Les avis
💬 Top accueil, top service, très bien !
💬 Emplacement très stratégique de la structure, chambre propre comme la salle de bain, privée mais extérieure à la chambre. Le personnel était très gentil et nous a permis de déposer nos bagages après la nuit pour nous permettre de visiter un peu plus la ville.
💬 Pizza, pizzeria et pizzaiolo de qualité ! Attentionné et ponctuel. Les ingrédients sont toujours frais et bons. La pizza à la pelle est exceptionnelle et toujours digeste même pour ceux qui comme moi ont un peu de mal. Dans la pizza, on sent la passion pour la préparation et l'attention portée au client, il suffit de dire "un peu plus qu'un peu de mozzarella" et ils connaissent la bonne quantité pour moi. À la maison, la livraison est toujours à l'heure et la pizza est brûlante😊 Les filles qui récupèrent les commandes sont toujours gentilles et polies. Je le recommande.
💬 Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.
💬 Le lac artificiel juste à côté m'a capturé
💬 Restaurant chaleureux et mignon. Propriétaire très poli Giovanni. Cuisine typique sicilienne. Délicieuses liqueurs maison. Les douceurs du dessert sont au-delà des éloges, la seule chose est qu'il faisait frais dans le hall.
💬 La pizza est délicieuse! Une pâte vraiment légère! La focaccia à la mortadelle était parfaite! Une des meilleures expériences gustatives en terme de pizza, merci! Le service était parfait avec deux jeunes serveurs très gentils et courtois! Je me suis sentie à l'aise! Le cadre était sympathique. Je recommande vraiment!
💬 Le goût du pain fraîchement sorti du four... des souvenirs qui me ramènent à mon enfance heureuse... les propriétaires toujours très gentils et très doués pour faire du pain et des desserts typiques. Une petite boutique remplie de produits de haute qualité.
💬 J'avais mangé ici en avril et j'avais passé un très bon moment, alors après avoir réservé à nouveau dans le même hôtel, je suis revenu manger ici. Nourriture médiocre et très peu, absolument rien à voir avec ce que j'avais mangé il y a des mois. Nous sommes repartis affamés, absurde pour un menu fixe.
💬 Casuburger- 8 € plus petit, Pour les filles c'est parfait😀