Les avis
Le 20/04/2021 à 18:15
Petite épicerie fine, essayée avec too good to go... 4,99€ pour : 2 tranches de rôti 5 pommes de terre au four/rôties 8 fourchettes de pâtes au poisson 1/2 décimètre cube de lasagne classique 1/4 de fenouil cuit La nourriture n'était pas mauvaise mais j'ai eu mieux. Je considère que le prix payé est honnête pour l'achat le jour même et non à la clôture. je ne reviendrai pas
💬 Un personnel très amical et serviable. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. La nourriture est très savoureuse, servie chaude et fraîche. Les prix sont raisonnables.
💬 Gentillesse, courtoisie, expérience agréable.
💬 Pizzeria historique où je me suis toujours senti bien. Le principal mérite, à mon avis, est la qualité du service. Le personnel est toujours très aimable, dans tous les cas et pour tous les besoins, depuis les réservations téléphoniques jusqu'à la réception jusqu'au service proprement dit. C'est d'ailleurs une particularité de tout le personnel : au cours de nombreuses années, j'ai évidemment rencontré plusieurs personnes, mais toutes ont toujours été caractérisées par la même courtoisie. Bonne nourriture, rien à dire. Des pizzas disponibles en format normal ou géant, originales, toujours légères et avec d'excellents ingrédients. Coût proportionné. J'ai essayé la cuisine à plusieurs reprises mais j'ai toujours été satisfait. Ne sous-estimez pas non plus les desserts ! Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de Turin, dans l'ensemble.
💬 Incroyable!
💬 Très bonne pâte excellent service et accueil pro Gracie...
💬 Des croissants et du café absolument géniaux. Ambiance de café italien typique. L'emplacement dans un quartier résidentiel garantit qu'il ne s'agit pas d'un piège à touristes.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Villa Di Noi ! L'hôte Iolanda est sympathique et très attentionné (excellentes recommandations alimentaires et aide à la réservation de taxis). La propriété est bien entretenue et très paisible. Notre chambre était très spacieuse et bien équipée. L'espace piscine est excellent. Le petit-déjeuner était vraiment exquis tous les jours, y compris un délicieux plat surprise semblable à un brunch. L'emplacement est également idéal, à 12 minutes en voiture de Lecce et bien relié aux autoroutes.
💬
💬 Super Hotel avec des personnes accueillantes et souriantes ... Je reviendrais et surtout je recommande vivement.
💬 Attente trop longue, nous étions les premiers à arriver et 5 tables ont été servies entre temps. Rien à manger durant l’attente alors que d’autres tables avaient droit à des grissini. Salade vieille, pâtes à la sauce tomate immangeable périmée qui a tourné, pâtes à la norma qui ne correspondent pas à la recette avec une sauce périmée, pâtes au pesto artificiel acheté en grande surface alors qu’il ne faut que 5 min pour en faire fraîchement (aucun goût et les pâtes étaient crues). On est en Italie et ils savent même pas faire des pâtes. Maux de ventre après ce repas immonde. De plus aucunes bougies pour faire partir les moustiques qui nous ont tous piqué.