📌 P.le Europa, 3, 10044 Pianezza - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:03
excellent rapport qualité prix, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 10/10/2023 à 11:12
Je viens souvent ici lorsque, pendant les journées de travail, j'ai besoin de trouver un endroit pour déjeuner. Grand endroit, facile de se garer et de trouver une place. Les filles sont très bonnes et gentilles. Carte toujours variée (12 € avec entrée, plat, accompagnement, dessert/fruit et café) avec des plats cuisinés, pour le prix proposé, très bien. Il existe également des plats hors menu qui peuvent vous donner plus de choix, en plus des salades. Dans l'ensemble, très recommandé si vous êtes dans la région. 💪🏻
Le 10/09/2023 à 17:34
Pause déjeuner ok
Le 11/08/2023 à 04:22
Il est situé à l'intérieur de l'hypermarché. Il offre un bon rapport qualité/prix.
Le 07/08/2023 à 09:28
Temps d'attente très long et personnel désagréable.
Le 21/07/2023 à 19:43
Menu complet 12,00 Euros excellent déjeuner pour les travailleurs et rapide, très sympathique, allez-y même si vous n'êtes pas là pour le travail
Le 20/06/2023 à 07:29
Bon café au lait, personnel sympathique
Le 27/05/2023 à 19:49
Nous allons toujours chez Gustò pour célébrer quelque chose. Les filles sont toutes très gentilles et rapides. La nourriture était excellente et copieuse et les prix étaient attractifs. Pour deux « vieux » comme mon mari et moi, c'est idéal !
Le 14/04/2023 à 12:47
Excellent restaurant
Le 04/04/2023 à 12:56
Le restaurant est situé à l'intérieur du supermarché Mercatò di Pianezza ; elle est donc équipée d'un grand parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur, donc difficile de ne pas trouver de place. Il propose un large choix de plats avec un menu du jour fixe, au moment de la rédaction, de 12 euros comprenant l'entrée, le deuxième plat avec accompagnement, le dessert, le café et l'eau. La qualité de la nourriture est bonne, les portions correctes, le prix bas. Le seul défaut est qu'ils sont un peu lents à servir car à mon avis ils sont un peu sous-dimensionnés aux tables. C'est également idéal pour un déjeuner d'affaires.
Le 03/04/2023 à 12:09
Excellent.. Félicitations
Le 23/02/2023 à 18:52
D'accord
Le 12/02/2023 à 08:13
Bien
Le 06/02/2023 à 21:39
Rapidité, courtoisie, nourriture excellente, convivialité à un prix très honnête, de loin le meilleur déjeuner du coin
Le 04/02/2023 à 18:33
Bonne nourriture, personnel rapide et sympathique
Le 01/02/2023 à 06:35
Excellente nourriture et bon service. C'est dommage que le vin ne soit pas inclus dans le menu fixe.
Le 07/01/2023 à 13:38
J'y vais pour déjeuner depuis un moment, cuisine bonne et variée avec un large choix et en semaine des menus avec un excellent rapport qualité/prix et comme si cela ne suffisait pas, personnel génial, sympathique et très rapide 😉 Très recommandé aussi bien pour ceux qui sont pressés que pour ceux qui ont le temps de profiter de la pause déjeuner en toute tranquillité 😊 Endroit et sanitaires très propres, bref difficile de ne pas en dire du bien 😉
Le 02/10/2022 à 07:00
Haute qualité et prix honnête 😀
Le 01/09/2022 à 17:59
J'ai acheté une part de pizza et c'était délicieux ; prix cher; le personnel instruit et rapide. Je pense que la note appropriée pour évaluer le rapport qualité-prix est de 4 étoiles.
Le 08/05/2022 à 07:26
Une cuisine très honnête, No Nonsens Food pour un prix raisonnable. Personnel joyeux, joyeux et très sympathique. Hautement recommandé. Nous y avons pris un bon repas.
Le 04/05/2022 à 12:09
Excellents plats et bon prix. Personnel très gentil
Le 08/03/2022 à 10:46
Le matériel est très efficace, des plats frais et des plats bien finis. Idéal pour interrompre la journée de travail.
Le 07/03/2022 à 11:53
Personnel très sympathique et très bonne nourriture…
Le 07/03/2022 à 11:24
Excellente cuisine toujours variée, personnel compétent et accueillant. Un sourire au quotidien, on ne le trouve pas partout. Hautement recommandé
Le 03/12/2021 à 12:04
Gentillesse et goût pendant votre pause déjeuner
Le 28/10/2021 à 11:53
Environnement propre, personnel très sympa dont le Chef 😀.
Le 21/07/2021 à 06:54
Endroit jeune, personnel sympathique et rapide. Nourriture délicieuse, mini sandwichs préparés par eux.... envoûtant
Le 09/06/2021 à 11:22
Arrivé par hasard, environnement propre et jeune. Personnel sympathique, compétent et gentil. Bon pizzaïolo. Nourriture très savoureuse et abondante. Surpris par le prix de couverture, ils ont apporté des mini-sandwichs dont je suis tombé amoureux. Malheureusement, il n'y a qu'un maximum de 5 étoiles mais personnellement, je donnerais 9. Nous savons où venir quand nous sommes par ici.
Le 11/10/2019 à 10:39
Super endroit pour déguster d'excellents plats gastronomiques. Je le recommande 😊
Le 07/08/2019 à 14:00
Excellent rapport qualité/prix.. tout est très bien. A midi un menu complet avec entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, dessert et café.. pour seulement 11 euros.. sans mots
Le 08/06/2019 à 19:39
Plats délicieux, beaucoup de choix, je le recommande à tout le monde, personnel efficace et formé, environnement facile
Le 14/05/2019 à 14:05
Tout est toujours parfait, merci
💬 L'hôtel est très bien situé, près de la plage de Cava Grado. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et la nourriture était également incroyable.
💬 Large choix de plats végétariens et végétaliens avec des ingrédients de qualité, cuisinés avec savoir-faire et amour. Pas trop grand mais cadre sympa et original. Personnel formé et disponible.
💬 Petit restaurant "de rue" avec une très bonne gestion Avis bien mérité Bonne nourriture et très bonne ambiance Les jeunes propriétaires sont extrêmement sympathiques et très dévoués au client La nourriture est délicieuse avec des portions très généreuses et à un bon prix.
💬 Accueil détestable (même pas un bonjour), refusent les clients désireux de boire un verre sans manger. N y aller sous aucun prétexte !
💬 De la vraie cuisine italienne, des pâtes, des bruschettas superbes ! Le steak pourrait être servi bien cuit, mais sinon, ok
💬 Logement situé en mezzanine, dans un complexe résidentiel élégant et calme. Grands espaces intérieurs équipés de climatisation. De la grande terrasse on accède à un petit jardin privé, très bien organisé et avec la présence des incontournables citronniers. Grandes chambres propres et bien aménagées, cuisine équipée, excellent rapport qualité prix. Garder à l'esprit.
💬 Chambre impeccable, petit déjeuner fait maison copieux. Excellent accueil ! Absolument recommandé ! Emmanuela et Renato
💬 Très très bon accueil. Et les pizzas excellentes !!! J y retournerai
💬 Nourriture et service superbes. Nous avons dîné ici deux fois pendant notre séjour dans la belle Panicale. Chaque entrée et plat principal étaient vraiment délicieux. C'est un restaurant familial et les membres de la famille sont des gens formidables. Le chef est très créatif avec les ingrédients locaux, elle est également sommelière. La carte des vins est vaste. Le pain de campagne est cuit dans leur four. Je recommande les réservations car ils ne servent que 6 petites tables. Le meilleur restaurant de Panicale !
💬 De l'entrée au dessert, tout a été préparé avec soin et a satisfait les palais de plus de douze personnes. Des ingrédients et des saveurs d'une qualité incontestable, comme la ricotta maison ou le pecorino (également produit par eux) fondus avec des poires, des noix et du miel ! Je reviendrai certainement pour tester de nouveaux plats !