📌 Via Roma, 22, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:14
Des produits de qualité, savoureux qui font appel au plaisir du palais. Accueil à bras ouverts et attention au client... pour revenir encore et encore, sinon, pour le ramener à la maison dans des délais très courts.
Le 11/05/2024 à 20:12
Bonne pizza, super recommandée, personnel accueillant et très serviable et sociable
Le 11/05/2024 à 20:09
Tous très bons
Le 09/05/2024 à 17:08
Pizzeria tenue par un couple de personnes très sympathiques et accessibles. Pizza qui vaut le coup avec d'excellents ingrédients et très digeste. Livraisons rapides et également sur place. Les prix sont absolument moyens sans majorations folles.
Le 05/05/2024 à 11:32
J'ai un panuozzo et quelques tranches de pizza. Panuozzo était vraiment super, de très bonnes pizzas. Personnel accueillant et boutique de style moderne.
Le 05/05/2024 à 10:13
très bonnes pizzas avec un large choix, j'ai testé des pizzas poêlées et je pense que c'est une des meilleures que j'ai jamais mangé, personnel gentil et sympathique, prix plus que correct
Le 20/04/2024 à 22:39
J'ai mangé un excellent panuozzo avec ma femme, excellent accueil, pizzaiolo Giuseppe, bon pizzaiolo sicilien, on en profite aussi pour dire bonjour à Rita et Antonio
Le 13/04/2024 à 18:55
C'est la deuxième fois que je commande des pizzas, je les ai toutes essayées, c'est la meilleure de Caselle. Excellente pâte, fortement recommandée
Le 12/04/2024 à 19:15
Excellente pizza à la poêle
Le 11/04/2024 à 19:01
Nous avons passé un très bon moment, excellente pizza !!!
Le 07/04/2024 à 19:07
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité !!!
Le 06/04/2024 à 19:01
Vraiment la meilleure pizza à emporter à Caselle! Hautement recommandé! Alors je suis super sympa, que veux-tu de plus ? Voir c'est croire;)
Le 05/04/2024 à 18:52
Pâte légère, très bonne, pizza excellente. Accueil sympathique pour moi sur 👍💯
Le 01/04/2024 à 19:52
J'y suis allé ce soir (lundi de Pâques) pendant les heures de fermeture, ils m'ont très bien traité avec des prix raisonnables et d'excellentes pizzas Informé
Le 20/03/2024 à 11:20
J'ai pris 2 pizzas en livraison à domicile et je peux seulement dire que nous avons passé un très bon moment, une pâte moelleuse et d'excellents ingrédients.. la pizza est arrivée à la maison encore très chaude, ce qui est rare quand on commande ailleurs.. Encore félicitations
Le 16/03/2024 à 20:34
Très bonne pizza et personnel compétent et bien informé, arrivé encore très chaud, recommandé
Le 04/03/2024 à 21:09
Délicieuse pizza, les gars étaient très gentils et aussi super rapides !! Je le recommande absolument ! Je reviendrai
Le 29/02/2024 à 19:02
Convivialité, gentillesse et ponctualité, la pizza était vraiment bonne, je reviendrai certainement
Le 28/02/2024 à 18:41
Super pizza! Pâte légère et parfumée et ingrédients toujours frais. Personnel super sympa et serviable. Ils acceptent les paiements en espèces, par carte de débit et également par Satispay. Environnement accueillant et propre.
Le 25/02/2024 à 08:58
Délicieuse pizza et personnel courtois et sympathique... Que puis-je dire, fortement recommandé, il faut l'essayer👍👍
Le 22/02/2024 à 18:46
Excellente pizza, pâte délicieuse
Le 04/02/2024 à 06:46
Hier soir, nous avons commandé deux pizzas et les avons fait livrer chez nous, délicieuses et ponctuelles. Nous étions satisfaits
Le 25/01/2024 à 16:50
Je connais bien cette pizzeria et je suis heureux que l'actuel propriétaire Giuseppe l'ait repris car il fait d'excellents produits ! Excellentes pizzas ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Hautement recommandé!
Le 20/01/2024 à 19:14
Bonne pizza, mais toutes brûlées en dessous et certaines avec des ingrédients manquants. J'attendrai qu'ils rangent un peu les lieux et je retourne ranger avec eux
Le 17/01/2024 à 19:15
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Endroit confortable et propre, fortement recommandé!
Le 16/01/2024 à 20:41
Très bel endroit, ingrédients très propres et frais, mozzarella, jambon, bacon, saucisses... Je le recommande aussi bien aux familles que si vous êtes de passage et souhaitez une délicieuse pizza ou panuozzo...
Le 14/01/2024 à 13:59
Nous avons emporté le panuozzo et la chiacchiere frite avec mozzarella et basilic et ils nous ont aussi offert une farinata gratuite, toutes très bonnes, absolument recommandées !🤗🫶🏻
Le 11/01/2024 à 19:00
Excellente qualité de pizza je la recommande à tout le monde
Le 11/01/2024 à 11:27
Je me suis arrêté pour manger une pizza à la volée, même si c'était très tôt (11h45) c'était très rapide... pâte à pizza très légère, très satisfaite... je reviendrai certainement
Le 11/01/2024 à 08:07
J'étais ici avec mon mari et ma fille, nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et serviable, l'environnement était très propre, la pizza et la farinata étaient très bonnes, des ingrédients frais, nous serons heureux de revenir, félicitations, nous recommandons 🥰🥰🥰
Le 07/01/2024 à 22:32
Pizza vraiment bonne, pâte légère, ingrédients frais et de qualité, compliments, nous reviendrons certainement 🥰🥰
Le 03/01/2024 à 04:31
Comme c'est gentil les gars ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza ! C'est vraiment une pizza des rois !
💬 Très déçu, plats pas assez chaud et viande pas assez cuite selon notre demande et pleins de nerfs. Je ne retourner plus dans cette établissement.
💬 Excellent accueil. Professionnalisme et gentillesse sont au menu de pizzas messinese à ne pas rater !
💬 Bar classique, mais un peu plus moderne, ambiance conviviale, et le barman est vraiment 'in' 👍, quelques tables à l'extérieur, le stationnement n'est pas un problème, et une jolie place près de la verdure et des vieilles maisons rénovées et colorées, entre autres musée, hôtel et salon pour dames. Espérons que l'administration municipale valorise la ville sur le plan social ! ❤️
💬 J'ai tellement aimé cet endroit. Une chambre si chaleureuse et confortable pour se reposer tout en explorant Turin. Le manque de wifi était le seul problème mais les hôtes extraordinaires, l'ambiance, la chambre, tout le reste compensait !
💬 Fantastique, bonne nourriture et vin. Trop facile de passer devant et il faut réserver mais quand on peut entrer, c'est bien de travailler. Super endroit, bonne nourriture.
💬 Le gérant du B&B parle italien, anglais et français ! Il prépare se que l'on souhaite pour le petit déjeuner et est cool sur les horaires d'entrée et sortie dans l'appartement, tant que l'on respecte la règle du silence pour les autres hôtes, s'il on rentre tard ! 😊 La chambre dans laquelle nous étions était équipée d'une petite salle de bain av douche, toilette et bidet.
💬 Un endroit et des gens tout simplement incroyables !
💬 L' Auberge est plutôt bien placé dans un quartier calme avec une décoration assez spécial dans une esprit " médiéval ". Cependant la chambre laisse à désiré : frigo débranché avec des moisissures à l'intérieure, bidet qui ne s'écoule pas, pas assez de serviettes ni de papier toilette, brosse toilettes très sale, j'ai même vu un petit cafard dans la salle de bain. Les hôtes sont très accueillant au premier abord en nous offrant généreusement le petit dejeuner, or le propriétaire qui fume des cigarettes lors du petit déjeuner : très désagréable.
💬 Nous avons bien apprécié, la petite plage en herbe et gratuite avec possibilité de ce restaurer et boire une boisson fraîche servi avec le sourire 😀
💬 Espace bien équipé, il y a deux stations de lavage de voitures avec distributeurs automatiques de pièces de 50 centimes, bar bien approvisionné, bon café.