Épicerie fine 🇮🇹

Gastrò Self & Co. Avis

📌 Viale Cappuccini, 80, 66034 Lanciano - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gastrò Self & Co. à Lanciano

Les avis

Les dernier avis sur Gastrò Self & Co. à Lanciano

Athos.B

Le 22/06/2023 à 22:31

5 / 5

Restaurant self-service d'excellente qualité. Des plats toujours frais et savoureux. Tables dehors à l'ombre naturelle des arbres. Personnel sympathique et toujours disponible. Prix ​​très honnêtes. Idéal pour un déjeuner rapide mais pas seulement.

  • 🏪 Cà del lago (522 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi Cà del Lago comme lieu de notre mariage. Andrea et Linda très professionnelles et serviables, efficaces et prêtes à satisfaire tout type de demande. Nous avons été très satisfaits de la manière dont notre mariage s'est déroulé compte tenu de deux cultures différentes (MoldoSiciliana) !!! Nous avons eu des personnes végétaliennes et même coeliaques et elles ont été satisfaites en tout ! Pour cela, un grand merci au chef ! Beaucoup de danse... beaucoup de musique... Excellente qualité des mets et des vins. Rapport qualité/prix absolument imbattable. Merci à tout le personnel ! Vous êtes spécial ! Antoine et Marinela


  • 🏪 Bar trattoria gold (502 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'un week-end loin de chez nous. La nourriture est de qualité et typique de Plaisance, très savoureuse ! Nous avons eu Pisarei et faśö comme premier plat et des cèpes sautés comme deuxième plat. Le service est bon et juste de bons moments. Le personnel est gentil et sympathique. Lieu ressemblant plus à un bar qu'à un restaurant mais très accueillant. Le prix est adéquat pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Napul'e' (11 Avis)

  • 💬 Hier soir, je suis allé manger une pizza chez Napul'è à Montagnano. La pizzeria est située dans le centre historique. Caractéristique, accueillant. J'ai demandé une Margherita au jambon cru. Excellent! Des ingrédients extrêmement frais, préparés de main de maître. Les propriétaires, professionnels, gentils et serviables. Je le recommande!


  • 🏪 Mangiafuoco (456 Avis)

  • 💬 Magnifique petite pizzeria, rapport qualité-prix au top. Service super sympa. Une belle soirée improvisée.


  • 🏪 Bar Golosia - Dolce & Salato (6 Avis)

  • 💬 Accueil fantastique, on se sent comme à la maison. Les filles sont très bien, la nourriture excellente, un excellent choix de boissons également. De délicieux sandwichs. Endroit très propre, même la salle de bain. Parking pratique à quelques mètres. Fortement recommandé 👍💪😎🔝😋🇮🇹🍷


  • 🏪 Hotel Broglia (140 Avis)

  • 💬 4 étoiles..... Ah bon ??? Vieillot et mal entretenu. Seul point positif sa situation géographique.


  • 🏪 I Girasoli B&B (47 Avis)

  • 💬 Franchement je ne comprends pas les avis positifs sur google. Ok la chambre est propre et Serena est tres sympathique. Mais la douche est vieille et pas pratique, le jardin est négligé et pas propre (et il faut cohabiter avec moustiques et crapauds), ce n est pas tres bien situé (la plage est a 15minutes en voiture) et au bord d une route tres passante. Les gens sont bruyants on dort tres mal. Le pire c est le rapport qualité prix. 85 euros la nuit alors qu il n y a aucune réelle prestation. Car contrairement a ce qui est indiqué ce n est pas un b&b mais un affitacamere


  • 🏪 Rookie. (2 Avis)

  • 💬 Endroit propre et soigné, design linéaire et essentiel. J'ai mangé un excellent cheeseburger (qualité vraiment excellente) et des frites super croustillantes, cuisson parfaite !


  • 🏪 Cossu's Bar (202 Avis)

  • 💬 l'ancien et légendaire bar,,, excellent pour un petit déjeuner tranquille, un apéritif et aussi juste un simple café


  • 🏪 Caffè Commercio (736 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé cet endroit comme lieu de petit-déjeuner pour une visite gastronomique et œnologique en petit groupe que j'ai organisée et tous mes invités gourmands l'ont beaucoup apprécié. Des couleurs vives et un personnel jeune et sympathique mettent tout le monde de bonne humeur. Les sièges extérieurs sont un endroit idéal pour regarder les gens et s'imprégner de l'atmosphère de cette charmante ville. Excellent café, jus de fruits frais fabuleux et bons apéritifs. Je leur donne 5 étoiles pour les boissons car je n'ai pas essayé la nourriture, mais les invités de ma tournée étaient tous satisfaits de tout ce qu'ils avaient.