📌 Via dell'Acquacalda, 399, 55100 Lucca - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:15
C'est fermé... ce n'est plus là.
Le 03/10/2021 à 10:55
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, accueillis brutalement par l'extérieur sale, de bons croissants mais un cappuccino oubliable servi sur une soucoupe à café humide. J'ai poliment demandé si ce traitement était réservé à moi seul, je ne vous dirai pas la réponse qu'on m'a donnée. Pour ne plus jamais...
Le 25/01/2021 à 16:05
Un bar où l'on mange mieux que dans beaucoup de restaurants
Le 20/10/2020 à 17:19
Triste
Le 27/07/2020 à 20:39
Déjeuner rapide : qualité quatre-vingt par rapport au service que vous souhaitez proposer une cuisine vraiment faite maison Service rapide précis prix plus que raisonnable
Le 21/02/2020 à 09:37
Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
Le 04/07/2018 à 10:02
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 03/04/2018 à 10:24
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix bas
Le 17/03/2018 à 08:02
Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse! Informé!
Le 31/01/2018 à 19:09
Excellents déjeuners
Le 05/01/2018 à 17:54
Je recommande vivement IL GATTO BAR, un environnement accueillant où, en plus d'excellents petits déjeuners, vous pourrez profiter de déjeuners d'affaires de haut niveau et les menus sont pour tous les budgets. Le vendredi, le chef extraordinaire inclut de délicieux plats de poisson dans le menu, le tout entouré par un environnement vraiment agréable.Je recommande vivement
Le 05/01/2018 à 09:43
Gentil...
Le 31/12/2017 à 17:53
Excellente qualité, endroit parfait pour un excellent petit-déjeuner ou un déjeuner d'affaires, excellente qualité et prix bas.
Le 22/11/2017 à 05:49
Environnement agréable et accueillant. L'endroit idéal pour prendre le plaisir d'un petit-déjeuner parfumé au bar, pour faire une pause café, pour un déjeuner léger ou pour un déjeuner de travail, oui, mais de qualité. Personnel très gentil, souriant et serviable.
Le 13/11/2017 à 12:05
Bonne nourriture et prix corrects. Personnel sympathique et accessible. Informé!
💬 Un dîner exceptionnelle. Bravo Mehdi. J'ai vraiment apprécié la subtilité des plats. Un mix de produits italiens et autres avec des plats aux saveurs de son pays et pas seulement. Plats très raffinés. Une superbe expérience.
💬 Nous avons pris le menu 7 plats et nous n’avons vraiment pas été déçus. Félicitations au chef, à sa sœur et à toute l’équipe pour ce super moment.
💬 Si vous voulez un hôtel fiable, ne venez certainement pas ici ! J'ai réservé mon séjour pour une exposition à Bologne avec eux et une semaine plus tard, ils ont annulé ma réservation en raison d'une surréservation apparente. Lorsque j'ai vérifié la disponibilité sur mes journées, j'ai constaté que la chambre était toujours disponible, à seulement 100€ de plus par nuit !
💬 L'hôtel était fantastique : propre et familier et très beau. Ada et son équipe étaient de super hôtes. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Très bien reçu, les pizza sont d’un excellent qualité prix
💬
💬 Tout simplement le meilleur bar de la ville. Nous utilisons le bar pour des réunions et recevons un service exceptionnel. la nourriture est excellente à un prix très intéressant, mais réservez d'abord !
💬 Endroit merveilleux et hôte extrêmement accueillant et bon cuisinier
💬 Excellents fruits de mer