📌 Via S. Giovanni, 15, 09030 Pabillonis - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 17:29
l'ancien et légendaire bar,,, excellent pour un petit déjeuner tranquille, un apéritif et aussi juste un simple café
Le 26/04/2023 à 04:58
Professionnalisme et courtoisie 🌹
Le 19/04/2023 à 13:03
Super bar et service... ça vaut vraiment le détour... recommandé
Le 17/01/2023 à 19:42
Endroit très accueillant. Le propriétaire est toujours gentil et avec un grand sourire, bien géré
Le 02/04/2022 à 05:17
Excellent en tout
Le 19/12/2021 à 05:09
Excellent endroit avec un personnel professionnel et très serviable... à essayer absolument
Le 14/12/2021 à 16:55
Service excellent
Le 28/10/2021 à 14:12
Bons petits déjeuners et clientèle sélectionnée
Le 23/07/2021 à 09:03
Vito ne fait pas le meilleur cappuccino de Sardaigne, mais il fait LE cappuccino, ou plutôt M. Cappuccino
Le 07/07/2021 à 19:39
Excellent bar avec un personnel très sympathique
Le 22/12/2020 à 15:38
Il n'y a rien de mieux en ville 🍹🍹🍹
Le 07/06/2020 à 12:14
❤️
Le 21/02/2020 à 18:07
Endroit confortable, gestion ok
Le 19/01/2020 à 13:34
Excellent petit déjeuner.
Le 01/01/2020 à 16:25
Les pâtes sont délicieuses...excellent service
Le 27/11/2019 à 16:46
Bar Cuggiono
Le 01/09/2019 à 15:33
Personnel gentil et sympathique !!!
Le 18/08/2019 à 23:12
Vito légendaire..
Le 24/05/2019 à 09:36
Ils ont un petit-déjeuner incroyable et un personnel très gentil
Le 13/05/2019 à 20:39
Courtoisie et gentillesse
Le 27/04/2019 à 10:43
Meilleur bar à pabillonis
Le 14/04/2019 à 17:21
Personnel exceptionnel, accueillant et merveilleux
Le 18/02/2019 à 14:33
Excellent apéritif.
Le 17/02/2019 à 09:36
Le bar! Où le matin vous pourrez déguster un petit-déjeuner sucré, un cappuccino crémeux, accompagné de nombreux types de croissants fourrés et non fourrés, Le midi, un apéritif avec toutes les entrées à part. Un excellent bar, je le recommande aussi à ceux qui sont de passage
Le 19/01/2019 à 13:18
D'accord
Le 14/12/2018 à 19:45
Excellent apéritif !!!
Le 29/11/2018 à 21:11
Courtoisie du propriétaire et qualité en évidence.
Le 31/10/2018 à 15:56
Accueillant, gentil, sympathique. Bien joué..
Le 24/10/2018 à 12:58
Courtoisie et excellent service..
Le 30/09/2018 à 09:58
super bar, excellent exercice, je le recommande.
Le 18/09/2018 à 08:00
Un ami
Le 04/09/2018 à 17:50
D'ACCORD
Le 29/08/2018 à 22:38
Très accueillant. Personnel sympathique
Le 06/06/2018 à 04:45
Bravo et gentil !!!
Le 19/05/2018 à 22:46
👍
Le 25/03/2018 à 06:59
Grand bar moderne rénové avec TV. Personnel très sympathique.
Le 13/03/2018 à 20:01
Personnel compétent et poli à chaque occasion. Excellent choix de bières nationales et étrangères. Des cocktails bien préparés selon la recette ! Recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 22/01/2018 à 16:39
Des gens merveilleux
Le 11/01/2018 à 10:50
Bel endroit
Le 07/01/2018 à 12:40
Joli petit endroit
Le 17/12/2017 à 21:52
J'ai
Le 03/11/2017 à 16:21
Fradi (su mellesu)😎
Le 14/09/2017 à 05:01
Le meilleur bar de mon pays
Le 29/08/2017 à 17:00
Gentillesse et courtoisie
Le 23/08/2017 à 01:39
Endroit calme avec de la bonne musique et très bon marché
Le 17/08/2017 à 11:22
Excellent accueil, tout le monde très gentil.
Le 30/06/2017 à 20:11
Lieu historique, très central, élégant et accueillant. Personnel poli, sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 10/06/2017 à 21:25
Endroit chaleureux, courtoisie des propriétaires et service de qualité, excellent pour passer une soirée en bonne compagnie.
Le 14/04/2017 à 08:18
Excellent service, super accueil, on se sent bien
Le 13/02/2017 à 21:07
Élégance et souci du détail. L'art de recevoir est leur plus grand atout
Le 07/01/2017 à 08:24
Excellent café et cappuccino. Personnel courtois et professionnel. Endroit également parfait pour un apéritif ou une bière entre amis.
Le 16/11/2016 à 05:06
Courtoisie et professionnalisme..
Le 29/08/2016 à 10:00
Unique.
Le 22/02/2016 à 19:23
Propriétaires très gentils et courtoisie!
💬 Nous y sommes restés 2 nuits. Logement en centre ville bien situé, en fasse d'une supérette, cependant côté rue c'est très bruyant. Bémols les matelas ne sont pas confortables du tout, la vaisselle très très précaire. Très bonne climatisation par contre, salle de bain propre.
💬 Magnifique du menu au prix. Les prix sont humains.
💬 Hôtel super sympa et confortable situé dans un endroit bien stratégique et calme. Les chambres sont propres et bien équipées, certaines avec jacuzzi. Le personnel est aimable et disponible, ils accueillent très bien ses hôtes. Un bar est à disposition des clients. Le petit déjeuner est assez sommaire mais convenable. Un grand parking couvert est disponible au sous-sol de l'hôtel et il y a également des chambres avec place de parking privé.
💬 Chez Da Ahmed vous n'allez pas être déçu les pizzas sont exellente , kebab également . Le propriétaire est d'une gentillesse.L'acceuil est chaleureux. C'est propre et accessible niveau prix pour les petites et grandes faim. Allez y les yeux fermés.... Merciiii Ahmed
💬 Excellents sandwichs, ingrédients frais, tous fraîchement cuisinés et bière fraîche !!!!
💬 Une expérience très sympa au milieu des collines de Toscane, à 20min en voiture de Sienne, dans un petit hameau privé. On s y ressource à fond, le lieu est paisible. Dommage que l offre de restauration soit surfaite et répétitive. Sans parler du service à table, complètement inauthentique!
💬 Cet hôtel à les défauts de ses qualités... C'est un ancien couvent donc charmant et très bien réhabilité mais avec une insonorisation catastrophique 😏 C'est vraiment dommage car la chambre pour trois était très bien, le petit déjeuner est varié et les employés sympathiques... Salle de bain moderne et parquet au sol. Très proche de la gare et du tramway pour l'aéroport, centre ville à quelques minutes à pied.
💬 Il a fallu beaucoup de temps (1 heure 30 minutes) pour transporter la nourriture. Les commandes étaient mélangées, les seconds plats n'étaient pas savoureux.
💬 Parfait. Très bon, je recommande
💬 👌👌👌