📌 Via Timpone Macari, 117, 91010 Macari - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:27
Nous avons séjourné dans la chambre récemment rénovée et c'est parfait. Balcon donnant sur la vue imprenable sur le golfe de Makari. Grande courtoisie.
Le 14/06/2023 à 18:43
Merveilleux accueil. Mimma (la propriétaire) est toujours disponible et attentive à tout !! Nous le recommandons à tout le monde également pour la vue unique et spectaculaire sur la côte de Macari !
Le 07/10/2022 à 07:47
Un endroit merveilleux pour se détendre. Les propriétaires sont incroyablement gentils et gentils. Je recommande totalement.
Le 15/09/2022 à 17:23
Excellente structure avec petit déjeuner copieux et beaucoup de convivialité et de courtoisie. Le propriétaire est toujours disponible. Satisfait et je le recommande. Il faut cependant disposer d'un moyen de transport pour se déplacer
Le 19/08/2022 à 15:14
Nous avons été accueillis comme à la maison, petit déjeuner authentique, propreté et convivialité règnent en maître, grâce à Mimma et Nino.
Le 17/07/2022 à 19:31
Lieu magique, avec une vue tout simplement spectaculaire, surtout au coucher du soleil. A cinq minutes de San Vito Lo Capo mais le vrai spectacle est à Macari. Le B&B est très propre grâce au dévouement et à la gentillesse de Mme Mimma (qui prépare des gâteaux incroyables), du superviseur Nino et de sa nièce qui s'occupe du ménage et du changement quotidien du linge. Hautement recommandé.
Le 01/07/2022 à 07:18
Les messieurs sont très accueillants, tout est très propre, bon petit déjeuner avec des fruits locaux et de bons gâteaux. De la terrasse, vous pourrez admirer un splendide panorama. Macari est un petit village adossé à un mur de rochers particuliers qui caractérisent toute la zone jusqu'à San Vito lo Capo, une très belle ville. Une pensée va à Mme Mimma qui vous accueille comme si vous étiez un membre de la maison
Le 30/06/2022 à 06:43
Chambre propre mais mobilier minimaliste, télévision qui ne fonctionne pas et, plus sérieusement, climatisation également, bon petit déjeuner, situation panoramique
Le 31/05/2022 à 13:10
Notre séjour au B&B Verdemare était vraiment agréable. La chambre était spacieuse, propre et confortable. La vue depuis le be & be est vraiment spectaculaire et les propriétaires sont vraiment gentils et attentionnés. Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce magnifique B&B qui, entre autres, est très proche des plages du Monte Cofano et de la réserve du Zingaro.
Le 12/08/2021 à 20:06
Beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part de Mme Mimma, je recommande vivement
Le 23/06/2021 à 21:07
Décoration et confort des chambres médiocres. Petit déjeuner très simple.
Le 19/08/2020 à 06:40
L'emplacement est excellent et surtout la terrasse du petit déjeuner avec une vue de fou ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/08/2019 à 09:03
Bel endroit
Le 23/06/2019 à 18:29
Un endroit que je recommande aux personnes qui recherchent la tranquillité, une excellente hospitalité, (Mimma/et Antonino, deux personnes exquises), le choix que nous avons fait était excellent. Merci Mimma et Antonino💓
Le 23/06/2019 à 18:26
Nous ne sommes restés qu'un jour et une nuit mais j'y retournerais avec plaisir, endroit calme, vue magnifique, mer fantastique. Mimma et Antonino étaient des gens exquis, on aurait dit que nous étions allés rendre visite à des oncles, ils étaient sympathiques et gentils. Quand nous sommes partis, j'étais ravi de voir Mimma me faire signe depuis la terrasse. Nous reviendrons certainement.
Le 15/05/2019 à 17:51
Vue splendide et grande gentillesse
Le 06/09/2018 à 05:17
Nous emporterons toujours avec nous ces merveilleuses vacances en Sicile, et surtout l'affection, la convivialité et la gentillesse de Mimma et Nino. B&B de qualité dans un endroit stratégique où vous pourrez facilement rejoindre des endroits de S. Vito lo Capo à Trapani. Vue à couper le souffle, surtout au coucher du soleil.
Le 14/08/2018 à 22:28
Endroit charmant et confortable, avec une attention aux moindres détails et surtout super propre. Situé dans un endroit calme à quelques kilomètres du splendide San Vito lo Capo.
Le 30/09/2017 à 19:54
Je me sentais chez moi, Mme Maria était une personne très hospitalière
Le 24/09/2017 à 20:29
Je suis revenu aujourd'hui et je voulais remercier Mimma Belle chambre, très propre, petit déjeuner varié, compliments sur la tarte aux pommes !!! Bel emplacement avec une vue panoramique unique.
Le 24/09/2017 à 10:29
Endroit fantastique. Chambres d'hôtes familiales. Excellente gentillesse et professionnalisme. Je le recommande à tout le monde. Excellente propreté et petit déjeuner copieux et de qualité. Les applaudissements vont particulièrement à Mme Mimma, elle nous a traité comme une mère. Félicitations du fond du cœur. Endroit calme et parking privé. A 5 minutes des plus belles plages de San Vito lo Capo et Macari avec la baie caribéenne de Santa Margherita. Nous le recommandons à tout le monde.
Le 03/09/2017 à 22:17
endroits fantastiques, personnel sympathique et accueillant
Le 24/08/2017 à 08:14
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 14 jours et avons passé un très bon moment. Mimma et Nino très hospitaliers, petits déjeuners copieux essayant de satisfaire tous les besoins... Panorama à couper le souffle sur la baie de San Margherita..... Excellente propreté. Je le recommande. On se sent comme à la maison.!!!
Le 23/08/2017 à 15:22
Nous avons passé trois nuits dans ce B&B comme point de départ pour visiter San Vito lo Capo et ses environs. Excellent accueil de Mme Mimma et de son mari NINO avec un excellent petit déjeuner notamment pour le savoureux pani cunzatu. Bonne propreté des chambres et de tout le reste. Merci à M. Nino pour nous avoir indiqué des soirées dansantes, etc. S'il y a une opportunité, nous reviendrons.
Le 20/08/2017 à 19:38
La structure est neuve, équipée de tout le confort et extrêmement propre, avec changement quotidien des draps, par la propriétaire, Mme Mimma et son personnel. Les accès à la mer sont juste en face et San Vito Lo Capo est à 5 minutes en voiture. Vue magnifique depuis les chambres, petit déjeuner frais et copieux, gens extrêmement serviables et toujours prêts à donner un coup de main. Merci pour tout, nous reviendrons dès que possible. Fabrizio, Anna Maria et.. les jumeaux....
Le 12/07/2017 à 13:26
Excellente structure et personnel exceptionnel avec une vue mer imprenable
Le 04/07/2017 à 10:47
Comme vous vous sentez bien au B&B Verdemare en tant qu'invités de Mimma et Nino ! Calme et tranquillité avec une vue sur la baie qui fait perdre la notion du temps. Bref, c'est comme être à la maison ! Merci Mimma, j'espère revenir bientôt !
Le 24/06/2017 à 16:42
Excellent B&B, vue splendide sur la baie de Santa Margherita... Le propriétaire est très sympathique et gentil... Excellent endroit
Le 17/06/2017 à 13:59
Belle vue, B&B confortable, les propriétaires sont très hospitaliers, mer magnifique, j'y retournerais avec plaisir
Le 28/04/2017 à 19:52
Propriétaire hostile
Le 21/09/2016 à 07:39
Ma femme et moi avons passé 6 jours à Verde Mare et nous avons passé un très bon moment avec la vue magnifique et Mimma et Antonio, les propriétaires, les gens très gentils et serviables et la propreté et l'endroit super calme. J'espère pouvoir revenir.
Le 12/09/2016 à 14:04
Nouvelle structure située dans un endroit magnifique. Dommage pour le propriétaire qui gâche tout le contexte. Nous sommes restés 3 jours dans la semaine d'août.. Le premier jour nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous sommes partis tôt, nous l'avons utilisé 2 jours sur 3.. Après 120 € la nuit que nous avons payé grassement, la dame était au top de nous vérifiant tout ce que nous avons mangé. Nous avons pris le petit déjeuner avec elle qui nous regardait. Le linge, malgré notre court séjour, n'était pas changé tous les jours et toujours au-delà de 120 € par nuit. Le jour du mois d'août, ils n'ont pas fait le ménage car c'était le jour férié du mois d'août... Je comprends que c'était le cas. des vacances.. Mais les 120 € la nuit, c'était beau, non ?? Empoché comme ça.. Dommage !!! Très impoli.
Le 20/08/2016 à 07:29
Position tactique qui permet de rejoindre les plages en quelques minutes. Environnements propres et excellent petit déjeuner fait maison !
Le 22/06/2016 à 21:15
Mimma et son mari sont d'excellents hôtes, on se sent comme à la maison avec eux. Les chambres sont spacieuses, confortables et offrent une vue imprenable. C'est vraiment un plaisir de passer des vacances ici.
Le 04/05/2016 à 20:26
Endroit très calme dans un excellent emplacement, avec une véranda confortable et une belle vue mer. Chambre et salle de bain confortables et toujours bien rangées, excellent petit déjeuner. Grande hospitalité des propriétaires Mimma et Nino
💬 Excellente expérience. Personnel très serviable et gentil. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel et de la direction.
💬 Une petite perle au coeur de la ville. Unique en son genre, Luca Loco est désormais pour nous un rendez-vous fixe, de l'apéritif au dîner, avec une carte délicieuse et des plats qui défient les restaurants les plus gastronomiques. Elisa mixe de fabuleux cocktails, nous vous proposons son Mojito : LÉGENDAIRE. Situé sur un îlot de circulation entouré de haies et d'arbres, on n'a même pas l'impression d'être à Milan. Luca et Elisa sont super sympas et toujours disponibles. Une véritable expérience à ne pas manquer.
💬 Très bonne pizzeria en face d'une pizzeria réputée où il y avait trop de monde j'ai pu déguster une pizza napolitaine STG avec de la mozzarella di bufala de la bonne sauce tomate. La pâte est bonne. Service rapide en salle, prix correcte pour une pizzeria pignon sur rue. pas mal de place disponible, très propre
💬 Hôtes très accueillant et bienveillants, on a prit le temps de m’expliquer les choses a faire aux alentours. La chambre avec salle de bain privée séparée m’a très bien convenue pour 3 nuits. Le lieu est idéal et vivant, je recommande
💬 Emplacement très caractéristique tant à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. En général, c'est une pizzeria, avec de bons apéritifs, des fritures et différents types de pizzas dont des rouges, des blanches, des calzones et des pizzas spéciales. Mais si besoin, des déjeuners et dîners personnalisés peuvent également être organisés. Par beau temps nous organisons également des dîners à thème dansants ou karaoké.
💬 J'y suis allé avec un coupon, excellente qualité globale pour le service et la nourriture. Bière basique mais bonne, pizzas pour tous les palais, très assaisonnées et à la pâte digeste et savoureuse. Dessert délicat en fin de repas. Le personnel est serviable et sympathique, l'environnement est minimal mais agréable. Qualité/prix intéressant, même sans coupons.
💬 Nous avons passé 4 nuits au Gailerhof hôtel. L’accueil est très chaleureux et les hôtes sont aux petits soins. ☺️ L’endroit est reposant et agréable. Le petit déjeuner est absolument excellent. L’hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses randonnées et points phares des Dolomites.
💬 Savoureux, mais les serveurs sont très cyniques ! Si vous portez un hijab ou si vous n'êtes pas habillé après la plage, ne vous attendez pas à une bonne table ni à une bonne attitude. Je voulais vraiment manger une salade, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient que de la pizza. Puis des salades ont commencé à être apportées aux tables voisines. C'était extrêmement désagréable. Même si ce soir j'avais envie d'une salade, je n'avais qu'à manger de la pizza. C'est peu de chose, mais la soirée est gâchée.
💬
💬 Nous avions une chambre avec vue sur le Lago Maggiore. Le personnel était très arrangeant avec notre groupe de 7 personnes. Le petit déjeuner était délicieux et copieux