Les avis
Le 18/03/2018 à 09:24
Idéal pour se réconcilier avec la nature. Vous mangez et dormez comme avant et tout est offert librement et consciemment.
Le 18/12/2017 à 09:29
Bel endroit, mais malheureusement laissé plus ou moins à lui-même. Personnel médiocre et peu professionnel. Belle structure, mais mal utilisée.
💬 Petit bar dans une cour sur la route nationale Aucune nourriture n'a été essayée, mais le service pour les boissons était excellent malgré les vacances. Avec plaisir encore.
💬 Sans commentaires
💬 Relais haut de gamme dans la campagne d'Ispica. Les matières premières utilisées dans ce dîner sont de la plus haute qualité. Parmi elles, nous avons été particulièrement frappés par la carotte IGP d'Ispica. Nous avons également goûté le bon vin de leurs caves et en général nous avons très bien mangé. Arrêt recommandé!
💬 Endroit vraiment génial pour les boulettes de viande, avec un très bon service pour un prix raisonnable. Ça vaut le détour, je reviendrai certainement. La boulette de viande tiramisù est définitivement un régal. C'est un pub/restaurant avec une très bonne sélection de bières
💬 Bonne pizzas. Ambiance italienne typique dans cette petite pizzeria de quartier. Le personnel ne parle ni français ni anglais mais ça n'a pa pas été un problème. Très bonne soirée.
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café avec deux amis. L'un des deux a aimablement demandé un verre d'eau (À UN KM DE SAN PELLEGRINO SOULIGNÉ) au robinet (ouvert à ce moment-là) pour se nettoyer la bouche et on lui a répondu "NON SI TU VEUX, TU ACHETERES UNE BOUTEILLE". Personnel aussi sympathique qu'un compte de taxes. Astuce : si vous allez dans le coin et que vous souhaitez boire un café, arrêtez-vous d'abord. Très mauvais.
💬 Tout était délicieux, bien cuisiné et avec d'excellents ingrédients, un personnel professionnel et toujours disponible, un endroit à recommander.
💬 Une très belle surprise qu'est ce restaurant qui ne paie pas de mine mais excellent. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Le service rapide et agréable. Nous avons été enchantés.
💬 Très belle hôtel avec un emplacement idéal. L'endroit est très calme mais en quelques minutes, ont est sur les grands axes de Venise. Une dame très charmante à l'accueil qui parle français et qui nous indiquent les endroits à visiter et nous conseil des restaurants (qu'on a fait et qui sont pas du tout attrapes touristes). Mon mari avait mis en préférence qu'on souhaiterait une chambre avec baignoire et ça a été respecté.
💬 Pâtes délicieuses, prix raisonnables, personnel sympathique.