Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

GEF bar Avis

📌 via, Largo XXVI luglio, 3, 60010 Ostra - Italie

4.7 / 5

💬 157 Avis

Avis sur GEF bar à Ostra

Les avis

Les dernier avis sur GEF bar à Ostra

Cristina.a

Le 28/03/2024 à 21:10

5 / 5

Bien bien!!! Endroit très agréable et bien entretenu. Mets et vins délicieux ! Pour le service... Que puis-je dire... des gars formidables. Hautement recommandé. Je reviendrai à coup sûr

MARCO.A

Le 26/03/2024 à 00:55

5 / 5

Par ici.. c'est Top ! Petit-déjeuner, boisson, apéritif, dîner rapide, ambiance.. Bonne bière, cocktails..Bon personnel professionnel... Ma che cosa state aspettando !!??... Ne le manquez pas !!

Filippo..

Le 12/03/2024 à 20:19

5 / 5

Excellent lieu. Agréable à regarder, accueil au top et tout comme il se doit. Prix ​​modérés

maurizio.a

Le 11/02/2024 à 17:28

5 / 5

Bel endroit géré par des gars très gentils et sympathiques, tout va bien

Raffaella.e

Le 04/12/2023 à 10:09

5 / 5

Pour les soirées ou les apéritifs tout est parfait

Sauro.i

Le 19/11/2023 à 20:14

5 / 5

Bon essai!!

Radu.u

Le 08/11/2023 à 21:32

1 / 5

Des pâtisseries à 1,40€ chez Ostra ?bah... Ah ben je n'y vais plus 😀

Francesco.a

Le 30/08/2023 à 11:59

5 / 5

Excellents cocktails, environnement dynamique, personnel gentil et attentionné

Michele.b

Le 24/08/2023 à 18:35

5 / 5

Apéritif avec des vins locaux et avec une terrasse avec une vue magnifique au coucher du soleil.

daniela.e

Le 16/08/2023 à 19:21

4 / 5

Apéritif avec de très bons produits locaux..terrasse panoramique sur les collines 😍..des gars très gentils !!

Gianni.h

Le 16/08/2023 à 18:21

5 / 5

Des gars sympas et bons..... un bon apéritif et une très bonne bière artisanale (astroid ipa) mais le choix est bien plus. Panorama des collines des Marches au coucher du soleil, quelque chose de spectaculaire

andrea.e

Le 02/08/2023 à 09:37

5 / 5

Petit bar à Ostra qui sait offrir qualité et courtoisie.

Federico.a

Le 17/06/2023 à 07:46

4 / 5

Mignon. Un bar tranquille où l'on peut passer une soirée simple.

Clo...

Le 26/03/2023 à 16:36

4 / 5

👍👍👍😋😋😋

Tiziana.u

Le 05/03/2023 à 16:38

4 / 5

Très sympa... De l'extérieur, cela n'a pas l'air de grand chose mais la terrasse est spectaculaire par une journée ensoleillée. MEILLEURS serveurs

Mirko.a

Le 29/01/2023 à 19:54

5 / 5

Bel endroit hors des murs d’Ostra, personnel sympathique et serviable ! Large choix de vins, bières et cocktails, idéal pour les apéritifs

claudio.o

Le 05/12/2022 à 15:48

4 / 5

Cadre inattendu, bar sympa, personnel sympathique et compétent

Roberta.i

Le 28/11/2022 à 14:05

5 / 5

Un lieu vraiment unique et spécial, tout comme les gérants et les serveurs... merveilleuse expérience 🤩

patrizia.i

Le 12/11/2022 à 15:06

5 / 5

Jeune pour les jeunes et je ne sais pas. Sympathique, gentil et plein d'initiatives

Simone.a

Le 26/10/2022 à 22:03

5 / 5

Bien!!!

Giorgio.i

Le 05/10/2022 à 11:33

5 / 5

Excellents sandwichs et bière délicieuse

Andrea.a

Le 29/09/2022 à 01:44

5 / 5

Personnel super sympa, compétent et sympathique

Monia.o

Le 06/09/2022 à 10:58

1 / 5

Pas même...

Pablo.o

Le 05/09/2022 à 13:09

5 / 5

Très bon bar pour prendre l'apéritif ou pour sortir le soir. Il a de très belles vues.

ENRICO.

Le 15/08/2022 à 19:26

5 / 5

Très bon apéritif et beaucoup de personnel très gentil

Fabio.i

Le 01/05/2022 à 08:57

4 / 5

Barre FEM toujours au top. Style particulier pour un lieu qui sent un peu le café littéraire. Mais pas de livres si vous ne les apportez pas. Juste de la nourriture et du bon alcool. Si le temps le permet, il y a aussi une terrasse avec vue panoramique. A essayer surtout le soir avec de la musique live/DJ

Ivan.e

Le 19/04/2022 à 11:15

5 / 5

Visiter!

leandro.o

Le 05/03/2022 à 15:47

5 / 5

Très bien entretenu, jeune et récemment rénové. Bon rapport qualité prix

Roberto.i

Le 06/12/2021 à 20:57

5 / 5

Quand on veut se débarrasser de tout, c'est le bon endroit

Maurizio.a

Le 07/11/2021 à 20:45

4 / 5

Bar très sympa et très sympa, emplacement de l'endroit, bons propriétaires, bons gars, nous nous considérons vraiment

riccardo.a

Le 24/10/2021 à 21:02

5 / 5

Endroit neuf et très bien géré par des jeunes polis et sympathiques. Le choix des vins est excellent et les dégustations apportées à table sont délicieuses

Francesco.c

Le 17/10/2021 à 16:49

5 / 5

Mes amis et moi avons passé une soirée dans ce bar. Les propriétaires sont des jeunes qui ont vraiment envie de travailler : ils proposent une bonne sélection de bières artisanales et non artisanales. De plus, le bar dispose d'une petite terrasse avec vue sur les collines des Marches (très enviable). Je reviendrai certainement!

Giulio.a

Le 13/10/2021 à 13:05

5 / 5

Bar sympa, très bien tenu. Bon café et personnel sympathique

Daniela.i

Le 29/09/2021 à 07:34

5 / 5

Personnel sympathique et poli, endroit agréable et propre

Gabriele.i

Le 19/09/2021 à 05:44

5 / 5

Chouette

Bonaria.e

Le 16/09/2021 à 14:46

5 / 5

J'ai adoré, bonne nourriture, très bien situé et personnel sympathique

Marleen.

Le 10/09/2021 à 19:56

4 / 5

Vue imprenable depuis la terrasse extérieure !

Marco.i

Le 02/09/2021 à 15:25

4 / 5

Excellent pour un sandwich et pour le choix de bières pression 👍 Mg

Emanuele.o

Le 28/08/2021 à 07:39

5 / 5

Après avoir réaménagé l'ancien bar historique d'Ostra, Il Punto, les actuels responsables du lieu l'ont maintenant meublé dans un style rustique et je dois dire que c'est un véritable spectacle. Ils servent d'excellentes boissons accompagnées de délicieux apéritifs, d'un assortiment de bières bien choisi, d'un bon café et d'un personnel sympathique et sympathique. Hautement recommandé.

The_black_metal_nun.

Le 20/08/2021 à 08:02

5 / 5

Bar sympa avec terrasse avec vue sur la vallée. Endroit bien entretenu. Personnel sympathique et souriant.

Pina.e

Le 12/08/2021 à 18:48

5 / 5

Bravo les gars.🥰🍾

Marco.o

Le 08/08/2021 à 20:34

5 / 5

Apéritif, bonne qualité des boissons servies et excellents prix. Belle vue depuis la terrasse arrière.

roberta.i

Le 01/08/2021 à 07:47

5 / 5

Excellent lieu, terrasse panoramique depuis laquelle vous pourrez savourer la vallée en sirotant un verre et en mangeant d'excellents plats. Convivialité, convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous. Nous reviendrons. À bientôt.

Radwan.l

Le 22/07/2021 à 18:25

4 / 5

Bel endroit et le café est bon.

Ines.e

Le 16/07/2021 à 07:30

4 / 5

Belle vue et convivialité

gabriele.a

Le 14/07/2021 à 11:43

5 / 5

Apéritif avec des vues spectaculaires Compliments

patrizia.t

Le 08/07/2021 à 13:20

5 / 5

Endroit magnifique

Raffaela.r

Le 05/07/2021 à 23:17

3 / 5

Bar dans la normalité d'un petit village

Mario.o

Le 13/06/2021 à 18:54

5 / 5

Excellent service, emplacement idéal 😉

Stefania.a

Le 02/06/2021 à 12:04

5 / 5

Très bel endroit, ça vaut le détour, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, la vue depuis la terrasse est magnifique. Bien joué, bien joué

Massimo.i

Le 02/06/2021 à 12:03

5 / 5

Bel endroit avec une vue qui depuis la terrasse arrière offre une vue jusqu'aux Sibillini. Personnel super sympa‼️

Alessandro.a

Le 21/02/2021 à 12:10

5 / 5

Parfait à tout moment de la journée

Severino.b

Le 20/02/2021 à 09:34

4 / 5

Bon pour le petit-déjeuner et les réunions. Pizza non.

Marta.a

Le 22/01/2021 à 08:23

4 / 5

Très bel endroit

Carlo.i

Le 15/01/2021 à 15:07

5 / 5

Des gars super

Fabio.o

Le 16/12/2020 à 22:07

4 / 5

Bar historique à Ostra mais qui a changé de direction depuis quelques temps. Aujourd'hui rénové, un lieu pour l'apéritif, avec une belle terrasse derrière. Croissants frais et bon café. Si vous passez par Ostra, arrêtez-vous. Bonjour; salut

Marina.a

Le 01/11/2020 à 19:12

5 / 5

Optimale ! Recommandé pour les déjeuners et les boissons. L'endroit est également très sympa !

Luca.a

Le 04/10/2020 à 13:36

5 / 5

Le bar est bien situé, le parking est très pratique ! Selon les propriétaires, le bar se présente dans un style « aléatoire », mais avec une grande attention aux détails. Le rayon bar est bien approvisionné : croissants, pizzas et un riche choix de boissons. Le point fort, ce sont les bières, très particulières et raffinées. Je dois dire que le café est bon ! De la terrasse arrière, vous pourrez profiter d'un splendide panorama, avec un balcon donnant sur les collines des Marches. Le point culminant est la pièce élégante, avec une cheminée qui fonctionne ! Les prix sont moyens.

  • 🏪 Mari e Monti (54 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner car c'était un restaurant partenaire lors d'un tournoi sur le terrain du club Fulvius à Fontanile. Endroit propre et bien organisé avec climatisation et personnel poli, sympathique et serviable. Nous avons commandé des entrées et des entrées, à la fois des fruits de mer et des terres, très bonnes et uniques, des portions généreuses et des paccheri frais. Les desserts sont faits maison, aussi bien le tiramisu que la panna cotta (sauce au choix) et la crème brûlée. Bon rapport qualité prix. Le service était probablement un peu plus lent à cause du tournoi, mais globalement recommandé 👍👍👍


  • 🏪 Bar Relax (54 Avis)

  • 💬 Bon et gentil, endroit propre (y compris les salles de bains) ❤️ et bonne nourriture. J'y retournerai absolument


  • 🏪 Ciccia e Bacco (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger le vendredi 8 SEPT 2023, mon conjoint et moi, nous avons dîné avec un excellent steak florentin de 600g de viande argentine, 6 brochettes Black Angus, chips et bruschetta. Tout est vraiment excellent. Le grill est tenu par une famille et la dame est très polie et serviable. Le service était rapide et je répète que la viande était excellente. Même les sandwichs semblaient vraiment invités. Le prix est super honnête pour la qualité de la viande. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Fara1911 (21 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, en pleine nature et à quelques kilomètres du centre d'Asolo. La famille qui gère la propriété est attentionnée, sympathique et discrète. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et bien rangée.


  • 🏪 Casa 280 (9 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est un endroit où vous pouvez la trouver sans problème. Vous avez une très belle vue de jour comme de nuit. Si je devais venir à Rimini, j'aimerais peut-être un peu de mer et de plage. Je tiens à préciser que je suis resté une nuit car je passais par là pour saluer un ami pour qui une structure à environ 15 minutes de la mer ne me faisait aucune différence. Vous êtes vraiment perdu au milieu de la nature où vous pourrez profiter d'une belle vue. Il n'y a pas de moustiquaire donc nous avons un peu transpiré en gardant les volets fermés. La chambre était très belle récemment rénovée avec télévision et climatisation (ne fonctionnait pas).


  • 🏪 Sabor Brasileiro (53 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Olsen (449 Avis)

  • 💬 Olsen est une adresse bien connue pour les gâteaux, pâtisseries et thé (ils ont une longue liste). De plus, c’est un bon endroit pour déjeuner, puisque les options végétariennes sont toujours présentes dans leur menu. Vous pouvez avoir un plat avec une seule entrée, un mélange de 2 ou 3. C’est une boutique à l’ancienne mais chaleureuse en plein centre-ville. Assez petit, avec un nombre de places limité. Peu de tables dans la rue l'été. Généralement bondé le week-end.


  • 🏪 Hotel-Pension Flora (53 Avis)

  • 💬 Super 👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Bella Alice (110 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et riche avec kebab. Les rouleaux de kebab sont également excellents. Un bon cuisinier et poli. Service rapide et de haute qualité. Dans l'ensemble, c'est un excellent établissement. Nous avons tout emporté avec nous.


  • 🏪 Zer Doner-Kebab (1 Avis)

  • 💬