 mètres) le Steinbergalm est un refuge de montagne entouré de verdure, accolé à l'écurie, beau et authentique. Les produits sont exceptionnels, yaourts divins, soupe chaude parfaite et schnaps de rhododendron inoubliables. Nous reviendrons vous rendre visite. ❤️ FRANÇAIS : Après s'être garés à Dobbiaco, nous partons en suivant les indications pour Malga San Silvestro (Silvesteralm). L'itinéraire se déroule pratiquement entièrement sur route, d'abord goudronnée puis sur piste charretière. Le panneau Steinbergalm apparaît à seulement 20 minutes du refuge San Silvestro, soit à 15-20 minutes à pied du refuge lui-même. Plus isolé que le premier (et avec un dénivelé entre les deux d'environ 150-200 mètres), le Steinbergalm est une cabane entourée de verdure, accolée à l'écurie, belle et authentique. Les produits sont exceptionnels, yaourts divins, soupe chaude parfaite et schnaps de rhododendron inoubliables. Nous reviendrons l'année prochaine. ❤️

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 15/08/2022 à 05:46 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 15/08/2022 à 05:46 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 15/08/2022 à 05:46 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 15/08/2022 à 05:46 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Moreno.o

Le 09/08/2022 à 16:37

2 / 5

Malga est accessible en environ deux heures de marche depuis le parking. Personnel sympathique mais espace limité. Nous avons été surpris par le choix limité de plats, les portions décidément petites et le menu sans prix. Les deux étoiles sont pour la belle vue sur les trois sommets. Il ne prend pas la carte de débit sous prétexte qu'il n'y a pas de réseau... mais ils ne délivrent même pas de reçu sauf demande.

Ausserharmer.o

Le 07/08/2022 à 18:02

5 / 5

Authentique et réel👍 très bel alpage avec une excellente cuisine et des aubergistes sympathiques.. Fortement recommandé👏

Photo n°1 de l'avis de Ausserharmer.o fait le 07/08/2022 à 18:02 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Leonardo.i

Le 28/07/2022 à 08:42

5 / 5

Magnifique panorama. Ça vaut le coup.

Valeria.r

Le 23/07/2022 à 20:54

5 / 5

Malga à environ 2000 mètres dans le Haut Adige, très jolie et avec de la nourriture locale mais très bien cuisinée, dessert et boisson préparés par eux à base de fabuleux sureau ou framboise, fortement recommandé

Maristella.a

Le 16/07/2022 à 07:16

5 / 5

Le strudel était excellent, mangé devant une vue inoubliable, je le recommande à tout le monde

Maurizio.a

Le 11/07/2022 à 17:31

3 / 5

Plats corrects mais ils vous présentent le menu sans prix et au final, à quantité consommée égale, c'est plus cher que les autres aumônes du coin

Mayr.e

Le 07/06/2022 à 15:58

5 / 5

Fortement recommandé, toujours heureux🙏

Anita.c

Le 18/05/2022 à 15:11

5 / 5

Petit refuge alpin magnifiquement situé avec une vue gigantesque sur les Trois Sommets, malheureusement toujours fermé en mai

Photo n°1 de l'avis de Anita.c fait le 18/05/2022 à 15:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Anita.c fait le 18/05/2022 à 15:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Anita.c fait le 18/05/2022 à 15:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Anita.c fait le 18/05/2022 à 15:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Anita.c fait le 18/05/2022 à 15:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°6 de l'avis de Anita.c fait le 18/05/2022 à 15:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°7 de l'avis de Anita.c fait le 18/05/2022 à 15:11 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Livio.i

Le 04/10/2021 à 15:06

4 / 5

Entouré par la nature

Peter.e

Le 20/09/2021 à 17:24

5 / 5

Très joli restaurant alpin avec espaces extérieurs ensoleillés, panorama montagneux époustouflant avec vue directe sur les Trois Pics. Des hôtes sympathiques avec un service courtois en conséquence. Même si vous avez juste envie de boire un verre, vous êtes les bienvenus. Les derniers 200 m de dénivelé à la fin du Silvestertal en valent vraiment la peine. Notre conseil !

Ernesto.o

Le 29/08/2021 à 11:07

5 / 5

Endroit magnifique. Vues fantastiques environnement accueillant

DEVIS.A

Le 13/08/2021 à 05:59

4 / 5

Super endroit et superbe vue et de là, vous pouvez très bien voir les trois sommets

Loredana.e

Le 12/08/2021 à 16:19

5 / 5

MERVEILLEUX

mauro.i

Le 09/08/2021 à 07:17

5 / 5

Magnifique refuge de montagne panoramique avec une belle vue sur les trois sommets de Lavaredo

Alex.l

Le 31/07/2021 à 15:09

5 / 5

Magnifique petit refuge d'alpage avec vue sur les 3 Sommets, des hôtes super sympas et un menu délicieux 👏

Photo n°1 de l'avis de Alex.l fait le 31/07/2021 à 15:09 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Alessandra.o

Le 26/07/2021 à 19:39

5 / 5

J'ai mangé un très bon kaiserschmarren, les propriétaires étaient très gentils et serviables, même lorsque je demandais des informations sur le chemin que j'avais décidé de suivre.

Fabrizio.a

Le 02/09/2020 à 14:39

5 / 5

Je le recommande

Alessandro.o

Le 28/08/2020 à 12:30

5 / 5

Vue et nourriture spectaculaires... C'est comme être au paradis...

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 28/08/2020 à 12:30 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Michele.

Le 23/08/2020 à 07:04

4 / 5

Je dirais que juger le lieu comme une fenêtre sur les 3 sommets est approprié... Je recommande de goûter les macaroni alla pastora épicés mais délicieux pour les amateurs de pâtes... Personnel accueillant et sympathique

Arturo.i

Le 15/08/2020 à 14:46

4 / 5

Excellent endroit pour manger. Panorama à couper le souffle. Des montagnards très sympathiques.

Christian.o

Le 13/08/2020 à 13:34

5 / 5

Bel endroit avec des plats typiques. Bien soigné

Roland.n

Le 06/08/2020 à 10:34

4 / 5

Alpage bien géré avec restaurant à environ 1900 m d'altitude, spécialités locales, lait frais et beurre d'alpage recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Roland.n fait le 06/08/2020 à 10:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Roland.n fait le 06/08/2020 à 10:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
B...

Le 05/08/2020 à 14:59

5 / 5

Belle Malga, plus calme que la voisine Malga San Silvestro. Cuisine délicieuse, gérants gentils et sympathiques, endroit très suggestif avec une vue spectaculaire... Cela vaut la peine d'y arriver aussi parce que l'itinéraire est adapté à tout le monde.

Kikiliss.�

Le 19/09/2019 à 15:46

5 / 5

Bel alpage, une montée, que ce soit à pied ou à vélo, ça vaut le coup !!

Photo n°1 de l'avis de Kikiliss. fait le 19/09/2019 à 15:46 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Uwe..

Le 12/09/2019 à 16:05

5 / 5

Des gens super sympas à la cabane, des plats faits maison et non sortis du congélateur.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.. fait le 12/09/2019 à 16:05 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Uwe.. fait le 12/09/2019 à 16:05 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Uwe.. fait le 12/09/2019 à 16:05 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Uwe.. fait le 12/09/2019 à 16:05 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Uwe.. fait le 12/09/2019 à 16:05 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°6 de l'avis de Uwe.. fait le 12/09/2019 à 16:05 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°7 de l'avis de Uwe.. fait le 12/09/2019 à 16:05 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Luciana.o

Le 01/09/2019 à 15:00

5 / 5

Fantastique! Un panorama splendide !

Daniela.i

Le 25/08/2019 à 16:26

4 / 5

Endroit agréable et cosy ! Les propriétaires sont très accueillants.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 25/08/2019 à 16:26 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Daniela.i fait le 25/08/2019 à 16:26 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Zdenka.o

Le 11/08/2019 à 04:34

4 / 5

Bon service, excellent strudel aux pommes

Photo n°1 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°4 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°5 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°6 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°7 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°8 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°9 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°10 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°11 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°12 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°13 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°14 de l'avis de Zdenka.o fait le 11/08/2019 à 04:34 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Luca.a

Le 06/07/2019 à 08:14

5 / 5

endroit merveilleux avec une excellente cuisine, un personnel sympathique et très serviable. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. vous pourrez alors profiter d'une vue de conte de fées

Paul.o

Le 04/07/2019 à 16:05

5 / 5

Belle cabane de montagne au calme

Manuela.e

Le 01/07/2019 à 11:32

5 / 5

Après une belle promenade, vous pourrez admirer un beau panorama (au loin vous pourrez également apercevoir les trois sommets de Lavaredo) et si vous vous arrêtez pour déjeuner, vous pourrez déguster une cuisine typique délicieuse et bien présentée. La facture était plus que raisonnable. Nous avons passé un bon moment!!!!

Rùdiger.e

Le 18/06/2019 à 12:06

5 / 5

Très confortable avec une vue fantastique. Bonne cuisine et très bon accueil. Un moment fort 👍

Peter.p

Le 26/09/2018 à 08:16

5 / 5

Nouvel alpage géré dans le Silvestertal. Fortement recommandé, que ce soit comme destination de randonnée ou à vélo (VTT/E-bike)

Photo n°1 de l'avis de Peter.p fait le 26/09/2018 à 08:16 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°2 de l'avis de Peter.p fait le 26/09/2018 à 08:16 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Photo n°3 de l'avis de Peter.p fait le 26/09/2018 à 08:16 sur le  Malga Steinbergalm à Toblach
Guenter.a

Le 13/09/2018 à 13:59

5 / 5

Hospitalité très sympathique, bel alpage et paysage magnifique !

Georg..

Le 07/09/2018 à 07:32

5 / 5

Une expérience enchanteresse en altitude avec une vue émouvante sur les Trois Pics. La montée jusqu'à 1975m en vaut vraiment la peine. Les vaches en liberté avec leurs veaux donnent également à nos enfants une idée des soins familiaux dans le règne animal. Une hospitalité avec un aperçu de la vie quotidienne à ces altitudes. Les impressions du paysage sont tout simplement bouleversantes.

Marilena.a

Le 28/08/2018 à 20:20

4 / 5

Petite cabane située dans une belle position d'où vous pourrez admirer les Tre Cime di Lavaredo, la Croda Rossa, la Croda de Toni et les Tre Scarperi. Les gens qui le gèrent sont gentils et gentils, et les quelques plats typiques de la région qu'ils proposent sont excellents. Cela vaut sans aucun doute le détour pour profiter de la vue

Armin.i

Le 12/08/2018 à 10:27

5 / 5

GÉNIAL :-)

Luciana.e

Le 29/07/2018 à 13:03

5 / 5

Cadre idyllique et cuisine excellente ! La récompense après le chemin fatiguant pour y arriver. ça en vaut la peine!!

SaWa.9

Le 20/07/2018 à 15:28

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons fait une randonnée jusqu'à ce magnifique alpage et avons été agréablement surpris. Une entreprise familiale avec passion. Tout le monde est sympathique et serviable. La nourriture était fraîche, faite maison et extrêmement savoureuse. Vous pouvez recommander cet Alm sans hésitation. Il n'est pas toujours nécessaire de s'arrêter à la première cabane, mais cela vaut la peine de marcher 15 minutes.

  • 🏪 Casa Fioravanti (85 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Hôte très gentil et serviable. Chambre magique - très propre. Petit déjeuner savoureux avec un grand choix de gâteaux. Un endroit avec une âme.


  • 🏪 Ristorante del Lago | Colfiorito (26 Avis)

  • 💬 C'est un grand retour aux années 80, tant le lieu que la nourriture, les matières premières sont très bonnes, dommage pour le reste... lors de ma réservation j'avais demandé de nous placer légèrement à l'écart, de respecter la distanciation sociale entre nous aussi.. . comme nous devions venir déjeuner avec des personnes âgées et qu'ils nous ont répondu "je vais voir ce que je peux faire - nous sommes pleins" en réalité le restaurant est resté à moitié vide même après le déjeuner... pour la viande j'ai dû demander pour un couteau... Pour le quartier et les portions, les prix sont un peu élevés. 2 étoiles pour la matière première !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sala Ricevimenti 5 Pioppi (81 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre


  • 🏪 Pizzeria Ai Nuovi Sapori Di Bertoldi Paola (129 Avis)

  • 💬 La pizzeria impressionne par son excellent rapport qualité-prix, merci, nous reviendrons avec plaisir :)


  • 🏪 B&B Borno, Borno Bed & Breakfast (57 Avis)

  • 💬 Avec une vue imprenable sur les montagnes, l'endroit est propre, calme et très confortable. L'hôte et le personnel sont des personnes adorables et toujours heureux de vous aider lorsque vous avez besoin d'aide. Le B&B est situé au cœur de Borno et vous disposez de toutes les commodités à proximité (marché, magasins, boulangeries, maison du fromage, glacier, pharmacie et, etc...). Il existe de nombreuses possibilités de promenades dans les environs. En hiver, la ville dispose également d'une station de ski bien structurée comprenant des télésièges. J'ai hâte de retourner dans cet endroit génial.


  • 🏪 America Graffiti (1501 Avis)

  • 💬 Très très bon . Je viens de Belgique, nous étions en vacances et ne regrettons pas notre passage dans ce restaurant.


  • 🏪 il fornaio (217 Avis)

  • 💬 Des pizzas à la coupe excellentes que l on peut déguster en terrasse ou en salle . On peut aussi demander un plateau à emporter. Les employés sont d'une grande gentillesse et le patron un monsieur très sympathique. L établissement est ouvert toute l année. Les prix sont très abordables. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Mangiafuoco Attolico (387 Avis)

  • 💬 Déception totale, je m'attendais à beaucoup plus. L'endroit est plutôt sympa si on veut, le point sensible c'est qu'on ne peut pas manger complètement dans le noir avec une seule lumière sur la table. La mise en place est très limitée du set de table à la serviette strictement jetable, sans oublier les assiettes et tasses toutes ébréchées, dans certains cas carrément INRESENTABLES. Menu varié, mais en raison de mes habitudes, pas de la plus haute qualité tant dans le choix des matières premières que dans la préparation. Bombette précuite servie même pas au bout de 5 minutes, viande rien d'exceptionnel si ce n'est qu'elle est arrivée complètement froide. Des prix pour le service et la qualité offerts bien au-dessus de la norme. Dans un barbecue/endroit similaire, oui nous aurions mangé mieux, de meilleure qualité et de manière plus variée. Pour le moins, TOUT FUMÉ, MAIS PAS DE RÔTI. Il se vend bien, mais ce n'est pas ce qu'il semble être. J'y suis allé avec de grandes attentes mais cela s'est avéré être une déception. A vous le choix !


  • 🏪 hotel (1 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'appartement via Booking et l'heure de prise en charge était à 15h00. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé le personnel de ménage et ils m'ont dit que je ne pouvais pas livrer l'appartement avant 17h00. J'avais des enfants qui attendaient et le La température était très élevée. J'ai annulé la réservation via Booking et réservé un hôtel dans une autre zone. Une expérience que je ne recommande pas


  • 🏪 B&B Jacopino (2 Avis)

  • 💬 Endroit vétuste, chambres très chaudes et sales (climatisation uniquement dans le couloir qui est aussitôt éteinte), salle de bain sale, ascenseur non éclairé désactivé le soir Les escaliers sont remplis de déchets. Sur la réservation il est indiqué animaux admis mais ensuite vous arrivez et ils vous disent que les animaux ne sont pas admis. Le seul point positif est l'emplacement : à deux arrêts de tram du centre.