📌 Viale dei Pini, 94, 74011 Castellaneta Marina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 15:21
Excellente structure immergée dans la pinède et à deux pas de la mer. Hautement recommandé!
Le 21/08/2023 à 06:36
Hébergement B&B avec tout le confort nécessaire situé au coeur de Castellaneta Marina, à quelques pas du centre et à 8/10 minutes à pied vous atteignez la magnifique plage de Castellaneta Marina.
Le 04/09/2022 à 12:22
La gentillesse et la convivialité étaient très importantes pour nous, 5 étoiles pour tout, un excellent emplacement pour ceux qui veulent passer leurs journées à la mer, des chambres propres et bien rangées avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances paisibles. Silence également respectueux des autres hôtes, détente absolue ! Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré !
Le 18/06/2022 à 10:34
Suite junior Gemini basique mais confortable. Excellent emplacement près du centre et possibilité de parking. Daniela, à l'arrivée, très serviable. Dans la chambre il y a une cafetière et un mini-réfrigérateur. Je conseille à l'hôte d'ajouter des bouteilles d'eau, des capsules et des serviettes ainsi qu'un adaptateur pour la prise sèche-cheveux.
Le 20/10/2021 à 15:11
Très accueillant et bien géré je pense que nous reviendrons
Le 23/07/2021 à 16:59
A cinq minutes de la plage gratuite et trois du centre du village. Belles chambres spacieuses et propres Véranda, jardin et place de parking. Malheureusement, à cause de Covid, il n'était pas possible d'utiliser la salle pour le petit-déjeuner et l'avoir dans la chambre était un peu inconfortable. Pour tout problème, Ada, la propriétaire, était toujours disponible Cela en valait vraiment la peine et nous le recommandons.
Le 12/07/2021 à 14:20
L'hôtel était fantastique : propre et familier et très beau. Ada et son équipe étaient de super hôtes. Nous reviendrons certainement.
Le 21/06/2021 à 06:35
La chambre était un petit bijou : fraîche, très propre, très reposante, le jardin avec les fauteuils, entouré d'un paysage reposant, le chant des cigales ! C'est l'été😍😍😍 La propriétaire exquise, toujours disponible et très très gentille. Nous reviendrons🥰🥰🥰🥰
Le 31/08/2020 à 20:20
Une résidence soignée dans les détails, un personnel gentil et Ada est extrêmement serviable, un endroit calme entouré de verdure, propre et accueillant, je le recommande vivement.
Le 24/07/2020 à 09:24
Chambres neuves, grandes et propres, convivialité et courtoisie
Le 17/07/2020 à 13:39
Petit déjeuner très médiocre, chambre petite, rapport qualité prix discutable, si on ne veut pas dormir avec la clim il faut rester fenêtre ouverte sans protections de sécurité......
Le 20/01/2020 à 15:44
Une résidence entourée de verdure, bien située, à deux pas de la plage. Structure neuve, propre et raffinée, sans oublier la propriétaire Ada, accueillante, hospitalière et gentille.
Le 05/10/2019 à 14:56
Je recommande à tout le monde de rester et je reviendrai certainement la prochaine fois
Le 14/09/2019 à 15:21
Des appartements flambant neufs (ouverts seulement en août 2019), ou plutôt une masseria de plusieurs pièces, avec entrées séparées. Territoire propre et parking gratuit. À distance de marche de la plage, environ 15 minutes. Ada, hôtesse très propre et hospitalière. Excellentes recommandations pour les pasticherias et restaurants locaux, les plages. Rapport qualité-prix 10 sur 10. Anatolie.
Le 02/09/2019 à 11:43
Il est rare de séjourner dans des endroits comme la résidence Ad Astra à Castellaneta Marina. Je le recommanderais toujours et toujours. La beauté d'une ferme soigneusement rénovée, la disponibilité, la courtoisie, la présence, les sourires de courtoisie d'Ada, la propreté dans les détails, les chambres finement meublées et avec une attention aux moindres détails. Si vous ne voulez pas vous tromper, choisissez-le ! (un voyageur d'affaires depuis 23 ans vous le dit).
Le 01/09/2019 à 18:48
Beau séjour, belle structure, souci du détail, propreté au plus haut niveau, propriétaire très très gentil et serviable. Août 2019
💬 (avis sur la zone fluviale, pas sur le restaurant) l'endroit est vraiment sympa, même si pendant les mois d'été il y a peu d'eau dans l'enza, ici on peut encore nager complètement immergé. Il y a beaucoup de verdure et il y a souvent du vent. Malheureusement, disposant d'un parking pratique et étant situé à quelques kilomètres des centres de population, il est très, très fréquenté avec toutes les conséquences de l'affaire.
💬 Je suis venu ici plus d'une fois, à la fois pour un sandwich et pour une pizza. Je peux dire que l'environnement est soigné, moderne et propre. Le service est bien supérieur à la moyenne de Gorizia, les serveurs sont toujours très attentifs et gentils. Bons gars! Les produits proposés sont bons et ont un prix raisonnable. Il y a un grand parking gratuit à proximité du lieu. Je recommanderais certainement une visite à l'auberge du tabac. Compliments
💬 Patricia et Fabio, les propriétaires de ce B&B, sont tout simplement des gens formidables. Leur hospitalité non seulement incarne le véritable esprit du B&B, c'est-à-dire accueillir quelqu'un chez soi, mais va plus loin et fait du séjour avec ces invités un beau souvenir pour le voyageur. Sans oublier la beauté de la structure, le repos offert par une chambre super accueillante, plongée dans un silence merveilleux, la propreté des chambres... le délicieux petit déjeuner :) !!! Mais ce qui me restera plus que tout, c'est la générosité de ces gens qui m'ont accueilli chez eux comme un vieil ami.
💬 Très bon repas du midi en été, sur la terrasse à côté de la galerie. Nos enfants ont adoré les "Gnocco fritto con Spalla cotta di San Secondo" et nous nous sommes régalé avec les "Tortelli di zucca". La serveurse nous a tout de suite proposé une chaise haute et une assiette supplémentaire pour que les deux plus petits puissent se partager un plat.
💬 En vacances à Mogliano, nous recherchions une pizzeria : nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Des pizzas si grandes que nous avons eu du mal à les finir (en fait, elles restaient et nous les avons ramenées à la maison). Même si la pâte et la pâte à tartiner sont fines, la garniture est abondante et généreuse. Le personnel est jeune et très sympa. Je recommande la pizza Zozzona.
💬 C'est une excellente structure, neuve, d'un design très soigné, confortable, propre, accueillante. Je suis restée car mon mari était hospitalisé à Rizzoli et c'était pratique car il y a un ascenseur donc c'est indispensable pour les personnes à mobilité réduite. Le propriétaire est serviable et très gentil et répond autant que possible aux besoins des clients. Je suis revenu après un séjour et j'y retournerai car ça vaut le coup. Le prix et la qualité sont louables. Je reviendrai ici car l'emplacement est également très bon. Félicitations au propriétaire car il fait de son travail une passion. Mariagrazia
💬 Quelle merveilleuse expérience de séjourner avec le chef Carlo dans sa villa. Les repas étaient incroyablement merveilleux et ses accords mets et vins imbattables. Quel hôte charmant avec tant d'histoires à partager. Il a rendu nos vacances avec sa charmante hospitalité… et quand il s'est assis au piano….🥹🥹🥹❤️
💬 Superbe appartement industriel !
💬 Un séjour très agréable dans ce charmant B&B a été le résultat d'un cadeau Smartbox d'amis : un accueil chaleureux de Giovanni, le jeune gérant, qui a recommandé des lieux et des itinéraires (nombreux en raison de la position stratégique dont bénéficie le lieu), pratiquement entouré de paix. et la nature du lieu, à quelques pas des principales destinations des Pouilles. Petit déjeuner bon et copieux, avec beignets et biscuits faits maison. Recommandé pour les familles et pas seulement et pour tous ceux qui voyagent en compagnie d'amis à quatre pattes.
💬 Au premier abord tout est parfait. La dame qui nous accueil est très poli et m'explique tout bien correctement. L'arrivée dans l'appartement est top. Nous avons loué un appartement pour 3 personnes, les lieux sont relativement grands. Deux grands lits, 2 grandes TV. Tout est parfait, en apparence... Apreq inspection, le toilette n'a pas été nettoyé, le support du papier tombe des qu'on le touche., la chasse continue de couler si on ne fait pas attention, le sommier du lit est cassé, la climatisation fait un bruit monstre. De plus, Je ne trouve pas que l'appartement soit si bien situé. Il est bien à l'écart du centre ville. Même s'il est dans une rue très animée.