📌 Via dell'Acquacalda, 399, 55100 Lucca - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:15
C'est fermé... ce n'est plus là.
Le 03/10/2021 à 10:55
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, accueillis brutalement par l'extérieur sale, de bons croissants mais un cappuccino oubliable servi sur une soucoupe à café humide. J'ai poliment demandé si ce traitement était réservé à moi seul, je ne vous dirai pas la réponse qu'on m'a donnée. Pour ne plus jamais...
Le 25/01/2021 à 16:05
Un bar où l'on mange mieux que dans beaucoup de restaurants
Le 20/10/2020 à 17:19
Triste
Le 27/07/2020 à 20:39
Déjeuner rapide : qualité quatre-vingt par rapport au service que vous souhaitez proposer une cuisine vraiment faite maison Service rapide précis prix plus que raisonnable
Le 21/02/2020 à 09:37
Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
Le 04/07/2018 à 10:02
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 03/04/2018 à 10:24
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix bas
Le 17/03/2018 à 08:02
Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse! Informé!
Le 31/01/2018 à 19:09
Excellents déjeuners
Le 05/01/2018 à 17:54
Je recommande vivement IL GATTO BAR, un environnement accueillant où, en plus d'excellents petits déjeuners, vous pourrez profiter de déjeuners d'affaires de haut niveau et les menus sont pour tous les budgets. Le vendredi, le chef extraordinaire inclut de délicieux plats de poisson dans le menu, le tout entouré par un environnement vraiment agréable.Je recommande vivement
Le 05/01/2018 à 09:43
Gentil...
Le 31/12/2017 à 17:53
Excellente qualité, endroit parfait pour un excellent petit-déjeuner ou un déjeuner d'affaires, excellente qualité et prix bas.
Le 22/11/2017 à 05:49
Environnement agréable et accueillant. L'endroit idéal pour prendre le plaisir d'un petit-déjeuner parfumé au bar, pour faire une pause café, pour un déjeuner léger ou pour un déjeuner de travail, oui, mais de qualité. Personnel très gentil, souriant et serviable.
Le 13/11/2017 à 12:05
Bonne nourriture et prix corrects. Personnel sympathique et accessible. Informé!
💬 Cadre agreable et calme, excellente nourriture et excellent conseil sur le vin. Mention speciale pour le risotto qui etait vraiment excellent
💬 Aujourd'hui, par pur hasard, à l'heure du déjeuner pour un voyage quotidien hors de la ville, en passant devant ce restaurant en voiture avec ma famille, j'ai vu ce panneau indiquant cet endroit, attirés par un instinct personnel, nous avons décidé d'essayer de nous arrêter... À grand extérieur et grand parking, à l'extérieur la structure ne rend certainement pas justice à cet endroit car il semble un peu spartiate avec ses caractéristiques des années 80. Mais la surprise a été que lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, c'était comme une explosion de couleurs et un mobilier d'excellent goût et de grande qualité, sans oublier l'accueil du personnel très gentil, c'était comme si nous nous connaissions depuis des années et surtout nous nous sentions chez nous. Je peux dire que la nourriture était très bonne, cuisinée avec des matériaux de la plus haute qualité et surtout faite avec expérience et passion, l'extraordinaire jambon cru y était meilleur que dans de nombreux endroits qui vendent et dégustent des jambons, enfin je peux dire que le prix pour ce que nous avons mangé et c'était plus qu'honnête, ils disent que vous en avez pour votre argent... mais dans cet endroit j'ai mangé avec qualité, courtoisie avec un emplacement plus qu'excellent et des prix très honnêtes. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je me ferai un plaisir de vous répondre sur mon expérience, si vous aimez mon avis et mes photos, cliquez sur la main... merci à tous...
💬 Restaurant propre, acceuil agréable même avec la barrière de la langue. Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes, simple efficace... un excellent rapport qualité/prix. Peu de monde aujourd'hui... c'est dommage car ce restaurant mérite de s'y arrêter!! Bon courage aux 2 jeunes hommes qui tiennent ce restaurant! Vous travaillez bien!
💬 Très belle chambre d'hôtes dans la vieille ville de Lucques. C'est une expérience tout à fait unique de séjourner ici à proximité de magnifiques bâtiments historiques où il y a peu de voitures. De nombreux magasins et restaurants à proximité et la gare routière et la station de taxis se trouvent à quelques pas. La gare se trouve également à proximité, ce qui facilite l'exploration de la Toscane et de l'Italie. Lucques, elle-même, est une ville belle et charmante avec de nombreuses attractions et elle est très centrale par rapport à Florence et Pise. Il est proche du bord de mer et des montagnes. Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était propre et charmante. Une excellente façon de se faire une idée de la vie italienne et de la Toscane.
💬 Une cuisine simple avec des produits de qualité et une vue sur mer superbe.
💬 Très très bon pokay, le meilleur que j'ai jamais mangé. Poisson de bonne qualité, endroit agréable et accueillant, style fast food très américain mais avec une nourriture de qualité résolument supérieure et une variété unique. Un endroit vraiment excellent pour une soirée post-cinéma quand on est un peu pressé mais qu'on veut quand même se faire plaisir avec quelque chose de savoureux. Les sauces Pokay sont vraiment excellentes et savoureuses, je recommande l'aigre-douce et la Teryiaki, dommage qu'il n'y ait plus de thon. Nous reviendrons pour essayer autre chose. Prix assez bon.
💬 J'y étais ce week-end avec mon partenaire et je peux seulement dire que nous avons trouvé des gens gentils et beaux, disponibles à tout. (A part l'arrivée à 21h30 où ils n'étaient pas prêts à nous accueillir, j'ai presque eu un regret 😂) Pour le reste tout était fantastique... des plats bons, copieux, faits maison et des gens exceptionnels. Nous reviendrons bientôt 🥹 Nous vous souhaitons tout le meilleur cette saison. Nous étions heureux d'apporter du soleil, d'avoir eu en premier accès à notre propre hôtel 😘 Salle de bain Toppp MASSIMO ❤️
💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant avec ses tables face a la mer, très beau cadre pour un coucher du soleil notamment ! Le personnel était souriant et aimable, nous avons été bien accueilli :)
💬 Hôtel pas très bien entretenu. Concert tout les soirs au pieds des chambres. Malgré notre demande de changement de logement impossible car sous classement. Pourtant au mois de septembre l’hôtel est vide. Le patron n’a que le titre aucun savoir vivre et aucun respect. L’hôtel en lui même la piscine est à 5 minutes à pied en passant par des routes… dangereux pour une famille. Pour aller à la piscine on passe par un parking ou trois voitures sont cassées et à l’abandon. Le petit déjeuner plutôt varié, mais le problème c’est plutôt la qualité sous-marque, jus d’orange en poudre, café en poudre, jambon de mauvaise qualité, ils arrivent même pas à faire des œufs brouillés correctement
💬 Très bonne cuisine de la région. Le service est très gentil et arrangeant. Le restaurant vous invite à faire une halte. Ottimo cibo dalla regione. Le service est très gentil et arrangeant. Le ristorante vous invite à un sosta.