📌 Piazza Don Serafino Chiarotto, 4, 30030 Vigonovo - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 19:33
Rapide, sympathique, personnel excellent
Le 28/01/2023 à 07:00
Endroit cosy et convivial avec un large choix de boissons et snacks
Le 21/08/2022 à 06:23
Super bar, super barmans
Le 24/06/2022 à 10:12
Environnement familial et convivial où il fait bon se retrouver.
Le 21/04/2022 à 13:40
D'accord
Le 03/03/2022 à 09:53
excellent bar, calme et convivial.
Le 07/02/2022 à 22:41
Endroit informel et accueillant, excellents sièges à l'extérieur du centre-ville avec parking pratique, propriétaire sympathique, large choix de bières amères. Le café est également excellent.
Le 30/12/2021 à 18:21
Bons prix et qualité de la nourriture, personnel sympathique. Endroit bien tenu. Informé
Le 26/07/2021 à 09:21
Le café n'est pas excellent
Le 21/06/2021 à 14:07
Excellente piadina et personnel sympathique
Le 23/02/2021 à 16:09
Bien
Le 12/02/2021 à 12:41
Très serviable, bonne cuisine et bière raffinée et excellente : toute la gamme de la brasserie Riegele est disponible à la pression ou en bouteille.
Le 08/11/2020 à 22:49
Le Gazebo de Vigonovo est une institution. Un endroit pour tous, petits et grands
Le 27/10/2020 à 13:20
Petit endroit sympa bien organisé pour une collation rapide, tous les produits de qualité
Le 13/02/2020 à 18:54
Un bar parfait pour boire une bonne bière et discuter. Le gérant est très gentil, les prix ne sont pas exagérés et en été ils organisent également des événements musicaux. Bien évidemment, vous pourrez également y trouver des snacks, des Sprix, des vins et bien plus encore. Top bar pour ceux qui veulent un endroit calme et une bonne compagnie.
Le 28/11/2019 à 20:18
Convivial à la maison.
Le 15/11/2019 à 19:59
Bon café...mais je recommanderais une rénovation des locaux...
Le 14/10/2019 à 12:30
Joli bar
Le 14/09/2019 à 22:24
Pure désorganisation pendant la nuit blanche. Et puis 5€ pour deux verres d'eau et de menthe, c'est une bonne affaire
Le 06/09/2019 à 21:57
La seule bonne chose c'est la bière
Le 02/07/2019 à 09:42
Bonne bière
Le 25/06/2019 à 18:30
Excellent service et bonne bière
Le 27/05/2019 à 12:18
Aller dans ce bar, c'est comme aller chez ma mère, je me sens chez moi
Le 05/05/2019 à 17:15
Bonne glace
Le 19/04/2019 à 15:14
C'est un endroit où je me sens toujours à l'aise, personnel sympathique, sandwichs et bières toopp
Le 20/01/2019 à 13:31
Joli bar
Le 17/09/2018 à 15:07
Il y a..
Le 13/09/2018 à 11:17
Bel endroit
Le 17/06/2018 à 10:04
Ils ont une bonne bière
Le 28/04/2018 à 22:19
Bien sauf qu'ils laissent trop de mousse dans la bière, et qu'il n'y a pas de service à table, qui en raison du prix des boissons devrait être inclus, après tout, l'ambiance est bonne pour discuter entre amis ou simplement pour se rafraîchir une bonne bière artisanale....
Le 10/04/2018 à 15:39
De délicieuses bières et de délicieuses piades
Le 31/03/2018 à 14:59
Bonne compagnie
Le 18/09/2017 à 16:46
Bar de village classique avec une fantastique sélection de bières !
Le 22/04/2017 à 09:51
Brasserie town mais garnie d'excellentes bières et de délicieux club sandwichs. Personnel gentil et courtois, possibilité d'être à l'extérieur et de prendre le petit déjeuner, Mediaset Premium présent !
Le 13/01/2017 à 12:31
Excellentes bières pression toujours différentes ! Bon approvisionnement en bières en bouteille. Bon endroit pour ceux qui veulent boire une bonne bière à un prix avantageux.
Le 27/07/2016 à 12:02
De nombreuses saveurs de glaces délicieuses, des glaces artisanales emballées dans tous les sens, des prix normaux ! et un personnel sympathique
Le 01/09/2012 à 21:06
Excellente bière.
💬 Le meilleur endroit pour manger et boire. Délicieuse nourriture fraîchement préparée. Pâtes - incroyables ! Des hamburgers, des steaks - fantastiques. Et le plus important : un personnel gentil, sympathique et heureux. Vous devriez absolument visiter cet endroit lorsque vous êtes à Putignano. 😀
💬 Nous sommes restés 1 semaine à Paneveggio et lorsque nous étions dans la région le soir nous avons dîné 3 fois à la Primoteca. Nourriture délicieuse, service rapide, personnel très gentil et sympathique, excellent coût compte tenu de la qualité du service et de la cuisine. Il y a un parking juste devant mais il n'a pas beaucoup de place, nous avons eu de la chance de le trouver, surtout un soir où il pleuvait ! Les salles de bains sont également impeccables, ce qui est toujours agréable. Globalement une excellente expérience, nous étions vraiment heureux de pouvoir dîner dans un endroit aussi agréable, en dégustant de délicieuses spécialités locales 😊
💬 J'y étais aujourd'hui. Je dois te complimenter. Gentillesse, professionnalisme, hospitalité. Délicieux cappuccino. Merci à tout le personnel.
💬 S'il n'y avait pas eu les voitures garer devant je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'un restaurant. Ma curiosité a eu raison d'elle car nous avons très bien mangé (risotto cèpes et un autre fruit de mer) + un fritto misto. Les desserts aussi étaient parfais. C'est une excellente adresse car le cadre est lui aussi sympathique mais il faisait tellement chaud que nous sommes resté à l'intérieur. J'y retournerai dans hésiter
💬 Nos vacances à la Villa Capitorsola étaient parfaites ! Le Bed and Breakfast est situé dans une position magnifique, immergé dans le maquis méditerranéen, avec la mer et de belles plages à proximité. Capoliveri et Porto Azzurro sont facilement accessibles. Mme Valentina est très gentille et attentive à ses invités et attentive à tous les besoins. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, le petit déjeuner est riche en produits sucrés et salés (merci de me mettre à disposition des options sans gluten). Merci pour tout, nous avons passé un bon moment ! Anna et Luca de Mantoue
💬 Excellente Pinsa légère et savoureuse, un spectacle. Un plat étonnant, moelleux et croustillant à la fois. Vous pouvez dire que des ingrédients de haute qualité sont utilisés. Personnel sympathique et serviable, excellents prix. Je recommande fortement".
💬 Très sympa à réserver si vous passer dans le coin.
💬 Superbe soirée pour les 22 ans de mon fils. Menu homard, tartare de homard, puis tagliatelles de homard et enfin tiramisu. Un délice. Service chic et détendu. Merci à la personne qui nous a accueilli et un grand merci à Céleste pour sa gentillesse et son élégance (manque plus qu'apprendre le français à Blois ou à Nantes). Grazie di tutto. Didier PUYO de Nantes
💬 très bel endroit, excellent service, vous permet de découvrir le merveilleux Monastero Bormida de la meilleure façon possible
💬 Super