📌 Piazza Angelo Zanti, 7, 42025 Cavriago - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:13
kebab discret, rien à dire, mais de toute petite taille.
Le 04/07/2023 à 04:21
Kebab de petite taille préparé en moins de 5 minutes, saveur pas supérieure à la moyenne. Ils acceptent les cartes de crédit.
Le 08/05/2023 à 21:12
Vraiment très bien
Le 07/03/2023 à 14:33
Le kebab vraiment bon rien à dire
Le 15/08/2022 à 07:15
Le kebab est vraiment génial ! Et ils ont toujours été prompts à me servir
Le 05/08/2022 à 19:24
Kebab superlatif. Ingrédients très frais et personnel très sympathique.
Le 19/04/2022 à 19:50
Prix plus élevés, sandwichs plus petits et portions de chips, mais vous pouvez payer avec une carte de débit.
Le 07/03/2022 à 16:46
Très bon kebab
Le 25/02/2022 à 13:57
Kebab délicieux, personnel très gentil !
Le 21/11/2021 à 18:41
Excellent kebab
Le 30/06/2021 à 18:51
Je ne voulais pas que ce soit épicé 😭
Le 29/05/2021 à 19:12
Excellent sandwich à un prix vraiment pas cher.
Le 29/11/2020 à 11:33
Nv
Le 04/11/2020 à 17:07
De bons sandwichs et quelle compagnie... oups, le mérite était plus le mien que le leur
Le 30/09/2020 à 01:31
Tous très bons Ils sont très gentils
Le 09/09/2020 à 10:21
Parmi les meilleurs kebabs de Reggio Emilia. De bons sandwichs et surtout un personnel toujours sympathique, une note de mérite importante par rapport à la moyenne des kebabs de la ville.
Le 01/09/2020 à 22:56
Très bonne carte piadina et kebabab !
Le 24/07/2020 à 18:59
Le meilleur kebab de la région
Le 21/06/2020 à 07:13
meilleur kebab à Cavriago
💬 J'ai passé un séjour formidable avec ma famille. Excellent emplacement, à 10 minutes à pied de la gare, à 3 minutes à pied de la gare routière qui vous emmène à Venise en 20 minutes maximum. L'hôte était exceptionnel, répondant à toute demande à tout moment. Délicieux petit déjeuner pris sur le toit de la maison...Chambres extrêmement propres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Et la cerise sur le gâteau étaient les orchidées vivantes dans la pièce qui vous faisaient sentir vraiment comme chez vous. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande avec la plus grande confiance. Je vais certainement revenir.
💬 Nous sommes des clients réguliers et nous confirmons notre estime et notre avis positif tant sur les plats que sur le service, toujours professionnel, aimable et précis, réalisé par M. Pino et Mme Patrizia. Le chef Mariano est compétent et serviable, utilise des produits frais et excellents. Nous avons déjeuné en terrasse, avec une vue spectaculaire. Le rapport qualité/prix est également excellent. Emplacement idéal pour les fêtes et anniversaires.
💬 Le cadre de ce restaurant est calme et chaleureux. Il est situé dans une petite rue de Siracusa. Les plats qui nous ont été servi (Salade de Coppa / Parmesan & Pariada de Poisson Grillé) étaient très bien cuisinés. La décoration est jolie et le serveur très agréable et professionnel.
💬 Cuisine de bonne qualité et service efficace, beaucoup de personnel. Nous avons adoré nos pizzas (3 différentes) et le lieu est très agréable. Attention au stationnement et à la circulation avec un véhicule (zone ZTL)
💬 Le magasin est petit mais bien achalandé, le pain est excellent et il y a des produits typiques locaux
💬 Endroit merveilleux, majestueux, nourriture fantastique, excellent service et encore plus grand chef avec passion et grandes compétences. . . aucune raison de manger ailleurs. Bravo
💬 Retrouvés par hasard, de passage à Roselle, nous avons été accueillis immédiatement et très bien, les messieurs qui nous ont servi étaient très gentils, cuisine simple et bien réalisée. Bon prix et qualité, nous reviendrons certainement recommandé.
💬 Chambres comparables à celles d'un hôtel 5 étoiles. Il est situé au centre-ville et les gérants étaient extrêmement gentils et serviables.
💬 Excellent endroit pour déguster un bon apéritif et une bière toujours fraîche avec l'une des plus belles vues de Motta
💬 Pour le déjeuner: Cet endroit est littéralement pris d'assaut... Je recommande soit d'y aller immédiatement à midi, soit après 13h20😅 L'endroit est grand et propre, dispose de grands écrans de divertissement et est très bien organisé. Peut-être que certaines tables sont un peu trop proches et que l'endroit est un peu bruyant, mais uniquement pour les plus difficiles 🫣 Les plats sont de grande qualité et, moyennant un petit supplément, il existe un buffet de légumes toujours varié et copieux. Le personnel est très gentil et le service est rapide. parfait pour le déjeuner pour ceux qui travaillent et ont peu de temps😉 Hautement recommandé