📌 Via Milano, 93B, 67059 Trasacco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Environnement agréable qui vous met à l'aise. Le professionnalisme de la propriétaire Tiziana se reflète dans le service impeccable et rapide. Des plats historiques et caractéristiques du lieu mais aussi des idées innovantes et des initiatives thématiques. J'ai eu un dîner de réveillon du Nouvel An avec un menu mais on pouvait choisir sans engagement. Je recommande de visiter l'environnement dans un lieu caractéristique. Merci Silvano
💬 Excellente expérience à tous points de vue. Emplacement moderne et accueillant, service amical à la bonne vitesse. Menu très varié avec des options pour un dîner du samedi et un déjeuner du dimanche. Tous les plats étaient très bons. Nous avons essayé le trio d'omelettes et les scagnozzi en entrée, vraiment savoureux (les scagnozzi étaient un peu peu nombreux). Pour les entrées, nous avons pris des fusilli au pesto de pistache et au speck, fraîchement crémés sous forme d'auricchio et de génois servis dans la rattacasa, à la fois savoureux et copieux. Les seconds plats sont excellents, notamment la porchetta rôtie aux cèpes et pommes de terre, le millefeuille de porc est également bon. Excellents prix, nous avons dépensé 25 € chacun en prenant 3 personnes : 2 bouteilles d'eau, 1 bouteille de vin, 2 entrées à partager, 3 entrées et 2 seconds plats à partager. Nous étions vraiment rassasiés et satisfaits. Je recommande fortement!
💬 Endroit sûr. En tant que fille je dors la bas des que je peux, rien à craindre, la serveuse parle un peu français, le placier est très gentil, personne ne viendra vous embêter ici. 1€ le jeton pour 5 minutes de douche.
💬
💬 Super bar, café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Bof. Grosse déconvenue au vu de la note moyenne parmi les meilleures du coin. Certains plats sont assez corrects, mais je suis tombé sur un pesce spada pas très frais et à l'accompagnement pas vraiment mangeable. Et la foccacia d'accueil était clairement de la veille. Le nombre de tables aurait dû nous alerter que les 3 ou 4 restaurants successifs fonctionnaient ensemble, bref c'est un peu l'usine...
💬 Wow, cet endroit est génial. Nous avons beaucoup de sushis aux États-Unis, mais c'était meilleur que tout ce que j'ai eu là-bas. Pour le dîner, 30 euros à volonté et vous pouvez choisir parmi un menu géant avec des photos incluses, ce qui est utile lorsque vous ne parlez pas beaucoup italien. Le service était rapide, l'ambiance cool à l'intérieur serait certainement à recommander si vous voulez changer de la cuisine italienne normale.
💬 Je suis allée manger dans ce petit endroit pour la première fois, toujours très intriguée par la grande variété de plats prêts à emporter qu'ils proposent. Hier, j'ai mangé une délicieuse entrée, bien cuisinée, préparée avec d'excellents produits et réalisée à la perfection : des spaghettis au bar et au citron. Le seul reproche que j'ai dû faire au chef était qu'en raison de la délicieuse sauce, j'ai également mangé quatre tranches de pain pour en récupérer jusqu'à la dernière goutte. Bien joué! J'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats et profiter de la cuisine à emporter pratique. Personnel de salle à manger vraiment poli et attentionné. Environnement propre. Des prix équitables. Premier plat de poisson et zéro coca 15 euros vraiment bien dépensé.
💬 Si vous voulez un appart-hôtel et du bien-être, ce n'est pas pour vous. Je suis resté 3 jours et je n'ai vu de cuisine que dans le restaurant. J'ai réservé en pensant pouvoir utiliser la piscine, le sauna, les vélos mais rien de tout cela n'était présent dans la structure. Pour avoir payé 118 euros par jour, je peux seulement dire que le petit-déjeuner buffet était la meilleure chose et le personnel sympathique. J'ai été très déçu mais ayant payé d'avance, je ne pouvais pas partir ailleurs. Un hôtel comme celui-ci devrait avoir 2 étoiles et pas plus.
💬 Hier soir, j'ai passé une commande dans cette pizzeria et la Margherita était sèche comme toujours, mais aussi croustillante. Mais est-ce que vous appelez cette pomme Margherita ? Je l'ai soulevé, rien n'est tombé, c'était comme un tableau.