Restaurant 🇮🇹

Zer Doner-Kebab Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 44042 Cento - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Zer Doner-Kebab à Cento

Les avis

Les dernier avis sur Zer Doner-Kebab à Cento

  • 🏪 Friends pizza (141 Avis)

  • 💬 J'ai finalement mangé une pizzaiolo. Bon, léger, bien assaisonné et surtout pas brûlé. Au téléphone ils sont très gentils et ponctuels avec l'adresse. Et les prix sont abordables. Les coffres étaient également très bien et mes enfants les ont appréciés. Je les ai découverts le dernier soir de mes vacances à Rimini. Mais ils méritent d'appeler et d'essayer aussi 🍕


  • 🏪 Bottega del Gusto (157 Avis)

  • 💬 Un délice !!! Plats typiques d’une très grande qualité. Personnel adorable. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Trattoria Antica Macelleria (606 Avis)

  • 💬 7 petits jours de voyage en Toscane, 3 grands repas dans ce charmant restaurant. Le personnel est accueillant comme nulle part ailleurs dans San Gimignano, ici le fait d’être touriste ne fait pas de différence, vous serez traités et conseillés comme des locaux ! Nous avons particulièrement apprécié l’amabilité et le service du trio présent en salle ! La nourriture proposée est typique de la région toscane et les portions servies sont généreuses 🍝 Merci pour tout !


  • 🏪 F. & C. Di Porretta Francesco S.N.C. (433 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Gfrillerhof (314 Avis)

  • 💬 Tres belle vue prairie et montagnes ..bonne cuisine traditionnelle et copieuse !🌿🌿🌿


  • 🏪 Résidence Pierre & Vacances Falkensteiner Lake Garda (303 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous y sèjournons, toujours bien, mais cette année, avec toutes les animations proposées, un peu trop bruyant..surtout la musique...quand on prend des vacances pour se reposer... De plus, vu que c est un hôtel 4 étoiles, on déplore que le personnel soit vêtu d un simple t shirt... Les années précédentes, le personnel de l hôtel et du restaurant était plus présentable... De plus, le personnel au petit déjeuner n était pas très sympathique, ni accueillant... il y a un manque de professionnalisme...ça se ressent... Mais comme c est une nouvelle gestion. Je suppose que tout le monde doit prendre ses marques, donc à revoir dans le futur...


  • 🏪 B&B La Sicilia a Tavola (172 Avis)

  • 💬 Personnel agréable mais salle de bain spartiate. La chambre est grande malheureusement la clim ne fonctionnait pas du cou impossible de dormir et avec la fenêtre ouverte bonjour les moustiques. Le plus l'hôtel est à 3 minutes à pied de la tour de Pise, idéale . Pour une seule nuit le prix est correcte mais pas deux !!!


  • 🏪 Tortora panino macelleria (288 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour manger le soir entre amis, leurs frites aux boulettes de viande sont à essayer absolument. Les sandwichs sont délicieux😋


  • 🏪 So'Riso Milano Fiori (222 Avis)

  • 💬 Large choix de produits sans gluten, vegan et végétariens. Possibilité de choisir entre le menu et les bols. Nourriture bonne et de qualité. Ils ont une petite boutique où vous pouvez acheter des biscuits sans gluten, sans lactose et sans levure.


  • 🏪 Il Giardino (1 Avis)

  • 💬