📌 Via Borgo Santa Caterina, 34a, 24124 Bergamo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 09:53
Endroit propre et soigné, design linéaire et essentiel. J'ai mangé un excellent cheeseburger (qualité vraiment excellente) et des frites super croustillantes, cuisson parfaite !
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à une fête d'anniversaire et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le restaurant est vraiment sympa, bien tenu et offre une vue sur la piscine. L'atmosphère est excellente aussi bien pour organiser des fêtes que pour un dîner plus romantique et intime. Les serveurs étaient très attentifs et sympathiques avec nous. Nous avons eu un menu d'anniversaire comprenant des entrées, des pizzas et des boissons. L'entrée était composée de fromages, de charcuterie et d'une sorte de focaccia fine, tout était très bon. Nous avons goûté différents types de pizza, personnellement je n'ai pas été pleinement satisfait car je préfère la vraie pâte et non la pâte fine mais c'est une question de goût (je ne sais pas s'ils font plus de types de pâte). Mais dans l'ensemble, les pizzas étaient bonnes, bien assaisonnées et appréciées des autres convives. C'est certainement un endroit où je reviendrai avec plaisir pour essayer d'autres plats de leur menu et passer une autre merveilleuse soirée. Hautement recommandé.
💬 Mon frère m’a dit : viens voir et tu me diras... c’est tout vu ! Excellent !!! Dégustations incroyables pour des prix incroyables !!! Rapport quantité / qualité / prix difficile à battre !!! Grazie Mille Venturo (le Patron) !!! Je recommande vivement
💬 Incompétent et désorganisé
💬 Du bon vin .seul l italien y est parler
💬 Emplacement agréable au bord du canal. Nous sommes arrivés tard et l'accueil à été agréable et le service rapide. Des pâtes à la vongole: une assiette simple avec des produits frais.
💬 Bel endroit pour des événements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Tout est parfait !
💬 Non.
💬 Dernier soir à Magreglio,ne voulant surtout pas renouveler notre mauvaise expérience au resto du village,nous sommes allés au snack.Accueil sympa,pâtes et charcuterie bonnes.Rien à dire,vous pouvez vous y arrêter.
💬 Accueil très aimable. Equipe sympathique et souriante. Nous avons occupé une petite suite calme très bien équipée, dotée des équipements les plus modernes. Restaurant tout à fait correct offrant une large gamme de plats de bonne facture servis dans une salle décorée d'oeuvres contemporaines, climatisée, et spacieuse. Horaires du service très larges. Personnel très disponible. Etablissement dont l'ouverture est récente admirablement situé au coeur de la vieille ville et, pourtant, un havre de paix à deux pas de l'effervescence de ce quartier en contrebas du Quirinal.
💬 Service extraordinaire du personnel. Les serveurs sont super sympas et expliquent tout ce qu'il faut savoir. La nourriture est absolument merveilleuse. Restaurant local typique sans beaucoup de touristes. Les prix sont raisonnables.