📌 Via Cesare Battisti, 150, 89048 Siderno - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 18:30
Très bonne nourriture à emporter et personnel sympathique
Le 14/12/2022 à 11:34
Produits d'excellente qualité, personnel sympathique.
Le 06/08/2021 à 11:11
L'agroalimentaire comme au bon vieux temps Des prix honnêtes
Le 08/07/2021 à 07:25
Excellente gastronomie !
Le 01/07/2021 à 11:51
Optimal
Le 16/06/2021 à 19:07
Tout était excellent...je le recommande
Le 05/05/2021 à 10:53
Produits d'excellente qualité et savoureux.
Le 20/02/2021 à 18:50
Professionnalisme, courtoisie et convivialité ! Tout est excellent ! De la gastronomie à la boucherie, tout est excellent et de bonne qualité. Mieux qu'un restaurant ! Durant mon régime j'ai pu profiter de leur cuisine car ils préparaient tout de manière diététique sur demande ! Je dois les remercier ! Je les aime! Les prix sont dans la moyenne avec d'autres... mais quand même... Je ne les échangerais pas contre autre chose maintenant !
Le 12/02/2021 à 11:51
Boucherie avec possibilité d'emporter de très bons plats. Beaucoup de variété de produits et propriétaire très sympathique.
Le 06/04/2019 à 13:37
Bonne cuisine. Super
Le 24/03/2019 à 15:57
Qualité
Le 26/02/2019 à 12:18
Excellente cuisine à des prix raisonnables.
Le 12/01/2019 à 12:14
Très bien
Le 24/10/2018 à 18:33
Tout va bien 👍
Le 02/10/2018 à 12:57
Bonne nourriture 👍
Le 01/10/2018 à 16:57
Super
Le 11/08/2018 à 10:56
Convivialité, respect et beaucoup de choses savoureuses
Le 15/07/2018 à 09:46
On y trouve de tout, de la viande à la volaille en passant par les légumes de saison, déjà cuits ou à cuire. Les entrées et l'aubergine parmigiana, plat typique de la région, sont excellentes.
💬 Les pizzas sont exelentes.tres bon accueil. Je conseille vivement
💬 Il top
💬 Excellente revente à ALFONSINE du four Missiroli. Large choix de croissants et de pizzas ainsi que... du pain évidemment authentique et frais. Le service au comptoir était très gentil et sympathique. Stationnement pratique.
💬 Super!!!
💬 Une magnifique ferme où l'on se sent vraiment chez soi, nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Commençons par les apéritifs du terroir où ils nous ont apporté des produits d'excellente qualité dont un jambon très sucré et les fameuses fèves Cellolese, qui ont été très appréciées. Nous avons continué avec des entrées vraiment savoureuses et abondantes, celle avec des saucisses et des pistaches était excellente. Le plat principal était le veau en deuxième plat, il fondait dans la bouche. Félicitations encore !!
💬 Située sur une place devant la mairie, c'est dommage que la place soit un parking !! De superbes tables à l'ombre pour la saison prochaine ! Très bon café ! Excellent rapport qualité/prix et ils sont très gentils ils ne me font jamais payer la mousse de ma petite fille ! La prochaine fois, j'essaierai le croissant...
💬 J'ai choisi ce restaurant pour une soirée très importante pour moi et pour les personnes avec qui je la partageais. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit. Excellent accueil, disponibilité et gentillesse constatées aussi bien dès la réservation qu'une fois arrivé au restaurant. Nourriture et plats délicieux et bien présentés. Tortelli et cappelletti inoubliables sans oublier le dessert. Pour moi ce fut une découverte très agréable et je le recommande vivement également pour les prix. J'espère que je reviendrai bientôt !
💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.
💬 Pour être honnête, mon avis est basé sur un dîner lors d'une soirée où le restaurant servait un groupe de 100 personnes à l'hôtel Cannobio dont il semble faire partie. Cependant, cela n'excuse pas la mauvaise qualité de notre dîner. Nous avons commandé un Vitello Tonnato comme apéritif et avons reçu quelques tranches épaisses de viande pâle et rassis qui aurait pu être n'importe quel vieux jambon, le tout trempé dans de la mayonnaise. En plat principal, nous avions commandé 3 pizzas différentes, qui ont mis près d'une heure à arriver (malgré nos rappels aux serveurs). Chaque pizza était pire que l'autre avec des champignons en conserve et autres comme garniture. Une pizza dans un restaurant d'autoroute allemand, c'est mieux. C'était un véritable embarras pour tout endroit qui se prétend Osteria en Italie et une insulte aux pizzas italiennes ! Pour couronner le tout, le Campari Soda était parmi les plus petits et les pires (comment cela pourrait-il mal tourner ?) que j'ai jamais eu. Le rapport qualité-prix était complètement hors de prix, sauf que nous nous sommes assis dans un endroit magnifique au bord du Lago Maggiore. Je donne rarement 1 ou 2 étoiles (j'ai tendance à éviter les endroits qui risquent 1 ou 2 étoiles), cependant, ici, c'est bien mérité.
💬 Superbe séjour dans la suite en famille! Nous avons adoré les chambres modernes de cet hotel central à 5 min de la place et du port des croisières. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Dommage de n'y avoir passé qu'une seule nuitée avant le départ de la croisière.