Bar 🇮🇹

CAFFE' VECCHIA POSTA DI PATITUCCI GIUSEPPINA Avis

📌 Piazza Resistenza, 10, 10060 Osasco - Italie

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur CAFFE' VECCHIA POSTA DI PATITUCCI GIUSEPPINA à Osasco

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE' VECCHIA POSTA DI PATITUCCI GIUSEPPINA à Osasco

simone.o

Le 30/12/2023 à 20:46

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente, propriétaires très gentils! Lieu que je fréquente régulièrement.

Bruna.e

Le 03/12/2023 à 18:51

4 / 5

J'y étais aujourd'hui. Je dois te complimenter. Gentillesse, professionnalisme, hospitalité. Délicieux cappuccino. Merci à tout le personnel.

Fabrizio.l

Le 04/10/2023 à 13:18

5 / 5

gentil

Giuseppe.i

Le 05/10/2022 à 09:18

4 / 5

Excellent café

Fabrizio.a

Le 27/05/2022 à 10:36

5 / 5

Personnel gentil et gentil. Bons croissants et bon café.

luigi.o

Le 04/06/2021 à 06:41

4 / 5

Bonne terrasse devant la mairie.

Erik.a

Le 02/06/2019 à 22:49

5 / 5

Très joli bar sur la place principale, serveuses très serviables et sympas hahaha

Luca.e

Le 11/02/2019 à 10:15

5 / 5

Personnel très compétent et sympathique. Toujours prêt à accueillir les élèves de l'école avec le sourire. Excellent service et endroit très agréable et propre. La serveuse Alessandra était très correcte dans son service

Aris.a

Le 11/01/2019 à 14:07

5 / 5

Excellents gérants, il y a beaucoup de choix en matière de nourriture, d'excellents prix

Tina.u

Le 20/12/2018 à 21:41

1 / 5

Le café est la seule chose convenable, les piadinas étaient servies presque froides et à l'intérieur il était difficile d'identifier le jambon et le fromage et il en va de même pour les toasts. Bar où je ne retournerai plus

Gianluca.o

Le 21/10/2018 à 16:18

4 / 5

Mignon et accueillant.

Sonia.l

Le 21/10/2018 à 14:10

3 / 5

Point fort extérieur donnant sur la place du village. Le service n'a rien de spécial

Paolo.e

Le 02/10/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent apéritif, Nebbiolo doc

Luca.d

Le 01/10/2018 à 16:31

5 / 5

Excellent apéritif, Nebbiolo doc !!

Giusi.e

Le 08/09/2018 à 20:00

4 / 5

Excellent changement total. Bravo.

Anna.o

Le 24/08/2018 à 21:02

4 / 5

Nourriture de bonne qualité. Le veau sauce au thon est délicieux, tout comme la salade russe maison. Endroit agréable et bien entretenu. Le service est un peu lent mais le personnel reste sympathique et serviable. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement.

Roby.

Le 23/07/2018 à 11:27

3 / 5

Mignon

Giuseppe.i

Le 16/03/2018 à 08:05

5 / 5

Bon et gentil. Si on ajoute que le café, les wraps et les apéritifs sont excellents, je dirais que c'est idéal.

HajarLovesLife.o

Le 09/11/2017 à 05:06

3 / 5

C'est plutôt un bon endroit surtout pour le petit-déjeuner et c'est tout même s'il sert aussi le déjeuner.

Aniss.o

Le 25/09/2017 à 17:27

2 / 5

Pas très propre, personnel pas très sympathique

Massimo.a

Le 23/07/2017 à 12:23

4 / 5

Endroit simple mais avec un service exceptionnel, d'excellente qualité

giusy.

Le 02/07/2017 à 08:45

5 / 5

Il y a eu un changement de direction, maintenant il s'appelle Caffè Vecchia Posta di Borgio Mattia, c'est toujours un excellent endroit, un personnel sympathique, un lieu accueillant, un excellent café... essayez-le par vous-même😉

Daniele.a

Le 27/06/2017 à 11:10

3 / 5

Endroit calme

Christian.e

Le 16/06/2017 à 06:54

4 / 5

Café sympa au centre de la ville

Antonio.a

Le 01/05/2017 à 09:42

5 / 5

Idéal pour une pause café

  • 🏪 Trattoria BASTON (427 Avis)

  • 💬 Français et présents Depuis le début de la semaine à l'hôtel Rivoli pour des raisons professionnelles, nous avions un besoin immense de dîner léger et froid pour ma part. Nous sommes allés au Trattoria Baston, un peu au hasard car à chaque fois que nous passions devant le restaurant était fermé. Nous sommes rentrés sans trop savoir ce que nous allions dîner et à l'accueil, la serveuse nous annonce qu'ils ne proposent que des repas autour du poisson 🐠. Ce qui nous a vraiment ravi car nous avions un grand besoin de manger léger et peu calorique. J'ai pour ma part pris 6 huîtres fines de claires, excellentes et extra fraîches et croyant commander des crevettes roses car tout étaient noté en italien 🇮🇹 j'ai vu arriver une magnifique assiette de 6 Langoustines crues, un peu surprise. Mais quelle surprise, j'ai dégusté mes Langoustines avec grand plaisir, non seulement ce fut une découverte pour moi ma surtout un véritable régal de saveurs et de plaisirs gustatifs. Bravo au Chef cuisinier et un grand merci pour agréable surprise. Je ne sais pas si j'ai déjà mangé un plat avec autant de sensation de plaisir et de saveurs gustatives. Je recommande vivement ce petit restaurant à qui apprécie le poisson 🐠 et les fruits de mer. Un grand merci Marie et José


  • 🏪 Sorriso Bar Gelateria (289 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de superbes glaces artisanales et les barmans sont tellement gentils.


  • 🏪 Il Puntone Vecchio (35 Avis)

  • 💬 Chambre propre, confortable sans chichis. Ce qu'il manque à l'établissement: le petit déjeuner. Il y a bien un angle boissons (café et thé ) mais c'est pas suffisant. Dommage, moi j'aime pouvoir déjeuner sur place


  • 🏪 Hotel Palinuro (137 Avis)

  • 💬 Notre séjour dans cet hôtel était incroyable ! La mer, la roche, la végétation embrassent l'hôtel et ne font plus qu'un avec lui. Ici les sens sont réactivés et l'âme se réjouit ! Le paysage devant vous est magnifique. La descente vers la mer et les nombreuses baignades dans l'eau cristalline sont inoubliables. Tout cela s'accompagne du professionnalisme, de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, des personnes exceptionnelles. La chambre et le balcon disposent de tout le confort, ils sont très confortables et propres. Le service du petit-déjeuner est un véritable bijou : les délicieux produits artisanaux en grande quantité sont servis par la talentueuse Martina avec précision, hygiène et un merveilleux sourire : siroter votre fantastique cappuccino face à la mer est une véritable caresse. Merci hôtel Palinuro. Reconnaissant pour toujours !


  • 🏪 Il Cairo (185 Avis)

  • 💬 Très bien La pizza épicée au salami et la boisson du déjeuner sont gratuites. Service rapide. Quand je reviens au travail, cet arrêt s'impose. (La pizza est tellement bonne que je n'ai pas pris de photo)


  • 🏪 Genc kebap - pizzeria grill bar (160 Avis)

  • 💬 Lieu récemment ouvert. les spécialités sont dans le nom, vous trouverez bien plus que les habituels kebap, steak house, bar et pizzeria. Les plats sont également disponibles à emporter. diverses préparations proposées, dont des desserts. il y a aussi des menus. salle lumineuse avec plusieurs sièges ; Peu de places en extérieur et places sur le trottoir. Des saveurs non épicées, quelques plats surgelés (correctement signalés), de bons prix ainsi que de l'ordre et de la propreté. rapide en service.


  • 🏪 Agritur Renetta (287 Avis)

  • 💬 Patrons sympathiques, déjeuner diversifié et fait avec des produits de la région, chambres très propres décorées avec goût , grand parking avec jeux pour enfants. A recommander fortement


  • 🏪 AMO (53 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine méditerranéenne. Dimanche midi avec des plats essentiellement à base de poisson. Des portions abondantes, avant tout la qualité des ingrédients et la richesse du goût... un service amical et rapide... confiez-vous - sans y réfléchir à deux fois - aux soins experts du chef Alessio et de l'équipe d'Amo


  • 🏪 JAF (557 Avis)

  • 💬 Pour s’alimenter, si l’on est pas difficile. Mais l’accueil fut très cordial et souriant


  • 🏪 Sogniblei - Locazione Turistica (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Chambre très propre, confortable et très grande, calme mais très centrale. Le gérant est affable et serviable. Hébergement hautement recommandé. Nous reviendrons certainement si nous restons à Raguse.