📌 Viale Roma, 19 - 21, 51031 Agliana - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:02
Petit déjeuner au top !!! Café pour 10 !!! Tout est vraiment beau
Le 03/04/2024 à 20:49
Vers 18h30 en semaine, j'entre et il y a un garçon qui sert un client qui doit commander un gâteau, au comptoir du café un autre garçon sert l'apéritif à deux jeunes clients.... personne ne répond à mon bonsoir, non on a l'impression de me remarquer malgré ma taille de 190cm, je parais transparente même après environ 8 minutes passées à regarder le barman qui parle aux clients qui viennent d'être servis et continue d'évoluer maladroitement entre différents objets dignes du petit pharmacien, il j'aimerais créer un cocktail gagnant après avoir vu le célèbre film avec Tom Cruise.... en fait c'était un film, réveillez-vous, c'est la réalité et il y a une personne qui attend d'être considérée. Après presque 10 minutes passées à constater l'échec des théories de Darwin, je pars sans dire un mot. Nous ne sommes pas dans un bar de la Côte d'Azur, il n'y a pas de file d'attente qui justifie cette attitude, rappelez-vous que vous n'êtes que dans un bar d'une petite ville qui s'appelle Agliana, vous vous surestimez un peu trop. Perdez tout espoir, vous qui entrez !
Le 02/04/2024 à 19:39
L'endroit est bien entretenu. Large choix d'options sucrées et salées. Des sièges sont également disponibles à l'extérieur.
Le 19/02/2024 à 07:41
À mon avis, excellente qualité
Le 29/01/2024 à 10:20
J'ai bu un spritz avec un de mes amis dimanche matin. Je ne le recommande pas du tout, payé 10,00 € sans même cacahuètes ni chips. Je demande une collation et ils répondent avec un sourire et un haussement d'épaules, alors je leur demande de me donner un morceau de pizza et je l'ai payé à juste titre. Laissons tomber
Le 20/05/2023 à 07:25
Enfin un petit-déjeuner croissant et cappuccino sans gluten. Gentil et aidant.
Le 18/02/2023 à 17:59
Excellente pâtisserie
Le 01/02/2023 à 21:05
Belle pâtisserie/café, style moderne et épuré, nombreuses tables intérieures et extérieures, bon choix et qualité des produits, personnel sympathique, prix honnêtes.
Le 29/01/2023 à 17:06
Endroit confortable et que puis-je dire du personnel vraiment sympathique
Le 27/01/2023 à 20:53
Félicitations pour la gentillesse, la nourriture et le service excellents
Le 03/12/2022 à 17:09
Excellente pâtisserie et boulangerie. Apéritifs réalisés à la perfection. Personnel très gentil. Emplacement très bien entretenu.
Le 18/10/2022 à 09:22
le meilleur café. C'est mon café préféré depuis des années maintenant et j'ai toujours été très satisfait du café et du croissant végétalien ! puis toutes les filles et garçons au comptoir sont fantastiques, je les recommande absolument !
Le 01/09/2022 à 03:55
Que dire, le café est excellent, les plats sucrés et salés sont excellents. Courtoisie, professionnalisme et assortiment différent, y compris sans gluten
Le 22/08/2022 à 07:36
22 août 2022 seul bar ouvert à Agliana.....à 9h tu ne peux pas dire que je n'ai pas de croissants vides si tu te considères comme un bar d'un certain niveau.....à la caisse je dépense 4 euros. ..Je paie avec 20 et on me dit que ce serait bien si je payais par carte car ça n'a pas de monnaie.....
Le 30/07/2022 à 18:32
Bar très moderne, excellents croissants, notamment celui à la pistache, à essayer absolument pour ceux qui ne l'ont jamais essayé. De plus, ils sont très copieux et sympathiques. Le seul défaut est le soleil qui tape fort le matin sur les tables extérieures surtout en été, je recommanderais un remède si possible. A part ça, tout était excellent.
Le 12/06/2022 à 07:46
CAFÉ TRÈS ÉLÉGANT ET BIEN APPROVISIONNÉ DE PÂTES ET DE MANGERS SALÉS SUR LA PLACE D'AGLIANA EXCELLENT
Le 27/04/2022 à 16:51
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif un mercredi après-midi et avons été agréablement surpris par la qualité et le prix proposés. Nous reviendrons certainement à cet endroit.
Le 03/04/2022 à 16:46
Toujours agréable. Excellent café et pâtisseries
Le 11/03/2022 à 22:02
Idéal !!! Lieu unique comme apéritif et pâtisserie !!! Qualité supérieure!!! Endroit très élégant !!!!
Le 22/02/2022 à 14:40
Endroit grand et propre avec un personnel sympathique et serviable. Excellent assortiment de desserts et de café. Tables d'intérieur et d'extérieur.
Le 17/01/2022 à 19:17
La Gelée aux petits fruits est excellente, 0,60 €, le cadre est moderne et très lumineux, idéal pour les apéritifs entre amis ! Quelques tables à l'extérieur aussi
Le 24/11/2021 à 08:51
Toujours une confirmation, excellente variété de produits, vendeuses très gentilles
Le 13/10/2021 à 06:57
Idéal !!!!!!
Le 25/09/2021 à 09:08
Optimal Les filles sont très gentilles
Le 06/09/2021 à 11:29
Disponibilité de pâtes sans gluten, de pâtes végétaliennes et de lait de soja
Le 18/08/2021 à 13:42
C'est un endroit qui manquait dans la ville, je n'y suis allé que deux fois, mais on s'y sent tout de suite à l'aise, c'est propre et précis, on est bien accueilli, sans rien enlever aux autres lieux.
💬 Pizza servie un peu froide mais quand même bonne, l'endroit est un peu petit et le personnel était très sympathique et gentil
💬 Tres bonne auberge de montagne . A 2100 mètres d altitudes. Avec de très belles montagnes des dolomites autour.
💬 Nous y étions en hors saison, donc difficile de donner un avis sur l'ambiance, par contre le service et le carpaccio était excellent...
💬 Nous avons récemment vécu une expérience culinaire mémorable au Rugantino ! Sur la recommandation de mon ami italien, nous avons commandé la "Parmigiana di melanzane" et deux plats de pâtes différents. Chaque plat était un délice culinaire, évoquant des souvenirs nostalgiques pour mon ami italien qui a remarqué que les saveurs lui rappelaient la cuisine de sa grand-mère. L'authenticité et la qualité de la nourriture de Rugantino nous ont vraiment impressionnés et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Une belle expérience vécue au pied du château de Canossa. J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce lieu grandiose et de pouvoir apprécier les plats proposés par Giusy, la propriétaire des lieux. Les plats diffèrent : certains sont plus compliqués et raffinés, d'autres sont plus simples, mais en tout cas ils sont liés par la haute qualité des matières premières et le goût incroyable. Un grand merci à Giusy et Ivan pour leur hospitalité ! J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Le seul point positif est le grand parking, l'intérieur du bar est normal, pas très propre et sent mauvais, mais la présence de machines de Poker attire des gens peu fiables. Personnellement, je n'y retournerais pas.
💬 Très bonne expérience à deux pas du Mondo Milano Museum. Excellents Gnocchi à la Sorrentina, Spaghetti Espadon Tomate cerise et une dorade grillée avec sa salade de tomates à tomber (suggestion de la semaine). Le tout pour un prix très raisonnable. Notre meilleur repas depuis le début du séjour à Milan.
💬 Un samedi après-midi, en vous promenant dans Sestri avec des amis, vous décidez de terminer la journée avec une pizza. Cherchez rapidement une pizzeria dans les environs et vous trouvez Strakkino : certains avis le déconseillent le samedi, mais nous décidons quand même d'essayer, car il est également 19 heures. Nous sommes gentiment accueillis et accompagnés à l'étage, dans la salle avec une musique d'ambiance un peu trop forte. Les gars nous fournissent des informations sur le type de pizzas, la pâte et les dimensions (c'est précisément pour cette raison que la version Big est présente au menu). Après un temps très acceptable, les pizzas, copieuses et savoureuses, ont fait bonne impression sur la table. Le Strakkino (focaccia au fromage) dans ses variantes et la taskina (shorts avec un mélange de farine complète multigrains) valent absolument la peine d'être essayés. Doux? Tiramisu Aux pistaches ! Excellent rapport qualité/prix ! Si je peux apporter une suggestion d'amélioration : baisser le volume de la musique (on m'a fait remarquer qu'en la baissant ils ne l'entendraient pas à l'étage en dessous) et changer la bière pression.
💬 Endroit propre, personnel courtois et poli. Veronica m'a servi et s'est personnellement assurée que tout allait bien. La pâte sucrée au paprika est délicieuse. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 Très bien situé (2-5 min à vélo des spots de kite, 2 min à pieds du Duotone (bar sympa, concerts parfois le soir) Lit très confortable - Petit déjeuner et café copieux et très bons!