Les avis
Le 02/06/2022 à 13:49
Bar très calme, propre et accueillant. Bonne qualité. Personnel très poli, surtout la barmaid qui m'a servi, vraiment gentille et gentille.
Le 02/06/2022 à 09:34
Café exquis et personnel formidable. Jamais vu un bar comme celui-ci (sans parler du perroquet qui est très rare à voir en Italie)
Le 01/06/2022 à 15:55
Salut, ils m'ont fait un cappocino que je veux jeter au visage de Batista, sous prétexte que ma sœur l'a fait.
Le 06/10/2021 à 10:51
Excellent bar dans le quartier de la ville de Nereto.
💬 Personnel sympathique et super serviable, grande chambre avec télévision, wifi et climatisation. Ce sera certainement un au revoir
💬 Pour tous ceux qui passent par Val di Sole, c'est un arrêt obligatoire. Félicitations à tout le personnel pour l'enthousiasme et la courtoisie qui règne dans les lieux. La qualité de la viande est une certitude, aussi bien les burgers très copieux que le classique steak à 4 doigts. Si vous avez envie de vous laisser emporter, laissez-les faire et ils vous donneront toujours de bons conseils, ainsi que des accords mets et vins. Voir c'est croire ! 😉
💬 La nourriture est exquise !! Nous avons essayé la « farinata » et trois types de pizza et ils étaient tous incroyables. La pâte était vraiment fine et sur les côtés elle était croustillante et moelleuse. Le service était excellent, la fille qui nous accueillait était vraiment gentille et avait toujours le sourire aux lèvres ! Je recommande ce restaurant à 100%
💬 C'est le moins qu'on puisse dire, un endroit enchanteur, équipé de tout le confort, des prix très abordables mais surtout un grand PROFESSIONNALISME de la part de M. Gaetano et de toute sa famille. SUPER RECOMMANDÉ
💬 Structure qui, tout en conservant l'architecture extérieure en harmonie avec le contexte splendide, a été parfaitement rénovée à l'intérieur, avec goût et qualité modernes. Chambres grandes et bien meublées, chacune dispose d'une salle de bain privée avec douche. Toutes les chambres partagent la disponibilité d'une cuisine moderne et d'une table réservée à chaque chambre pour le petit-déjeuner. L'emplacement est idéal dans le centre-ville, vous permettant de le visiter facilement à pied, non loin des célèbres Terme di Suio et à seulement quelques kilomètres des splendides plages, accessibles soit par les transports en commun, soit par vos propres moyens. L'hospitalité, la convivialité et tous les services technologiquement avancés ont rendu notre séjour inoubliable et mérite d'être répété chaque fois que nous voulons nous régénérer du stress que nous sommes obligés de subir quotidiennement dans une grande ville comme Rome. Merci Alessio, à bientôt.
💬 Nous y avons mangé une bonne glace. Magasin bien tenu. Les prix sont corrects.
💬 Nous avons choisi ce B&B en raison de sa localisation et des commentaires laissés par les autres voyageurs et nous avons très bien faits. Bien situé entre la vieille ville et la mer, il est possible de tout faire à pied. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui était aux petits soins pour nous durant tout le séjour. La chambre était en très bon état, très propre, possède des rangements et nous avions même un balcon. Nous avons ainsi pu déguster une bouteille de vin de la région, la propriétaire nous a gentiment prêté son tire-bouchon et nous a passé 2 verres à vin. La literie était très bien, l'hôtel est au calme, nous avons passé une très bonne nuit. Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, pain frais, huile d'olive de la région, tomates, jambon (demandé à la dernière minute et que la propriétaire nous a apporté très gentiment alors que ce n'était pas prévu), fruits de saison (des cerises, pêches du jardin), plusieurs types de confiture, du miel, etc. Je recommande vivement ce B&B pour sa localisation, pour l'accueil chaleureux de la propriétaire et le confort des chambres.
💬
💬 Notre expérience à Fondu était incroyable. Le service était excellent et la nourriture était bien pensée et préparée. Andrea, le chef principal, connaît vraiment son métier et est venu nous parler directement de certains plats. Et le sommelier a fait un travail parfait en nous laissant faire une dégustation de vins et des recommandations pour tous nos accords mets. Si jamais vous êtes à Cesena, c'est un lieu incontournable pour tout amateur de culture culinaire unique et artisanale. Les prix étaient également extrêmement justes pour ce que vous recevez ! Je mangerai ici à chaque fois que nous voyagerons !
💬 Excellents plats indiens dans la ville avec un personnel très beau et souriant. Je vous recommande fortement d'y prendre votre repas. Le prix est raisonnable avec la qualité des plats