📌 Via Perossaro, 375, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:27
1 étoile et c'est déjà beaucoup. Je vous le déconseille....prix très exagérés et il prépare toujours sans imagination les mêmes vieilles choses bon marché.Il vous fait payer leur poids en or...c'est à dire un braquage sans pistolet
Le 29/01/2022 à 14:06
ses tortellini reflètent l'authenticité, l'engagement et la saveur de la cuisine régionale d'autrefois (difficile à trouver de nos jours)......
Le 27/10/2019 à 08:39
Haut
Le 19/04/2019 à 10:17
Optimal
Le 23/12/2018 à 10:31
Excellente gastronomie, je n'ai encore rien trouvé qui ne soit pas bon ! De plus, le rapport qualité-prix est adéquat pour les bienfaits que vous dégustez à table.
Le 01/02/2018 à 16:00
Préparez des plats d'exception en tant que gastronome.
💬 Excellent endroit pour une bière
💬 Endroit très propre et moderne à la périphérie du centre historique de Vicence et à proximité du Teatro Olimpico, c'est pourquoi c'est probablement ainsi. Même si les vins sont certainement moins chers que ceux que l'on peut trouver aux États-Unis, ils semblent s'adresser à une clientèle plus internationale. La nourriture est médiocre et plus chère pour ce que c'est. Même si nous n'avons pas eu un mauvais repas, vous pouvez dire qu'il est plus transformé que la plupart des aliments que j'ai mangés en Italie. Si vous cherchez désespérément une place, essayez-la.
💬 Personnel très gentil, ambiance familiale. Croissants, polonaises, brioches, agrafes...tous délicieux ! Honnêtement, je ne pouvais pas choisir. Excellent emplacement avec un grand parking.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Les propriétaires sont incroyablement gentils et gentils. Je recommande totalement.
💬 Haut niveau en terme de qualité de pizza. J'ai pris celui avec de la pâte "Napoli" et c'était excellent, tout comme les ingrédients très frais. Le seul défaut était la bière qui n'était pas servie assez froide. Pour le reste tout est très bien.
💬 Délicieux granité de Gelso accompagné de sa brioche encore tiède, très bien pour commencer sa randonnée sur l’Etna au petit matin ☺️
💬 ILS SONT SPECTACULAIRES. il n'y a pas de comparaison avec le kebab génois moyen. pour toujours. PS : ils devraient aussi avoir du kebab d'agneau, même s'il est introuvable, ce serait six ÉTOILES TRÈS BONIII Je commanderai certainement toujours
💬 Échoué. nouvelle boutique Sidis, par Marongiu et Lai, excellente 👍
💬 Super endroit pour une entrée rapide ou un bon sandwich.
💬 Bonne cuisine, les pizzas étaient garnies et légères. Service agréable.