📌 Via Giacomo Quarenghi, 42, 24122 Bergamo - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 22:11
Très très atmosphérique.....musique de haute qualité....nourriture parfaitement préparée.....vins d'une vraie sélection.....ça vaut la peine d'y passer une soirée....
Le 17/03/2024 à 20:18
Dieci10 Bergamo est un très joli bar-restaurant avec musique live situé Via Giacomo Quarenghi, 42, avec un personnel très attentif et sympathique, une cuisine délicieuse, un environnement confortable et des prix abordables. Une fois à Bergame, consultez le site Web de Dieci10 pour connaître les événements musicaux live et profitez de la soirée.
Le 09/03/2024 à 12:40
Bel endroit, personnel très sympathique et compétent et j'aime dîner tout en écoutant de la bonne musique live et en chantant en compagnie d'amis. Bien joué!
Le 13/02/2024 à 15:14
Un lieu au fort potentiel, qui devrait cependant agrémenter davantage les soirées musicales : trop souvent le bruit ne permet pas d'apprécier la représentation... la clientèle est un peu trop indisciplinée !😂 Problèmes de stationnement, l'emplacement est malheureusement mauvais.
Le 16/12/2023 à 01:40
Je considère que c'est un endroit triste, sans ambiance et déjà vers 11 heures avec de la house music avec des gens ayant encore le dessert sur la table. La nourriture n'a rien de spécial... mais bon on vient ici pour bien manger. Les Scrocchiarelles ne sont que des focaccias avec quelques ingrédients placés dessus comme ceci. Rien à voir avec une pizza en somme.
Le 10/12/2023 à 17:07
Endroit branché pour écouter de la bonne musique. Il est possible de dîner. La pizza scrocchia est recommandée, mais aussi d'autres plats. Possibilité de dîner pour les végétariens. Personnel de salle à manger très sympathique.
Le 01/12/2023 à 17:26
Environnement très agréable pour passer une soirée à écouter de la musique live. Il est possible de dîner. La pizza scrocchiarella est fortement recommandée mais ne dédaignez pas non plus les autres plats, excellemment présentés. Le personnel de la salle à manger était efficace et sympathique. Fortement recommandé.
Le 17/10/2023 à 13:05
Le concept et l'exécution parfaits. De la musique, en passant par l'ambiance, la nourriture et tout ça. Nous avons le plus apprécié notre première soirée à Bergame, grâce aux 10. Le groupe était génial et le dîner a suivi. Nous avons également dégusté un très bon vin local. Les prix sont abordables pour tous les budgets, donc si vous aimez l'aventure jazz proprement dite, visitez Dieci et vous passerez un bon moment. A bientôt les gars !
Le 22/08/2023 à 11:03
Tout va bien merci beaucoup, très gentil
Le 03/06/2023 à 19:24
Un petit endroit pour profiter de la musique live, enfin ! Le crunch est inoubliable...
Le 30/04/2023 à 19:54
Bel endroit proposant de la musique live. Bonne nourriture. Prix un peu élevés, mais s'ils servent à nous laisser jouer, nous les musiciens, c'est très bien !!!
Le 17/03/2023 à 08:28
Bel endroit et bonne musique
Le 10/03/2023 à 06:46
Bel endroit. Bonne musique. Très bon service et nourriture excellente. Une belle soirée en musique.
Le 09/03/2023 à 22:45
Excellente pizza et jazz
Le 24/02/2023 à 08:32
Notre première fois hier soir. Jeudi soir jazz : dîner sympa, niveau de musique absolument intéressant, ambiance délicieuse.. Merci beaucoup !
Le 10/02/2023 à 08:03
Le propriétaire est une personne vraiment sympathique, l'emplacement est excellent et la qualité sonore est également... peut-être qu'après les concerts, lorsque nous conversons, je garderais la musique un peu basse alors ;)
Le 06/02/2023 à 03:55
Agréable découverte... La gentillesse retrouvée alors n'a pas de comparaison !
Le 03/12/2022 à 23:58
Endroit sympa, serveurs sympathiques, bonne musique, hamburger exagéré, vins un peu chers mais dans l'ensemble je suis satisfait d'y avoir passé une soirée.
Le 29/11/2022 à 19:20
Belle salle offrant de la musique live de qualité
Le 14/11/2022 à 19:57
Excellente musique.
Le 09/11/2022 à 13:44
Endroit fantastique pour passer une soirée en compagnie et amusant. Si vous aimez la musique live, c'est le bon endroit pour vous. Le personnel est hautement spécialisé, notamment les filles présentes dans la salle qui sont très sympathiques et amusantes. En fin de soirée, nous avons également rencontré le propriétaire très gentil et serviable.
Le 07/11/2022 à 21:02
Je suis allé à Dieci10 pour la première fois samedi et ce fut une expérience merveilleuse. Endroit magnifique, bonne bouffe et bonne musique… je reviendrai certainement !
Le 03/11/2022 à 15:28
Soirée Festivalbar, première fois dans ce lieu, ambiance sympa plutôt intimiste, vraiment agréable. Personnel très gentil. Bon choix de vins, plats bien cuisinés et bonnes matières premières, les portions devraient être un peu augmentées. je vous conseille
Le 03/11/2022 à 06:44
Très belle soirée jazz Un dîner delicieux Personnel sympathique et accueillant dans la chambre J'ai enfin découvert un endroit avec un dîner et de la musique de qualité à Bergame. Hautement recommandé!
Le 28/10/2022 à 08:03
Excellente cuisine et animations après le dîner
Le 14/10/2022 à 15:15
Excellent endroit avec de la bonne musique 🎶🎼🎶 et une excellente nourriture 👍👍
Le 29/09/2022 à 20:57
Ecouter et voir de la musique live est vraiment très agréable...bonne soirée
Le 08/06/2022 à 19:34
J'ai apprécié l'excellente pizza, le dessert et l'excellent accompagnement musical
Le 05/06/2022 à 21:04
Optimal
Le 11/05/2022 à 14:13
Bel endroit... bonne musique... personnel très sympathique... sympa !!!!
Le 06/05/2022 à 10:36
Excellent restaurant et excellente musique, unique en son genre à Bergame. personnel sympathique et gentil. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment la musique live
Le 24/04/2022 à 07:46
Endroit raffiné avec une excellente cuisine ! Puis avec l'ajout de bonne musique live... fantastique.
Le 09/04/2022 à 18:38
Nous sommes venus écouter un groupe jouer, nous avons appelé spécifiquement pour demander une table près de la scène et on nous a donné la disponibilité. Une fois arrivés sur place, le serveur nous a fait asseoir à une table certainement PAS dans la zone de la scène, nous avons donc décidé de demander. le staff pour les explications de la salle, qui nous indique qu'il n'a plus de tables disponibles dans l'espace scène et qu'il les a attribuées en fonction des appels (nous étions parmi les 5 premiers parmi les appels de la soirée). Petit conseil : si vous n'avez pas de place assise vous pouvez très bien le communiquer lors de l'appel avant de faire la réservation, sans que le client ne le découvre une fois amené à table.
Le 09/04/2022 à 14:50
Il faut essayer 💯
Le 02/04/2022 à 18:08
J'étais invité sur place samedi 26 mars dernier. Excellente cuisine et personnel très gentil, service précis et ponctuel même avec le lieu à capacité maximale. J'ai eu la chance de parler avec le propriétaire et le responsable de l'équipe de cuisine et je peux vous assurer qu'en plus d'être d'excellentes personnes, ils sont très bien préparés. je vous conseille J'y retournerai certainement
Le 31/03/2022 à 20:40
Bonne musique et dîner
Le 20/03/2022 à 22:44
Excellent lieu
Le 20/03/2022 à 12:09
Première fois sur place. Dîner entre amis et soirée sur la vague du jazz. Endroit intime avec une ambiance sympa. Personnel efficace, sympathique et serviable. Des plats vraiment très bons ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/03/2022 à 19:27
très très agréable
Le 25/02/2022 à 23:58
Un endroit sympa où ils ont de la musique live. La cuisine est bonne, les pizzas gourmandes sont très bonnes. Ambiance joyeuse, personnel sympathique.
Le 03/02/2022 à 20:33
Chouette! Bonne musique. C'est bon.
Le 06/01/2022 à 16:11
Formule gagnante : restaurant + musique live. Et en fin de soirée, on danse avec un DJ
Le 17/12/2021 à 16:18
Excellent service, nourriture excellente et musique excellente, propriétaire sympa, personnel sympathique
Le 17/12/2021 à 11:14
Endroit chic
Le 24/10/2021 à 16:38
Bel endroit
Le 03/10/2021 à 11:01
Un bon restaurant au coeur de Bergame. Excellent dîner et personnel sympathique et attentif à tout moment. Merci à Giorgia et Elga
Le 15/07/2021 à 05:14
Fantastique excellent service cool local
Le 14/03/2021 à 16:00
Belle salle offrant de la bonne musique live! Une bonne bouffée d'air frais
Le 15/10/2020 à 22:44
Enfin un vrai club de jazz, une scène sympa, une acoustique parfaite, les gens écoutent attentivement, le patron est une personne exquise et compétente, le personnel est sympathique et j'ai aussi bien mangé. Que veux-tu de plus de la vie ??? :)
Le 01/03/2020 à 16:49
Bel endroit au centre de Bergame. Excellent pour passer la soirée en compagnie de musique live (jazz le mercredi, pop/rock/indie le vendredi).
Le 08/02/2020 à 07:48
Nouvelle salle au centre de Bergame, moderne et intimiste, la guitare acoustique et la voix du duo Alta Quota (Miki et Diego) au top !!!! Nourriture excellente et personnel très attentionné et gentil! Pas de barrières architecturales. Essayez-le !!!!
💬 Glace correct Par contre jus de fruits à température ambiante ainsi que la menthe à l'eau Pas de carte des glaces Pas de carte des boissons non plus Et en plus personnel en terrasse et au comptoir appene aimable La prochaine fois ont ira en face
💬 Je suis resté une nuit, grande chambre accueillante et propre avec salle de bain privée à l'extérieur de la chambre. Excellent accueil et structure en centre ville.
💬 Endroit confortable et propre Personnel sympathique, vaisselle neuve Salle de bain neuve et récemment rénovée Les ingrédients des pizzas et du rayon friture sont excellents. Je recommande fortement de venir ici et d'être à l'extérieur.
💬 Environnement familial Je suis resté 15 jours avec mon frère, la grande chambre est très propre Nous avons été accueillis par un sourire et un bon café nous nous sommes sentis chez nous (ce qui est très difficile de nos jours) Cristina top Gianni fantastique je recommande à tout le monde des gens formidables et ❤SPÉCIAL EN TOUT ❤😊 JE REVIENDRAI
💬 Le pire hôtel que j'ai connu de toute ma vie. Chaque chambre sent la maison des fumeurs, absolument dégoûtante. Les lits sont vieux et inconfortables… Le petit déjeuner est basique, le personnel est sympathique et bon. Mais l’infrastructure et l’emplacement sont horribles… L’endroit me fait penser à un hôtel en URSS…
💬 J'ai eu la chance de séjourner dans cette propriété grâce à Tototravel et le seul vrai problème était de devoir partir ! L'hôtel est situé dans une position stratégique au centre de la jolie ville. Les chambres sont propres et confortables et surtout elles bénéficient d’une vue magnifique. J'y retournerai certainement et je le recommande.
💬 Belle experience avec des hôtes fantastiques. Découvertes culinaires de la region, explications sur la region et suggestion d'activités. Nous avons rarement rencontré des hôtes d'une telle gentillesse. Fabuleux!
💬 Ma fille de 5 ans et moi avons passé une nuit dans une chambre simple avec un lit supplémentaire, chambre très agréable, spacieuse et bien tenue, impeccablement propre, propriétaires sympathiques et serviables... Excellent emplacement à 500 mètres de la mer et avec toutes les commodités du centre.. J'y retournerai certainement
💬 Le prix de l'hébergement est imbattable. Tout est propre, la salle de bain est super. Une grande douche où deux personnes peuvent s'installer sans problème 😉 Malheureusement, comme nous ne restons ici à Parme que pour une nuit, je ne peux pas en dire beaucoup sur l'emplacement. Ce que je peux recommander pour le stationnement, c'est le parking Toschi. 15 euros par jour. Et se trouve à 400 m de la propriété. La clé est prête dans un compartiment à clés.
💬 Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu rester ici. Un endroit qui ne mérite pas de points de réservation. Nous avons loué pour 2 jours et ne pouvions même pas rester une demi-journée. Même si aucun remboursement n'a été effectué, nous avons laissé notre argent et sommes allés ailleurs. Seul l'emplacement est très bon. dans une petite cour. incroyablement fort. Sans parler du sommeil, lorsque nous sommes venus changer de vêtements, nous nous sommes sentis mal à l'aise et nous l'avons fait. On dirait qu'il y a 25 personnes dans notre salle. Les murs sont comme du papier. jamais dormir. Ils fument devant la porte. La pièce entière sent la fumée de cigarette. De plus, il y avait de nombreux types de personnes dans la rue. Nous sommes devenus nerveux. Nous n'étions pas satisfaits du tout. Nous n'en sommes pas là de toute façon.