📌 Viale dei Pini, 94, 74011 Castellaneta Marina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 15:21
Excellente structure immergée dans la pinède et à deux pas de la mer. Hautement recommandé!
Le 21/08/2023 à 06:36
Hébergement B&B avec tout le confort nécessaire situé au coeur de Castellaneta Marina, à quelques pas du centre et à 8/10 minutes à pied vous atteignez la magnifique plage de Castellaneta Marina.
Le 04/09/2022 à 12:22
La gentillesse et la convivialité étaient très importantes pour nous, 5 étoiles pour tout, un excellent emplacement pour ceux qui veulent passer leurs journées à la mer, des chambres propres et bien rangées avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances paisibles. Silence également respectueux des autres hôtes, détente absolue ! Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré !
Le 18/06/2022 à 10:34
Suite junior Gemini basique mais confortable. Excellent emplacement près du centre et possibilité de parking. Daniela, à l'arrivée, très serviable. Dans la chambre il y a une cafetière et un mini-réfrigérateur. Je conseille à l'hôte d'ajouter des bouteilles d'eau, des capsules et des serviettes ainsi qu'un adaptateur pour la prise sèche-cheveux.
Le 20/10/2021 à 15:11
Très accueillant et bien géré je pense que nous reviendrons
Le 23/07/2021 à 16:59
A cinq minutes de la plage gratuite et trois du centre du village. Belles chambres spacieuses et propres Véranda, jardin et place de parking. Malheureusement, à cause de Covid, il n'était pas possible d'utiliser la salle pour le petit-déjeuner et l'avoir dans la chambre était un peu inconfortable. Pour tout problème, Ada, la propriétaire, était toujours disponible Cela en valait vraiment la peine et nous le recommandons.
Le 12/07/2021 à 14:20
L'hôtel était fantastique : propre et familier et très beau. Ada et son équipe étaient de super hôtes. Nous reviendrons certainement.
Le 21/06/2021 à 06:35
La chambre était un petit bijou : fraîche, très propre, très reposante, le jardin avec les fauteuils, entouré d'un paysage reposant, le chant des cigales ! C'est l'été😍😍😍 La propriétaire exquise, toujours disponible et très très gentille. Nous reviendrons🥰🥰🥰🥰
Le 31/08/2020 à 20:20
Une résidence soignée dans les détails, un personnel gentil et Ada est extrêmement serviable, un endroit calme entouré de verdure, propre et accueillant, je le recommande vivement.
Le 24/07/2020 à 09:24
Chambres neuves, grandes et propres, convivialité et courtoisie
Le 17/07/2020 à 13:39
Petit déjeuner très médiocre, chambre petite, rapport qualité prix discutable, si on ne veut pas dormir avec la clim il faut rester fenêtre ouverte sans protections de sécurité......
Le 20/01/2020 à 15:44
Une résidence entourée de verdure, bien située, à deux pas de la plage. Structure neuve, propre et raffinée, sans oublier la propriétaire Ada, accueillante, hospitalière et gentille.
Le 05/10/2019 à 14:56
Je recommande à tout le monde de rester et je reviendrai certainement la prochaine fois
Le 14/09/2019 à 15:21
Des appartements flambant neufs (ouverts seulement en août 2019), ou plutôt une masseria de plusieurs pièces, avec entrées séparées. Territoire propre et parking gratuit. À distance de marche de la plage, environ 15 minutes. Ada, hôtesse très propre et hospitalière. Excellentes recommandations pour les pasticherias et restaurants locaux, les plages. Rapport qualité-prix 10 sur 10. Anatolie.
Le 02/09/2019 à 11:43
Il est rare de séjourner dans des endroits comme la résidence Ad Astra à Castellaneta Marina. Je le recommanderais toujours et toujours. La beauté d'une ferme soigneusement rénovée, la disponibilité, la courtoisie, la présence, les sourires de courtoisie d'Ada, la propreté dans les détails, les chambres finement meublées et avec une attention aux moindres détails. Si vous ne voulez pas vous tromper, choisissez-le ! (un voyageur d'affaires depuis 23 ans vous le dit).
Le 01/09/2019 à 18:48
Beau séjour, belle structure, souci du détail, propreté au plus haut niveau, propriétaire très très gentil et serviable. Août 2019
💬 Nous sommes arrivés dimanche après-midi et lundi, ma copine a été hospitalisée à la clinique Immacolata. Belle surprise, appartement soigné, propre et accueillant. Système de chauffage très efficace avec eau chaude et tout confort. Le propriétaire victorien est une personne extrêmement gentille et affable. Il nous écrivait chaque jour pour connaître le résultat de l'opération. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous regrettons vraiment d'être venus ici. La nourriture a un goût bizarre et ce n'est certainement pas du tout thaïlandais. Nous pouvons comprendre si la modification devait correspondre aux préférences des gens d'ici, mais ce qui était plus décevant, c'est le service. La jeune fille potelée qui nous a servi était très impolie. Le moins que vous puissiez faire lorsque vous apportez de la nourriture à des clients est de dire « Profitez-en » ou « Voici votre nourriture », même dans la langue locale ; mais elle a juste laissé la nourriture sur la table comme si elle nous faisait l'aumône. Elle n'arrêtait pas de nous regarder d'une manière hostile et cela nous mettait très mal à l'aise. Si vous n’avez pas de respect pour la culture et la cuisine, alors ayez au moins du respect pour le client.
💬 Cadre convivial très agréable, la cuisine est IMPECCABLE, l'accueil est chaleureux, l'emplacement est parfait... Vous trouverez tout ce que vous désirez ! Grâce à son emplacement, au milieu des bois, parmi les sentiers du CAI, La Casetta est l'endroit idéal pour les amateurs de détente et pour ceux qui sont dynamiques en trekking ou en vélo électrique. Silvana, Luciano et le reste de la famille sont une garantie d'excellence et de qualité dans tout ce que vous recherchez. Hautement recommandé.
💬 5 étoiles car ici vous pourrez vivre l'expérience de remonter directement dans le temps de 50 à 60 ans. Je me souviens quand j'y suis allé quand j'étais enfant avec ma famille et que rien n'a changé, y compris et surtout la bonne nourriture préparée avec les recettes anciennes/classiques des Marches. Les maccheroncini avec le ragù classique sont incontournables. Les « bauletti » fourrés à la viande, Les côtes d'agneau frites. L'arrosto mixte !
💬 Nous avons mangé a l'intérieur car il faisait froid le soir, décors digne du puy du fou! Les serveurs sont adorables et les plates très bon, j'en aurais bien repris une deuxième tournée .
💬 Idéal pour boire un verre en terrasse avec une vue imprenable sur l'arène. Personnel et cuisine agréables. Concept sympa : magasin design, vêtements et bar :-)
💬 Très bonne adresse .Très bien mangé et accueille très sympa
💬 Jean-Luc nous accueille avec une grande gentillesse et nous propose de nous aider à trouver un restaurant. Les chambres sont neuves et de grand confort, très propres. Petit déjeuner correct. Superbe halte à 5mn du magnifique village médiéval.
💬 Magnifique structure, propre dans tout, de la chambre au jardin avec piscine écologique. Le quartier est très calme. Parking intérieur très pratique. Vue spectaculaire depuis la chambre. Mme Marisa est très gentille et serviable. Hautement recommandé. Nous serons de retour.
💬 Serveur sympathique, plats simples mais d’allure authentique, et gourmands