Restaurant 🇮🇹

Thymus Avis

📌 Via San Lorenzo 58/60 Loc. San Lorenzo della Costa, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Thymus à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Thymus à Santa Margherita Ligure

elena.a

Le 07/04/2024 à 21:29

5 / 5

Raffinement et sobriété avec beaucoup d'écoute client. Faites également attention au sans gluten. Service très professionnel, attentionné et sympathique. On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de elena.a fait le 07/04/2024 à 21:29 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de elena.a fait le 07/04/2024 à 21:29 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Martino.e

Le 24/12/2023 à 13:55

5 / 5

Tout simplement fantastique

Carmen.e

Le 26/11/2023 à 14:46

5 / 5

J'ai été invité pour un anniversaire et ce fut une belle surprise. Emplacement dix et surtout tout le reste. Hautement recommandé.

Carmen.

Le 26/09/2023 à 17:58

2 / 5

Nourriture en dessous de la moyenne pour le prix exagéré

Laura.i

Le 24/09/2023 à 11:22

4 / 5

Endroit soigné et suggestif légèrement en dehors du centre de Santa Margherita, idéal si vous voulez éviter de tomber sur un endroit très touristique et peu authentique. Bon choix de cuisine traditionnelle ligure et mélange de saveurs, poisson d'excellente qualité, prix équilibré. Le propriétaire était très gentil et serviable en nous donnant des indications sur le menu et en nous laissant profiter du dîner et de la vue jusqu'à la fermeture.

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2023 à 11:22 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2023 à 11:22 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2023 à 11:22 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Paola.a

Le 05/09/2023 à 19:16

5 / 5

Bel endroit, vue imprenable, nourriture excellente🔝🔝🔝🔝

Mirella.u

Le 20/08/2023 à 22:24

3 / 5

Bel emplacement, cuisine ligure moyenne avec des combinaisons plus ou moins réussies. Un restaurant où l'on peut revenir

Fabio.e

Le 30/07/2023 à 10:50

4 / 5

Excellente qualité de la nourriture, bon service, l'endroit est panoramique, nous avons passé un très bon moment.

Anna.a

Le 19/07/2023 à 21:25

5 / 5

Endroit charmant et nourriture excellente

Anna.a

Le 16/07/2023 à 16:01

5 / 5

Un coin de paradis, vue splendide, chambre avec une belle terrasse entourée de verdure, très accueillante et soignée. Propositions originales entre tradition et innovation, bon choix de vins. Excellent service rapide et agréable.

Emilia.e

Le 09/07/2023 à 13:08

4 / 5

Emplacement avec vue magnifique !!! Nous avons dîné hier soir, le lieu est agréable et accueillant tout comme le jardin extérieur. Vous pourriez créer une atmosphère encore plus romantique avec des nappes blanches au lieu de sets de table en papier. Bonne nourriture et personnel sympathique et compétent Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Emilia.e fait le 09/07/2023 à 13:08 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Emilia.e fait le 09/07/2023 à 13:08 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Emilia.e fait le 09/07/2023 à 13:08 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°4 de l'avis de Emilia.e fait le 09/07/2023 à 13:08 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Pavel.n

Le 08/07/2023 à 20:47

5 / 5

Cuisine excellente, bon rapport qualité prix, vue excellente avec une table parfaite, service au top et gentillesse du personnel. Nous y retournerons certainement et le recommandons.

Fredrik.i

Le 03/07/2023 à 10:22

1 / 5

C'est quelque chose pour les gens qui aiment le style champagne raffiné et rencontrent d'autres personnes au goût luxueux. Malheureusement, le goût de la nourriture n'était pas élevé, l'ambiance était basse, les tagliatelles trop cuites, les portions super petites. Faux sourire du patron de la restauration (je l'ai remarqué après qu'il soit passé devant notre table). Nous étions presque partis alors qu'il a fallu des années avant qu'un menu n'arrive et nous venions juste d'avoir de l'eau (il n'y avait que quelques tables occupées pour le moment). Mais des gens sympas comme nous voulions nous comporter et nous sommes restés. La jeune fille nous a servi a fait de son mieux, je crois, mais elle était visiblement sous le contrôle de son manager. Nous n’avons même pas eu une tranche de pain par personne et avons payé 4 euros de coperto, également pour la plupart des enfants. (Je suis allé plusieurs fois en Italie et j'ai mangé dans de nombreux endroits. Aucun autre endroit que j'ai connu avec un rendement aussi faible pour le grand nombre. Notez que nous évitons normalement les ristorante raides et snob de ce style, mais la plupart des endroits à proximité étaient fermés à cette occasion. Peut-être que cela convient mieux à d'autres personnes.)

Dani.

Le 09/04/2023 à 13:05

5 / 5

Beau restaurant avec des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé. Mieux vaut se garer dans la rue supérieure !!

bettina.o

Le 10/01/2023 à 08:11

5 / 5

Merveilleux dîner, un bon repas ! Service excellent!

Ibiza.e

Le 02/10/2022 à 09:00

5 / 5

Service et nourriture incroyables. La vue est incroyablement belle et nous reviendrons à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de Ibiza.e fait le 02/10/2022 à 09:00 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Ibiza.e fait le 02/10/2022 à 09:00 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Ibiza.e fait le 02/10/2022 à 09:00 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Zeno.u

Le 20/02/2022 à 19:25

3 / 5

Invité pour un anniversaire, je connaissais déjà les lieux pour y avoir mangé avec l'ancien propriétaire. Emplacement suggestif, rien à dire. Je donne 3 étoiles car ils nous ont fait asseoir sur une véranda extérieure simplement fermée par des bâches en plastique, donc pas vraiment adaptée à la période (février), et la température n'était pas la meilleure. Cependant, après avoir enfilé quelques vestes supplémentaires, on nous sert de la viande bouillie étant donné que c'était le thème de la soirée. Un autre défaut est que lors du nettoyage de la viande bouillie, les serveurs apportaient malheureusement 3 portions à la fois car c'était leur rapidité (mais les pauvres, ils étaient jeunes et peut-être pas vraiment expérimentés) et il arrivait donc qu'entre les 3 premières portions apportées à table et les 3 derniers plats apportés aux derniers malchanceux, pratiquement 25 minutes se sont écoulées. Ainsi, lorsque la moitié de la table eut fini de manger, il restait l’autre moitié qui devait encore commencer. Et justement, nous étions 15, pas 50... Pas très bien..

Angelo.i

Le 20/02/2022 à 14:54

2 / 5

Bel emplacement mais long temps d'attente, Portion de tripes minime et servie sans cuillère. Prix ​​non proportionnés au service et à la qualité en général.

Augusto.o

Le 07/12/2021 à 21:20

5 / 5

Excellent restaurant avec un excellent emplacement, un très bon service

Franca.o

Le 23/10/2021 à 16:57

5 / 5

🔝 Excellence tant dans la nourriture, qui se confirme comme bien finie, savoureuse et jamais lourde, comme dans le lieu d'été en bord de mer, que dans la surprenante capacité à accueillir les clients. Le jardin fleuri offre un panorama sur la mer de S. Margherita qui rend l'arrêt encore plus agréable. Il reste un peu caché sous l'Aurelia, près du carrefour qui mène de S. Lorenzo à S. Margherita.

Photo n°1 de l'avis de Franca.o fait le 23/10/2021 à 16:57 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Franca.o fait le 23/10/2021 à 16:57 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Franca.o fait le 23/10/2021 à 16:57 sur le  Thymus à Santa Margherita Ligure
Vince.

Le 16/03/2021 à 10:12

5 / 5

Excellente nourriture, personnel très gentil et vue magnifique. Que pourriez-vous demander de plus?? Je recommande à tout le monde d'y aller !!

Elena.o

Le 26/12/2019 à 17:27

5 / 5

Lieu magique depuis la chaleur de l'accueil d'Irène, la propriétaire, et Michele, sa collaboratrice, jusqu'à la cuisine de Makoto, superbe et raffinée. Ensuite, le lieu est enchanteur. Quand j'ai envie de me sentir chez moi pour manger au restaurant, je viendrai certainement ici ! De Thymus😍😍😍

  • 🏪 Tellme Pizza Tricesimo (108 Avis)

  • 💬 bonne pizza, personnel sympathique et pas du tout arrogant ou impoli comme je l'ai lu dans d'autres critiques précédentes.


  • 🏪 PAUSSA's Bakery - Gradisca d'Isonzo (789 Avis)

  • 💬 L'endroit est cool. La nourriture est vraiment bonne. La pizza est bonne mais Margherita n'est jamais là. Le café varie d'horrible à excellent. La mauvaise nouvelle est que vous devez faire la queue et attendre pour payer, puis être servi. Parfois, cela prend des années. Si cela vous convient, alors cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Bike e relax (4 Avis)

  • 💬 Agréable pour se détendre... Accès difficile sur gravier, pas de WiFi et il faut conduire soi-même 6 km... Piscine fermée 😢


  • 🏪 Hotel Italia (149 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien...mais quartier horrible. Voiture dévalisée le 1er jour des vacances 😖


  • 🏪 Hotel Nanni (124 Avis)

  • 💬 tout est beau je reviendrai 


  • 🏪 Relais Valpolicella B&B (210 Avis)

  • 💬 Super séjour - nous avons été très bien accueilli. Super petit déjeuner. Mario nous a organisé une visite de cave de dernière minute. Encore merci pour tout et bon courage pour cette année définitivement pas comme les autres 💪🏻


  • 🏪 Ristorante al Piccolo Mondo (81 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, calme, accueil, personnel sympathique, cuisine simple et savoureuse, prix modérés.


  • 🏪 Aurora 80 (11 Avis)

  • 💬 Dame très accueillante. Malheureusement, il y a des choses que je n'ai pas aimé. Par exemple, devant la douche, il y avait une dalle de marbre et dans le coin droit un trou où l'on pouvait voir la chape. Rentré à 1h du matin devant le portail, la télécommande d'ouverture du portail ne fonctionnait pas, panique ! Le petit déjeuner était super copieux mais malheureusement j'ai ouvert un pot de confiture d'une marque de mauvaise qualité et il y avait de la moisissure à l'intérieur.


  • 🏪 Life Pizzeria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Colonna Grand Hotel Capo Testa (570 Avis)

  • 💬 Ce n est en aucun cas un 5 étoiles Tout est vétuste On se croirait dans les années 60 Rapport qualité prix très défavorable Si vs souhaitez déjeuner au snack vs serez servi avec des couverts en bois et dans un bol en carton Vous allez juste à côté de l hôtel et c est parfait La salle de bain tres exiguë et douche ridicule Pas de fer à repasser !! Pourquoi ? Les extérieurs très mal entretenus …. Côté piscine .. herbes sauvages Le personnel du restaurant ??? Pas du tout accueillant Bref c est un hôtel sans aucun intérêt À éviter