📌 Via Castellana, 41, 30030 Martellago - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:07
Super kebab ! Absolument délicieux et notre premier kebab en Italie.
Le 16/03/2024 à 23:22
Un mot, D E V A S T A N T E, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
Le 01/03/2024 à 16:09
merveilleux.
Le 21/02/2024 à 09:37
Farebas est le numéro un ! Délicieux kebab géant, avec des ingrédients frais. Excellente hospitalité. Je reviendrai certainement et tenterai également la livraison à domicile.
Le 07/01/2024 à 20:04
Le meilleur kebab de la région
Le 29/12/2023 à 20:02
Toujours un excellent service 💯
Le 12/12/2023 à 21:09
lieu de détente personnel très poli il y a de la disponibilité de pailles avec le menu vous avez du coca inclus💊
Le 12/10/2023 à 11:05
Terrible kebab, la viande était froide ce qui veut dire que la viande n'était pas fraîche. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
Le 17/09/2023 à 19:08
Chapeau bas, qualité et quantité au top
Le 17/09/2023 à 19:08
Chapeau. Personnel facile et sympathique. Les kebabs étaient immenses et succulents. Approuvé et recommandé
Le 16/09/2023 à 19:34
Et si c'est bon👍
Le 14/09/2023 à 21:44
Top kebab, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 14/09/2023 à 17:18
Excellent kebab, prix plus que corrects, personnel très sympathique
Le 12/09/2023 à 19:03
tu manges très bien et tu ne dépenses pas beaucoup
Le 12/09/2023 à 19:03
Le meilleur kebab de la région
Le 09/09/2023 à 20:37
Kebab fou, prix honnête
Le 09/09/2023 à 19:39
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/09/2023 à 19:04
Brochette de viande très savoureuse, 10/10 !
Le 09/09/2023 à 18:20
Très très cher La nourriture n'est pas bonne Service pas bon
Le 07/09/2023 à 18:19
Le meilleur de tout les temps
Le 06/09/2023 à 20:50
personnel très sympa, kebabs absurdes 💯
Le 06/09/2023 à 20:50
Fou
Le 04/09/2023 à 18:33
Toujours le meilleur!! Gentil, rapide et en ce qui me concerne, attentionné et généreux😁. Vous êtes une certitude !
Le 01/09/2023 à 13:46
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel sympathique, prix raisonnable
Le 29/08/2023 à 20:25
Le meilleur Kebab d'Italie probablement.
Le 25/08/2023 à 17:54
bon et fiable
Le 24/08/2023 à 19:53
Kebab délicieux et personnel très sympathique. Chaque fois que je veux du kebab, je viens ici.
Le 20/08/2023 à 20:28
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympathique, environnement accueillant
Le 19/08/2023 à 04:46
Je m'attache à la théorie de la relativité expliquée par Matteo Kovaski, car j'ai été enchanté par l'explication du propriétaire qui m'a expliqué les raisons pour lesquelles si vous ne voulez pas de tomates et de salade à l'intérieur du kebab, vous recevrez automatiquement plus de viande et payer plus, sans demander, j'essaie toujours de comprendre pourquoi, mais dans l'ensemble bien, le propriétaire est toujours gentil et serviable. Même pendant que je mangeais, la machine à tuer les moustiques faisait le bruit du réveillon du Nouvel An.
Le 18/08/2023 à 18:53
Des méga bonnes brochettes, notamment les falafels🧆
Le 15/08/2023 à 18:47
Kebab au top, personnel très sympa, je reviendrai
Le 15/08/2023 à 18:47
Excellent sandwich kebab, je dirais l'un des meilleurs de la région de Triveneto. Beaucoup de viande, je reviendrai
Le 14/08/2023 à 20:35
Le meilleur kebab de la région. Le propriétaire très sympathique qui vous traite comme un frère
Le 14/08/2023 à 20:31
C'est lui le kebab parce que oui. Il n'y a rien de divin à part un kebab après une Sniffatina
Le 14/08/2023 à 06:43
Bon kebab. Les 5 étoiles incluent l'explication du propriétaire sur la théorie de la relativité et les frayeurs qui surviennent lorsque la machine tue les moustiques.
Le 10/08/2023 à 21:42
Il a une grande gamme de produits, traite ses clients comme un dieu et est toujours prêt à plaisanter, allez vers lui et vous vous retrouverez comme un dieu 💯💯
Le 10/08/2023 à 07:14
Je recommande l'endroit. De très bonnes et grandes brochettes. Cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas mangé d'aussi bons
Le 09/08/2023 à 21:12
Kebab bon et copieux ! Je vais certainement revenir!
Le 09/08/2023 à 18:51
Un homme très agréable et de la bonne nourriture
Le 09/08/2023 à 17:31
Le meilleur kebab de ma vie jamais essayé mieux le personnel très sympathique vous fait sentir comme chez vous 10/10
Le 08/08/2023 à 21:35
C'est l'un des meilleurs kebabs du coin, je dis cela parce que je suis quelqu'un qui aime beaucoup les kebabs ! Je le recommande!
Le 08/08/2023 à 19:41
Très bon kebab et excellent service
Le 08/08/2023 à 18:57
meilleur kebab de la région
Le 08/08/2023 à 18:30
Environnement très propre et accueillant où il y a un gars très sympa qui ne vous fait pas craindre le court temps d'attente, c'est pourquoi je le préfère parmi tous ceux du coin
Le 08/08/2023 à 18:19
kebab excellent rapport qualité prix
Le 07/08/2023 à 21:03
Je suis venu d'Angleterre et le service fourni par les gars tard dans la nuit était incroyable. Aimer..
Le 07/08/2023 à 20:32
Directement de France pour le meilleur kebab du coin
Le 05/08/2023 à 18:53
Meilleur magasin de kebab du Triveneto Plus celui qui te le fait est le meilleur
Le 05/08/2023 à 11:35
Kebab note 10, personnel agréable et sympathique, à revenir
Le 03/08/2023 à 19:38
Meilleur kebab que j'ai jamais essayé, personnel sympathique et très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans la région de Martellago
Le 02/08/2023 à 16:36
Le meilleur endroit pour manger du kebab. Gentil et sympathique.
Le 02/08/2023 à 15:25
Fantastique, tout est excellent, ingrédients d'excellente qualité
Le 01/08/2023 à 10:40
Personnel sympa Meilleur kebab en Italie Environnement au top
Le 24/07/2023 à 10:38
Personnel sympathique et très serviable, nourriture délicieuse et copieuse
Le 22/07/2023 à 23:08
Le meilleur kebab
Le 22/07/2023 à 23:05
Beau
Le 15/07/2023 à 06:25
Pour moi le meilleur kabab de l'univers, énorme, bon et préparé avec des produits frais. Personnel sympathique.
Le 05/07/2023 à 11:51
Excellent kebab il n'y a aucune comparaison avec d'autres endroits de la région. Excellents ingrédients, personnel sympathique et gentil, merci Farbas.
Le 02/07/2023 à 21:36
Le meilleur kebab de Martellago! Environnement propre et service rapide. Ils livrent également dans le quartier d'Olmo, le gars est gentil et toujours ponctuel. Parfait!
Le 01/07/2023 à 17:27
Personnel sympathique et accueillant, nourriture copieuse et savoureuse ! Excellents prix.
Le 30/06/2023 à 18:53
Le meilleur kebab de tous les temps, personnel sympa et sympathique
Le 30/06/2023 à 18:50
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, prix plus que juste et honnête, personnel très sympathique
Le 28/06/2023 à 16:52
kebabs super sympas, délicieux et de qualité supérieure, venez bien manger
Le 26/06/2023 à 18:24
Personnel très gentil et sympathique
Le 26/06/2023 à 18:01
nourriture délicieuse et copieuse
Le 24/06/2023 à 21:28
Idéal !! 😋
Le 24/06/2023 à 21:26
Le meilleur kebab d'Italie
Le 24/06/2023 à 21:25
Tout est top.
Le 24/06/2023 à 18:11
La nourriture est excellente, le transport aussi, le propriétaire et son fils sont très gentils aussi.
💬 La pizza est délicieuse, livraison précise, prix corrects, je la recommande à tout le monde !
💬 La pizza était bien.
💬 Je suis malhonnête et évasif. Le gâteau est composé à plus de la moitié de polystyrène. Ils pèsent également l'extérieur de l'emballage et de la bougie.
💬 Le B&B parfait pour vos vacances ! Structure entièrement restaurée au pinceau. Propre, organisé dans les moindres détails. Chambres bien structurées avec télévision LCD, climatisation. Le propriétaire-gérant est accueillant, gentil et sociable. Je recommande cet endroit à tout le monde, après quoi j'y vais depuis 4 ans
💬 Très bon, super service et prix abordables, le tout est de trouver une place! Nous reviendrons assurément !!
💬 Excellentes pizzas et sandwichs aussi... sécurité
💬 Pizza fantastique, pâte légère et digeste, ingrédients de qualité, propreté, rapidité et convivialité. Elisa, la gérante très gentille, a recommandé d'essayer.
💬 Bon pour le vin, moins pour la cuisine. Nous sommes sortis frustrés. Malgré le cadre très sympathique, l'addition nous a paru un peu salée. Certes les vins sont très bons, mais les verres étaient très peu remplis. Concernant le plat, les quantités ne nous ont pas du tout rassasiées. 6 euros pour 7 frites en accompagnement, on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons... Les 3 maigres morceaux de porc (de la carte suggestions du jour) étaient trop cuits. En bref, endroit sympa pour les amateurs de bons vins. Pour les fins gourmets, préférez passer votre chemin.
💬 Belle maison mais avec des meubles anciens n'a probablement pas été rénovée depuis de nombreuses années. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Enregistrement à froid, propriétaires intéressés par la monétisation de l'appartement et pas tellement par le bien-être des invités. Mer relativement proche, des vélos sont nécessaires (à louer) car ceux fournis sont très anciens et nécessitent une grosse révision. P.s. Je ne sais pas s'il y a des magasins à proximité qui louent des vélos. Globalement passable. L'endroit est magnifique mais cher tant pour les restaurants que pour les plages.
💬 Café exquis et personnel formidable. Jamais vu un bar comme celui-ci (sans parler du perroquet qui est très rare à voir en Italie)