📌 Via Roma, 22, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:14
Des produits de qualité, savoureux qui font appel au plaisir du palais. Accueil à bras ouverts et attention au client... pour revenir encore et encore, sinon, pour le ramener à la maison dans des délais très courts.
Le 11/05/2024 à 20:12
Bonne pizza, super recommandée, personnel accueillant et très serviable et sociable
Le 11/05/2024 à 20:09
Tous très bons
Le 09/05/2024 à 17:08
Pizzeria tenue par un couple de personnes très sympathiques et accessibles. Pizza qui vaut le coup avec d'excellents ingrédients et très digeste. Livraisons rapides et également sur place. Les prix sont absolument moyens sans majorations folles.
Le 05/05/2024 à 11:32
J'ai un panuozzo et quelques tranches de pizza. Panuozzo était vraiment super, de très bonnes pizzas. Personnel accueillant et boutique de style moderne.
Le 05/05/2024 à 10:13
très bonnes pizzas avec un large choix, j'ai testé des pizzas poêlées et je pense que c'est une des meilleures que j'ai jamais mangé, personnel gentil et sympathique, prix plus que correct
Le 20/04/2024 à 22:39
J'ai mangé un excellent panuozzo avec ma femme, excellent accueil, pizzaiolo Giuseppe, bon pizzaiolo sicilien, on en profite aussi pour dire bonjour à Rita et Antonio
Le 13/04/2024 à 18:55
C'est la deuxième fois que je commande des pizzas, je les ai toutes essayées, c'est la meilleure de Caselle. Excellente pâte, fortement recommandée
Le 12/04/2024 à 19:15
Excellente pizza à la poêle
Le 11/04/2024 à 19:01
Nous avons passé un très bon moment, excellente pizza !!!
Le 07/04/2024 à 19:07
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité !!!
Le 06/04/2024 à 19:01
Vraiment la meilleure pizza à emporter à Caselle! Hautement recommandé! Alors je suis super sympa, que veux-tu de plus ? Voir c'est croire;)
Le 05/04/2024 à 18:52
Pâte légère, très bonne, pizza excellente. Accueil sympathique pour moi sur 👍💯
Le 01/04/2024 à 19:52
J'y suis allé ce soir (lundi de Pâques) pendant les heures de fermeture, ils m'ont très bien traité avec des prix raisonnables et d'excellentes pizzas Informé
Le 20/03/2024 à 11:20
J'ai pris 2 pizzas en livraison à domicile et je peux seulement dire que nous avons passé un très bon moment, une pâte moelleuse et d'excellents ingrédients.. la pizza est arrivée à la maison encore très chaude, ce qui est rare quand on commande ailleurs.. Encore félicitations
Le 16/03/2024 à 20:34
Très bonne pizza et personnel compétent et bien informé, arrivé encore très chaud, recommandé
Le 04/03/2024 à 21:09
Délicieuse pizza, les gars étaient très gentils et aussi super rapides !! Je le recommande absolument ! Je reviendrai
Le 29/02/2024 à 19:02
Convivialité, gentillesse et ponctualité, la pizza était vraiment bonne, je reviendrai certainement
Le 28/02/2024 à 18:41
Super pizza! Pâte légère et parfumée et ingrédients toujours frais. Personnel super sympa et serviable. Ils acceptent les paiements en espèces, par carte de débit et également par Satispay. Environnement accueillant et propre.
Le 25/02/2024 à 08:58
Délicieuse pizza et personnel courtois et sympathique... Que puis-je dire, fortement recommandé, il faut l'essayer👍👍
Le 22/02/2024 à 18:46
Excellente pizza, pâte délicieuse
Le 04/02/2024 à 06:46
Hier soir, nous avons commandé deux pizzas et les avons fait livrer chez nous, délicieuses et ponctuelles. Nous étions satisfaits
Le 25/01/2024 à 16:50
Je connais bien cette pizzeria et je suis heureux que l'actuel propriétaire Giuseppe l'ait repris car il fait d'excellents produits ! Excellentes pizzas ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Hautement recommandé!
Le 20/01/2024 à 19:14
Bonne pizza, mais toutes brûlées en dessous et certaines avec des ingrédients manquants. J'attendrai qu'ils rangent un peu les lieux et je retourne ranger avec eux
Le 17/01/2024 à 19:15
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Endroit confortable et propre, fortement recommandé!
Le 16/01/2024 à 20:41
Très bel endroit, ingrédients très propres et frais, mozzarella, jambon, bacon, saucisses... Je le recommande aussi bien aux familles que si vous êtes de passage et souhaitez une délicieuse pizza ou panuozzo...
Le 14/01/2024 à 13:59
Nous avons emporté le panuozzo et la chiacchiere frite avec mozzarella et basilic et ils nous ont aussi offert une farinata gratuite, toutes très bonnes, absolument recommandées !🤗🫶🏻
Le 11/01/2024 à 19:00
Excellente qualité de pizza je la recommande à tout le monde
Le 11/01/2024 à 11:27
Je me suis arrêté pour manger une pizza à la volée, même si c'était très tôt (11h45) c'était très rapide... pâte à pizza très légère, très satisfaite... je reviendrai certainement
Le 11/01/2024 à 08:07
J'étais ici avec mon mari et ma fille, nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et serviable, l'environnement était très propre, la pizza et la farinata étaient très bonnes, des ingrédients frais, nous serons heureux de revenir, félicitations, nous recommandons 🥰🥰🥰
Le 07/01/2024 à 22:32
Pizza vraiment bonne, pâte légère, ingrédients frais et de qualité, compliments, nous reviendrons certainement 🥰🥰
Le 03/01/2024 à 04:31
Comme c'est gentil les gars ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza ! C'est vraiment une pizza des rois !
💬 Top barman, je ne sais pas qui c'est, mais top
💬 Hôtel un peu loin du centre ville...mais possibilité de prendre le bus a l'arrêt via balduina ; compter 10 mns de l'hôtel ( bus 913 pour Piazza Cavour ) retour de Piazza Cavour avec le bus 990 . Les chambres sont correctes et spacieuse la literie est confortable le ménage est réalisé très correctement tous les jours..( merci a ces personnes on ne le dit jamais assez ) Merci également a tous le personnel de l'accueil qui reste disponible pour répondre à vos questions et particulièrement à Michaël au service du petit déjeuner et restaurant qui est très professionnel souriant bref adorable...et ce durant toute la durée de notre séjour . Un petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait un choix de produits plus qualitatif.... vraiment dommage.
💬 Le pain est bon. Les pâtisseries proposées sont également bonnes. L'endroit est mal éclairé et petit, difficile à gérer et à entretenir.
💬 Le propriétaire, M. Geo Gambacorta et son fils Marco sont très gentils et serviables. L'enregistrement s'est très bien passé. + À proximité de la basilique Santa Chiara, vous pourrez facilement prendre le bus pour vous déplacer en Ombrie ou à la gare + La cuisine est géniale, vous pouvez préparer vos propres repas, elle a tout le nécessaire, y compris toutes sortes de plats et couverts + terrasse !!!! Une vue imprenable sur Assise + tv dans la chambre, jolis stores + salle de bain entièrement équipée, l'eau chaude coule parfaitement - la propreté de ma chambre (n°2) a été négligée - des petits cafards dans la chambre, le propriétaire devra s'en débarrasser - restaurant juste sous les fenêtres du logement, ça peut devenir très bruyant la nuit, apportez ohropax - seulement 1 1/2 rouleau de papier toilette pendant 5 jours ! - le lit était dur J'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerais sans hésiter. La plupart des choses qui me dérangeaient étaient les cafards et le restaurant. Mais quand il pleuvait, le restaurant n'était pas si bruyant puisque les tables étaient à l'extérieur.
💬 Et quel petit endroit ! Ambiance familiale et plats de poissons exquis dans ce coin de merveille inattendu ! Une véritable cuisine maison sans excès de sel ni d'huile ! Félicitations et à très bientôt. Manziana vaut le détour rien que pour ce restaurant. Succès compréhensible donc la réservation est fortement recommandée pour chaque jour et chaque heure. Les entrées composées de poissons sont à ne pas manquer.
💬
💬 Les brioches sont les meilleures que j'ai jamais goûtées, sans oublier les petites pâtisseries, un bonheur pour les yeux et le goût. Si vous l'essayez une fois, vous ne changerez plus jamais. En plus les prix sont honnêtes !
💬 Toujours au hasard de nos ballades à vélo, Attirés par un petit menu à pranzo à 14€, Entrée, frito misto et un verre de vin blanc. Tout frais, succulent, le service au petit soin, très agréable. Surtout ne changer rien c’est super. Merci et à bientôt
💬 Endroit très accueillant Nourriture fraîche vaste choix le petit-déjeuner et le déjeuner essayez les crêpes à la crème Kinder Bueno pour le petit-déjeuner très bonne option pour les anniversaires
💬 Une option d'hébergement assez économique. La gare est à proximité et vous pouvez rejoindre le centre à pied en une demi-heure. Vous pouvez prendre une tasse de café à l'hôtel. A proximité se trouve Auchan où vous pouvez acheter des produits semi-finis. Les chambres ne sont pas très propres. mais tolérable. Il y a Internet.