📌 Piazza Angelo Zanti, 7, 42025 Cavriago - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:13
kebab discret, rien à dire, mais de toute petite taille.
Le 04/07/2023 à 04:21
Kebab de petite taille préparé en moins de 5 minutes, saveur pas supérieure à la moyenne. Ils acceptent les cartes de crédit.
Le 08/05/2023 à 21:12
Vraiment très bien
Le 07/03/2023 à 14:33
Le kebab vraiment bon rien à dire
Le 15/08/2022 à 07:15
Le kebab est vraiment génial ! Et ils ont toujours été prompts à me servir
Le 05/08/2022 à 19:24
Kebab superlatif. Ingrédients très frais et personnel très sympathique.
Le 19/04/2022 à 19:50
Prix plus élevés, sandwichs plus petits et portions de chips, mais vous pouvez payer avec une carte de débit.
Le 07/03/2022 à 16:46
Très bon kebab
Le 25/02/2022 à 13:57
Kebab délicieux, personnel très gentil !
Le 21/11/2021 à 18:41
Excellent kebab
Le 30/06/2021 à 18:51
Je ne voulais pas que ce soit épicé 😭
Le 29/05/2021 à 19:12
Excellent sandwich à un prix vraiment pas cher.
Le 29/11/2020 à 11:33
Nv
Le 04/11/2020 à 17:07
De bons sandwichs et quelle compagnie... oups, le mérite était plus le mien que le leur
Le 30/09/2020 à 01:31
Tous très bons Ils sont très gentils
Le 09/09/2020 à 10:21
Parmi les meilleurs kebabs de Reggio Emilia. De bons sandwichs et surtout un personnel toujours sympathique, une note de mérite importante par rapport à la moyenne des kebabs de la ville.
Le 01/09/2020 à 22:56
Très bonne carte piadina et kebabab !
Le 24/07/2020 à 18:59
Le meilleur kebab de la région
Le 21/06/2020 à 07:13
meilleur kebab à Cavriago
💬 Les chambres sont très belles. Les plats sont excellents et le service est parfait. Tout le monde est aux petits soins. Excellent hôtel restaurant ! Un endroit à découvrir. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil.
💬 Super pizza! Léger et bien assaisonné ! Vous pouvez composer la tranche comme bon vous semble, la liste des ingrédients est très longue ! Prix normaux. D'après les prix affichés, ajouter 2 € vous donne une grosse part. Nous reviendrons.
💬 Excellent. Accueil agréable et chaleureux
💬 Petit bar de village. Bon café et rien d'autre... Barmans sympas et sympathiques, le seul point fort.
💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif à proximité d'un magnifique parc pour les plus petits.
💬 Excellent emplacement avec place de parking gratuite. Personnel très poli, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir même si nous avons eu un petit problème avec la rénovation de la chambre... certainement dû à l'oubli du personnel.
💬 On trouve vraiment de tout juste le matin pas livré avant 9 10h pour des produits frais. Le personnel est serviable
💬 Un lieu règne la simplicité et la gentillesse. Les prix sont justes, et le service est rapide et sympathique.. je recommande ce lieu.
💬 Ce sont des appartements dans le centre de Plaisance. Celui où je logeais était un appartement de deux pièces avec une chambre double et un canapé-lit confortable dans le salon. Au deuxième étage d'un bel immeuble avec ascenseur. Bien meublé. La salle de bain était équipée d'un sèche-cheveux et de savon. La principale caractéristique à mon avis est l'emplacement fantastique. Dans la rue commerçante entre deux incroyables églises du centre. Le gérant de l'appartement, très gentil et serviable, est venu nous chercher en voiture à la gare.
💬 Pour un petit prix Vous mangez beaucoup, et je veux dire BEAUCOUP. J'ai eu les lasagnes et leur poisson du lac et j'ai goûté à leur grillade de poisson mélangé. Tout était bon et l'endroit était complet mais nous avons trouvé une table très rapidement.