Restaurant 🇮🇹

Ppi Avis

📌 Via G. Galilei, 1, 45014 Porto Viro - Italie

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ppi à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Ppi à Porto Viro

Kamm.h

Le 01/04/2024 à 09:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Une visite est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Kamm.h fait le 01/04/2024 à 09:55 sur le  Ppi à Porto Viro
Photo n°2 de l'avis de Kamm.h fait le 01/04/2024 à 09:55 sur le  Ppi à Porto Viro
Photo n°3 de l'avis de Kamm.h fait le 01/04/2024 à 09:55 sur le  Ppi à Porto Viro
Gaetano.e

Le 29/11/2022 à 18:32

4 / 5

Je me suis arrêté pour la nuit avec le camion, j'ai trouvé un parking très proche du restaurant, j'ai mangé une excellente Fiorentina, bon rapport qualité-prix, personnel très gentil et serviable, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.e fait le 29/11/2022 à 18:32 sur le  Ppi à Porto Viro
Lidia.a

Le 27/02/2022 à 16:57

5 / 5

Je connaissais cet endroit depuis un certain temps, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y entrer. Nous fréquentons Porto Levante depuis environ un mois et sous prétexte qu'elle se trouve juste au carrefour entre la route portuaire et Romea, nous avons finalement tenté de nous arrêter. On pensait qu'il faisait du poisson, mais en fait il ne fait que de la viande, mais très bien. Lieu informel, mais avec une attention aux détails, personnel professionnel, gentil et accueillant, bonne Alessia. Peut-être que les prix sont un euro de plus, mais en moyenne. Est-ce que je veux vraiment y trouver un défaut ? Oui! La carte des vins ne peut pas contenir toutes les bouteilles à 20 €, il faudrait lui proposer plus de choix à des prix différents ! Dans tous les cas fortement recommandé.

noka.o

Le 25/02/2022 à 13:50

2 / 5

Sans infamie ni éloge.

ever.n

Le 12/12/2021 à 06:34

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 GMB villa rosy (1 Avis)

  • 💬 Excellent comme toujours


  • 🏪 Dovec'eralacoppe - Bar e Cucina (341 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le dix-huitième anniversaire de notre fille en deux temps : d'abord avec des parents, puis avec des amis. Les deux soirées ont été une parfaite réussite grâce au professionnalisme du personnel qui a pensé l'installation exactement comme nous l'espérions, le lieu polyvalent et confortable, le buffet abondant et soigné... sans oublier les gâteaux résolument superlatifs ! Merci beaucoup à tous pour les beaux moments que vous nous avez fait vivre !


  • 🏪 Il Pomodoro (115 Avis)

  • 💬 De passage à Bitti avons découvert ce sympathique restaurant, avons déguster d excellentes pizzas à un prix très raisonnable, je conseille


  • 🏪 Osteria La Tabina (679 Avis)

  • 💬 Me dit "désolé nous sommes complet" quand je demande pour manger alors qu'il n'y a personne à l'intérieur (Voir photo)... Sûrement parce que je ne suis pas italien qui sait...


  • 🏪 Rosticceria San Francesco (133 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des plats à emporter dans ce plat à emporter. Je vais vous raconter ce qui s'est passé : Nous entrons et trouvons devant nous une dame qui achète deux portions de pâtes, une de chaque type, et paie 5 euros. Puis on arrive, je prends 5 portions de pâtes, un plateau moyen de pommes de terre au four, et 5 ailes de poulet, dont la dame me dit qu'elles coûtent 70 centimes pièce mais qu'"elles sont assez grosses". Il me donne la facture et me dit que je paie 22,50 euros. 🤔🤔🤔 A quoi je demande les prix des choses, et il me dit : Les pâtes coûtent 3 euros la portion (la dame avant moi les avait payées 2,50 euros, mais elle était locale et pas étrangère comme nous) ; Pommes de terre moyennes 3,00 ; Les ailes coûtaient 5×80 centimes😳😳😳= 4,00 euros Entre autres choses, le total serait de 22 euros... A quoi je lui demande pourquoi les palmes sont à 80 alors que peu avant il m'avait annoncé 70... Je ne peux pas demander des pâtes et des pommes de terre, que je paie 3,50 sur la base du total, car elle m'attaque immédiatement avec agacement en disant qu'au final, ce n'était que 50 centimes, alors qu'en fait c'était beaucoup plus. Chère Madame, ceux qui ont une entreprise ont besoin de s'échauffer moins et d'être plus transparents, en commençant à afficher les prix des choses qu'ils vendent. Ensuite, si vous vous moquez des touristes, ne vous inquiétez pas, avec des avis comme ceux-là vous en aurez certainement moins, car certaines choses ne se font pas. Bon travail


  • 🏪 Non Solo Ape (535 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec un café glacé et un croissant frais 🥐


  • 🏪 Baronìa 1234 (31 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant à Tortoreto Alto. Son point fort réside dans les quelques tables en plein air situées dans le point le plus haut et le plus beau de Tortoreto, sous l'ancienne tour médiévale. La vue est très suggestive et relaxante. D'excellentes bières, comme la "Torrevecchia", et des apéritifs à base de bière artisanale locale. Service sympathique mais un peu lent. Le « Spritz alternatif » à base de bière artisanale est excellent. Les entrées insuffisantes qui accompagnent l'apéritif peuvent certainement être améliorées. Bons prix. La ville de Tortoreto Alto est splendide, avec ses lumières suggestives, ses vues et ses belles et anciennes églises. Ça vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Emeroteca del 900 (11 Avis)

  • 💬 Un lieu riche de culture et de poésie, où la nature vous accueille et crée un nid pour se détendre ou trouver la paix de l'âme. Patrick et Luciana sont des hôtes affables et sociables. Je recommande un arrêt à tous ceux qui se trouvent à proximité de Casalborgone (To).


  • 🏪 Boma Ristorante (521 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, service irréprochable, et restaurant très propre ! Une très bonne adresse !


  • 🏪 Pepper Cafè di Miozzo Lara (218 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et service rapide, le seul défaut est l'emplacement trop proche de la route très fréquentée.