Marchand de glaces 🇮🇹

Gelato Mio Avis

📌 Via Aldo Moro, 27, 00065 Fiano Romano - Italie

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Gelato Mio à Fiano Romano

Les avis

Les dernier avis sur Gelato Mio à Fiano Romano

Ser.o

Le 27/04/2024 à 14:22

5 / 5

Maintenant, avec mes enfants, c'est une tradition. Délicieuses glaces, prix modérés, environnement propre et accueillant. Si je pouvais, je lui donnerais même 10 étoiles.

Fabiola.o

Le 17/03/2024 à 18:27

5 / 5

Très bonnes saveurs de glace

Vincenza.e

Le 12/10/2023 à 20:10

5 / 5

Des glaces exceptionnelles avec un large choix de saveurs, toutes délicieuses à tester !!!

Laura.e

Le 11/10/2023 à 12:13

5 / 5

La glace est super ! tu peux sentir la différence. Quand la glace est faite avec des matières premières... on le remarque. La vraie glace ne fond pas immédiatement..., ressentez le goût, ressentez la bonté.

cherrytree.o

Le 28/08/2023 à 05:35

4 / 5

Glaces très savoureuses, personnel très sympathique et les toilettes étaient également très propres. Super petite boutique et bonne qualité.

Sandra.i

Le 23/08/2023 à 14:00

4 / 5

On sent que c'est une glace réalisée avec des produits de qualité !!! Le seul point que je voudrais souligner, c'est qu'ils y mettent TROP de sucre. C'est un peu écoeurant. S'il y avait moins de sucre, j'aurais donné 5 étoiles. Cependant, il y a souvent une file d'attente avec le numéro à tel point que c'est apprécié 💪. Le prix est correct compte tenu de la qualité des produits.

Daan.e

Le 21/08/2023 à 13:57

5 / 5

Délicieuse glace. Recommandé!

Rudolf.a

Le 08/08/2023 à 19:12

5 / 5

Excellente glace. Recommandé.

Deborah.n

Le 23/07/2023 à 13:00

1 / 5

Prix ​​trop élevés Numérotation pas gérable Petit espace et trop de monde à l'intérieur Glace rien de spécial comme beaucoup d'autres Personnel hostile

Anton.

Le 02/07/2023 à 16:38

5 / 5

Mérite 4,8 !

Sara.a

Le 26/05/2023 à 12:39

5 / 5

Délicieux!!! 😋😋😋😋😋

settimio.a

Le 11/03/2023 à 18:23

5 / 5

Excellents produits

angelo.i

Le 08/10/2022 à 15:20

4 / 5

Personnes compétentes, bonnes glaces, lieu accueillant et propre

collin.e

Le 06/09/2022 à 18:25

4 / 5

Super glace!

Palermo.o

Le 26/08/2022 à 22:21

5 / 5

Glace fabuleuse! Dessert savoureux au bon moment, onctuosité exquise, beaucoup de saveurs surprenantes du fondant à l'orange au superbe croquant de cerise noire en passant par la superlative glace tiramisu chaude etc etc avec un service sympathique mais professionnel, un endroit très propre et accueillant, une vraie surprise

Ivan.o

Le 24/07/2022 à 20:09

5 / 5

Saveurs très variées. Excellent : chocolat noir Modica, pistache et fraise

frank.o

Le 02/07/2022 à 18:12

5 / 5

Les meilleures glaces que l'on puisse trouver dans la région. Large choix de saveurs, les propriétaires travaillent avec passion et beaucoup de professionnalisme, un arrêt obligatoire à Fiano quand on veut manger des glaces de qualité.

GIOVANNI.R

Le 07/06/2022 à 17:58

5 / 5

Le meilleur de la glace

Valentina.o

Le 05/06/2022 à 13:16

5 / 5

Sublime...une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées....Je recommande le chocolat noir et l'orange...spécial

Alessandro.o

Le 29/05/2022 à 16:49

5 / 5

J'ai essayé le goût cacahuète et je l'ai trouvé très bon

Melania.e

Le 27/03/2022 à 17:05

5 / 5

Glaces vraiment excellentes... gaufrette très fraîche, grand assortiment de saveurs (je recommande le délicieux fondant à la framboise), personnel gentil et attentionné... rien ne manque pour ne pas donner 5 étoiles

Magdalena.a

Le 24/10/2021 à 18:27

5 / 5

Est le meilleur!!!!!

Erica.a

Le 31/08/2021 à 16:23

5 / 5

Les glaces étaient délicieuses et très gentilles

Hans.r

Le 23/08/2021 à 18:49

4 / 5

De délicieuses glaces et le service étaient excellents !!!

Justyna.

Le 21/07/2021 à 19:02

5 / 5

Enfin une glace que je cherchais depuis longtemps, crémeuse, savoureuse et d'une fraîcheur unique. Vraiment de bons compliments

Marco.o

Le 20/06/2021 à 14:22

5 / 5

Excellente glace ! Le meilleur à proximité !

estevão.o

Le 15/06/2021 à 13:08

5 / 5

Meilleure glace en ville

Massimo.i

Le 30/05/2021 à 17:59

5 / 5

La meilleure glace du monde. Glace chaude recommandée

massimo.r

Le 19/04/2021 à 18:39

3 / 5

En fait, j'étais devant le glacier

EliEli.

Le 21/10/2020 à 19:38

5 / 5

Les glaces sont vraiment bonnes, c'était une très belle découverte

Unieuro.e

Le 16/09/2020 à 14:32

5 / 5

Excellentes glaces, propriétaires sympathiques et professionnels

Ludovica.i

Le 03/09/2020 à 18:32

3 / 5

Sympa, informel pour un après-midi entre amis. Glace décente

Luigi.h

Le 29/08/2020 à 20:23

4 / 5

Très bonne glace je la recommande absolument

Cristina.u

Le 29/08/2020 à 01:10

5 / 5

👍👍

Giovan.a

Le 18/08/2020 à 22:19

2 / 5

Rien de spécial, honnêtement, ça ne m'a pas rendu fou. Le soir il y a toujours un peu de monde mais je pense car c'est le seul glacier du coin. La crème était très mauvaise tandis que la glace au lait de poule n'avait aucun goût... La saveur de cheesecake la plus acceptable. La dame qui nous a servi était très pressée.

Gio.

Le 01/08/2020 à 20:28

5 / 5

Je trouve que c'est le meilleur glacier qui soit de Monterotondo à Fiano Romano et les prix sont bas malgré la grande qualité. Bien joué

Massimo.i

Le 31/07/2020 à 21:29

5 / 5

Glace bien faite. Chaque année, les goûts changent. Toujours excellent. Personnel très gentil.

Anca.i

Le 11/07/2020 à 22:05

5 / 5

Les meilleures glaces ne se trouvent qu'ici.. Chez gelato mio 🥰

Stefano.i

Le 10/07/2020 à 19:48

4 / 5

La glace que j'aime le plus se trouve dans la région située entre Monterotondo Capena Fiano Romano et Passo Corese. Tables extérieures situées là où passent peu de voitures et stationnement facile. L'été, un lieu de rencontre sympa pour se rafraîchir.

Carina.i

Le 24/05/2020 à 18:35

5 / 5

Excellente glace !! Personnel très gentil

Emanuele.e

Le 21/05/2020 à 15:38

5 / 5

Tout simplement génial💪💪💪

FrancoNaruto.e

Le 24/01/2020 à 19:48

4 / 5

Très bien

Antonia.'

Le 28/08/2019 à 15:14

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée. La dame au comptoir est vraiment très gentille, le chocolat est dingue

Linda..

Le 06/08/2019 à 13:54

5 / 5

Beaucoup de saveurs. L'une meilleure que l'autre, des crèmes aux fruits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Arianna.

Le 29/07/2019 à 14:24

5 / 5

Le royaume de la glace, un triomphe de saveurs, toutes délicieuses et variées ! Un vrai plaisir ! Endroit propre, personnel sympathique, tables à l'intérieur et à l'extérieur pour en profiter en toute détente. Vraiment recommandé !

Andrea.e

Le 19/06/2019 à 20:14

5 / 5

Excellentes glaces, large choix (cornets et saveurs), bel endroit propre et incontournable, je recommande vivement le cornet gaufrette au chocolat.

Andrea.e

Le 19/06/2019 à 20:12

5 / 5

Excellente glace

Andrea.z

Le 19/06/2019 à 05:27

5 / 5

Une routine agréable, les faits sont les faits, les goûts sont aussi une certitude de qualité et de variété ah tarte au Nutella aromatisée à la glace également dans l'assiette ou toasts avec des boules de glace, même en ayant le bar ci-joint c'est le meilleur et vous pouvez faites-vous plaisir.

Annamaria.u

Le 15/06/2019 à 13:40

5 / 5

Il y a beaucoup de choix, le service est sympathique et l'endroit est calme. Les employés sont des gens formidables et c'est un endroit très accueillant. Le meilleur glacier de Fiano Romano.

Francesco.o

Le 24/03/2019 à 16:45

5 / 5

Excellente glace et endroit très propre

LoveItalianKitchen.

Le 16/09/2018 à 16:03

4 / 5

Glaces aux multiples saveurs et bonnes. Personnel sympathique. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai essayé le chocolat noir, la noix de coco et les snikers... évidemment avec de la crème.

Ennio.a

Le 08/09/2018 à 12:22

5 / 5

Produit exceptionnel et personnel sympathique et rapide à servir.

Susan.l

Le 05/09/2018 à 16:23

5 / 5

Très bonne glace très sympathique

Manuel.i

Le 04/09/2018 à 17:18

5 / 5

Il y a beaucoup de choix de parfums, plus de deux comptoirs réfrigérés (plus de crèmes que de fruits), les glaces existent en 5 tailles (bébé, petite, moyenne, grande, grand cornet biscuit), les glaces sont bonnes et pas du tout N'ayant pas le goût du lait sucré, il y a des sièges à la fois à l'intérieur (même avec un peu d'intimité) et à l'extérieur. Il existe des saveurs (je pense 5/6) sans lait pour les végétaliens ou les intolérants.

davide.e

Le 07/08/2018 à 20:10

5 / 5

Très bonne glace

Angelo.a

Le 26/07/2018 à 20:18

5 / 5

Excellentes glaces, fabriquées à la main et avec de nombreuses saveurs différentes et de qualité. Lieu de rencontre non seulement pour les plus jeunes mais aussi pour tous les autres âges !!!

Salvatore.u

Le 15/07/2018 à 20:53

3 / 5

Bonnes glaces avec un large choix de saveurs. Peu de places assises à l'intérieur de la salle. Tables extérieures.

Andrea.o

Le 14/07/2018 à 14:21

5 / 5

Les meilleures glaces de Fiano Romano

roberto.u

Le 13/07/2018 à 19:14

4 / 5

Fiano Romano

Fran.o

Le 23/06/2018 à 15:45

5 / 5

Excellentes glaces et large choix de saveurs. Personnel très gentil. Je recommande fortement

Francesco.i

Le 09/06/2018 à 16:56

5 / 5

Excellente glace 😋

Fabio.e

Le 25/04/2018 à 22:23

5 / 5

Endroit cosy, large choix de saveurs et semifreddos

Lillo.o

Le 16/11/2017 à 14:36

5 / 5

Meilleure glace de la région, beaucoup de saveurs, personnel très gentil

Monia.u

Le 13/08/2017 à 20:12

4 / 5

Grande variété de saveurs et portions généreuses. Les glaces sont bonnes et il y a de nombreuses tables pour s'asseoir et les déguster, même en plein air.

Emiliano.o

Le 01/08/2017 à 20:05

5 / 5

C'est beau et bon

  • 🏪 Albergo Belsit (123 Avis)

  • 💬 Superbe auberge, avec un chouette restaurant très mignon, prix plus que raisonnable et cuisine faite maison ! Adorable, nous reviendrons avec plaisir ! Merci encore, on a adoré !!


  • 🏪 Dieci10 Bergamo (97 Avis)

  • 💬 Très très atmosphérique.....musique de haute qualité....nourriture parfaitement préparée.....vins d'une vraie sélection.....ça vaut la peine d'y passer une soirée....


  • 🏪 Ostello Petra (8 Avis)

  • 💬 Idéal pour se réconcilier avec la nature. Vous mangez et dormez comme avant et tout est offert librement et consciemment.


  • 🏪 hotel suite 11 (5 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, la propreté de la chambre laisse à désirer, rendue très superficielle. Un peu bruyant à cause des tramways qui passent en dessous


  • 🏪 Pumià Osteria (333 Avis)

  • 💬 C'est une taverne magnifique et très propre ! La nourriture est divine, excellent service, menu à prix fixe de haute qualité, Paolo est un excellent propriétaire, très gentil et délicat, avec un professionnalisme unique. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Al buco del ghiotto (34 Avis)

  • 💬 Vous dînez à l'extérieur du restaurant. La dame a énuméré tous les plats du menu. Le poulpe rouge aux poivrons sur purée de pommes de terre très bon. Maison décente Vermentino. (Je recommanderais des variétés plus locales pour les premiers plats). La Dame et le Garçon étaient gentils. Rendre...


  • 🏪 Sushikaiten Arezzo (520 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous pouvez manger qui utilise des quantités et des sauces pour couvrir la mauvaise qualité des ingrédients. Pour un repas satisfaisant, ne prenez que des plats classiques : sashimi, nigiri (saumon/thon/ebiten uniquement), Goma Wakame et soupe miso. Évitez toute autre chose, surtout si elle est assaisonnée avec du Philadelphia, des sauces ou des spaghettis.


  • 🏪 B&B il Sentiero dei Goti (46 Avis)

  • 💬 Quel endroit magique pour commencer notre aventure ! L'hospitalité de Riccardo dépasse tout ce à quoi on pourrait s'attendre. Vue imprenable, maison belle et confortable. Délicieux petit-déjeuner local à base de Riccardo pour bien commencer la journée. Je reviendrai ici chaque fois que nous irons en Italie.


  • 🏪 Amazzonia Resto (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Strainer (301 Avis)

  • 💬 Le patron parle français (entre autres). Belle cuisine locale, sans chichis. A l'écart du centre trop touristique, où les prix sont nettement plus élevés. Attention, tout de même, frais de couverts à 5€/pers. Le verre de vin blanc à 9€. Belle vue sur le port.