Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fara1911 Avis

📌 Via Piovega, 22, 31010 Fonte Alto - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Fara1911 à Fonte Alto

Les avis

Les dernier avis sur Fara1911 à Fonte Alto

Donato.o

Le 01/05/2024 à 18:21

5 / 5

Endroit enchanteur, en pleine nature et à quelques kilomètres du centre d'Asolo. La famille qui gère la propriété est attentionnée, sympathique et discrète. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et bien rangée.

sarah.e

Le 26/04/2024 à 09:31

5 / 5

Belle expérience, lieu enchanteur en pleine nature.. dommage, nous serons restés un peu plus longtemps.. des propriétaires, des gens gentils et authentiques, et leur petite fille Nina était la cerise sur le gâteau ! Nous espérons revenir bientôt

Paola.

Le 03/07/2023 à 08:07

4 / 5

Lieu totalement immergé dans la verdure au nom de la détente absolue, hôtes hospitaliers gentils et discrets, petit déjeuner italien avec yaourt, fruits, pain, croissant, jus Je signale la présence de 4 très beaux chats domestiques qui ne s'approchent en aucun cas. les invités de la structure. Le joyau de la couronne : un matelas étonnant qui permet un sommeil vraiment réparateur, une douche et un bidet confortables dans la salle de bain, des chambres très spacieuses et des voûtes hautes qui donnent immédiatement à la pièce une sensation de fraîcheur. dans la structure.

Lorena.o

Le 11/09/2022 à 07:45

5 / 5

Excellente hospitalité

Maikol.o

Le 30/08/2022 à 21:13

5 / 5

B&B véritablement entouré de verdure. Un accueil simple qui véhicule la tranquillité. Très belles chambres spacieuses et salle de bain avec douche grande et confortable. Petit-déjeuner fantastique à l'extérieur et conversation avec les propriétaires et leur fille fantastique. Un endroit vraiment merveilleux !

Paola.e

Le 11/08/2022 à 14:08

5 / 5

Tout est beau, de la nature à l'emplacement, en passant par la structure et l'hospitalité. Remonter le temps, avancer dans la sagesse... Vaut un week-end mais aussi un séjour plus long

Fulvio.c

Le 25/06/2022 à 16:29

5 / 5

Magnifique!!!!!

Piero.e

Le 29/08/2021 à 05:42

5 / 5

Endroit enchanteur et agréable entouré d'une campagne verdoyante, gérants sympathiques et accessibles. Chambres belles et confortables, prix corrects.

maurizio.h

Le 13/08/2021 à 20:51

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaires fantastiques

Gino.o

Le 16/07/2021 à 17:58

5 / 5

Endroit magnifique

Daniela.u

Le 10/07/2021 à 19:00

5 / 5

Propriétaires très gentils, chambres accueillantes, beaucoup de verdure où il est encore possible de vivre l'obscurité sans éclairage public et de s'immerger dans le silence même pendant la journée. Un lieu enchanteur !

Claudio.a

Le 21/12/2019 à 10:11

5 / 5

Immergés dans le calme, les hôtes sont aux petits soins dans un environnement familial. Les chambres sont spacieuses et très propres. Une discussion à part pour Nina, la chérie de la structure, une enfant exceptionnelle. Qui sait de qui il l'a tenu. Structure fortement recommandée pour ceux qui aiment la nature dans un contexte familial.

Dona.

Le 21/11/2019 à 18:32

5 / 5

Vous aimez la tranquillité ? Le vert? L'ambiance d'un autre temps... Vous retrouverez ici tout cela avec en plus la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui ont choisi ce métier par passion. Ils organisent également des événements et des anniversaires... pour les enfants, c'est un paradis où ils peuvent courir et jouer sans danger.

Angela.a

Le 08/07/2019 à 07:47

5 / 5

Tout simplement enchanteur !

  • 🏪 Papa' Uccio Braceria (468 Avis)

  • 💬 La viande et les accompagnements sont bons. Un peu plus d'attention lors de la cuisson du steak et tout aurait été parfait. Les serveurs étaient très courtois et souriants.


  • 🏪 Locanda Dauna (213 Avis)

  • 💬 Top . Cuisine maison et accueil chaleureux comme on aimerait en avoir plus souvent. En un mot génial


  • 🏪 Hotel del Cavaliere (74 Avis)

  • 💬 Pas une fontaine mais propre


  • 🏪 Da Carletto (273 Avis)

  • 💬 Nous avons pris, pour la première fois, deux pizzas Margherita "simples" à emporter pour tester la qualité de la pâte et du produit et nous avons été agréablement satisfaits ! Ils ont respecté les délais de préparation, les pizzas étaient légères et savoureuses et le personnel avec qui nous avons discuté était courtois ! Les prix sont moyens (4,5 € la margherita) et, si je comprends bien, ils ne font pas de livraisons à domicile en dehors de Gorla Minore. J'ai ajouté le basilic que vous voyez sur les photos chez moi 😅


  • 🏪 Cuor di pizza - Oristano (128 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute la meilleure pizza (vraie pizza pas piadina sarde) à Oristano. Il y a quelques autres pizzerias dans la ville qui proposent de bonnes pizzas mais les font passer pour « gastronomiques ». Il s'agit d'une bonne pizza napolitaine vendue à bon prix (margherita 4,50 €. EDIT : prix relevé à 6 €). je ne connais pas le lieu MODIFIER: Prix ​​Margherita porté à 6 €. Nous n'y sommes plus allés depuis que nous avons vu du bois peint (comme le bois des meubles) utilisé dans le four à bois ahahaha


  • 🏪 Circolo Italia (120 Avis)

  • 💬 Il est rarissime que je mette 5 étoiles sur Google maps. Cela signifie "vaut le détour" ! La cuisine est délicieuse et le service de qualité.


  • 🏪 La Tana Di Sebastian (32 Avis)

  • 💬 Très, très cool, propriétaires adorables)


  • 🏪 b&b veronica (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PASUBIO B&B (1 Avis)

  • 💬 Un lieu hors du temps, des paysages a couper le souffle, idéale pour les randos, photos et le repos.


  • 🏪 Speedy Grill Kebab (274 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le 16/12/2023 via Just Eat. Mis à part le fait que je voulais modifier la commande, et via le numéro indiqué sur Google, ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les commandes, ils m'ont donc donné le numéro WhatsApp, où je n'ai jamais reçu de réponse, le les sandwichs n'étaient pas comme ceux indiqués par le menu : au début ils étaient tous censés être des pommes de terre cuites au four à l'intérieur des sandwichs mais ils sont tous arrivés frits (je comprends qu'ils sont peut-être épuisés puisque c'est un samedi, mais ne mettez pas les frites directement dessus moi sans savoir si je les aime ou non), ensuite, les autres ingrédients promis ne sont pas arrivés. (chaque sandwich coûte en moyenne 10€. Retard de livraison, ils devaient arriver vers 22h mais nous avons commencé à dîner après 23h. Je peux comprendre la difficulté du service un samedi soir, mais grâce à Just Eat le restaurateur peut décider d'accepter ou non la commande, ce n'est donc pas justifié.