Les avis
💬 Cet endroit est une énorme déception. Nous l'avons rencontré grâce à un coupon. L'emplacement serait également intéressant, mais il n'est pas du tout valorisé. Ils sont désorganisés : ils ne répondent pas au téléphone, ils annulent à plusieurs reprises les réservations sans préavis, ils ne servent pas tous les cours indiqués sur le coupon (il faut les demander). Nous n'y retournerons même pas gratuitement.
💬 Mon Dieu! Quelle pizza follement irritante 🍕. Le vrai goût de la pizza napolitaine.
💬 Haut
💬 Personnel sympathique, nous avons opté pour le menu découverte. Le repas était très rustique, de l’entrée au dessert tout est fait maison et c’était excellent.
💬 Excellente pizza et ambiance. Nous faisons le trajet depuis Vicence pour venir ici. Ça vaut vraiment le détour. Ils feront sur commande et c'est très adapté aux enfants. Bon assortiment de bières pour accompagner la pizza. Le personnel parle anglais, espagnol et bien sûr italien.
💬 Très bon et serveurs sympas
💬 Endroit extrêmement bien placé à côté de la gare Geova Brignole (gare centrale qui permet de rejoindre les cinque terre) Tarif vraiment bon marché. Ouvert 24h24. Ct très utile dans mon cas. Lit confortable. Le 3 étoiles italiens n est pas le 2 étoiles en France mais c est propre un peu désuet mais cela donne un certain charme.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits en transit. Belle maison dans une rue calme, terrain joliment arboré et envahi par la végétation. La voiture peut être garée directement dans la rue privée devant la maison. Chambre super propre, même avec un réfrigérateur, une bouilloire et une cafetière. Petite collation et boissons dans la chambre. Matteo est un hôte très arrangeant, donne des conseils et aide là où il le peut. Nous avons déclenché une grève des transports publics à Milan, il nous a aidé par téléphone et WhatsApp. La chambre était nettoyée le lendemain matin, les lits étaient fraîchement faits et les serviettes étaient changées. Imbattable pour le prix proposé. Absolument recommandé.
💬 Lieu vintage dans tous les sens du terme, situé dans le centre historique de Viterbe. La carte des pizzas est variée, la préparation est normale.
💬 Excellent déjeuner, tout est très délicieux. Très gentil tout le monde, ils m'ont laissé cuisiner un seul ravioli pour que je puisse le goûter avant de commander. Ce n'est jamais arrivé dans aucun autre restaurant ! Nous sommes un peu loin mais nous reviendrons certainement pour une occasion ! Nous avons mangé en entrée avec des dumplings frits et des tigelles à la charcuterie, des raviolis farcis aux cèpes et des truffes assaisonnées de flocons de truffe et des côtes levées aux pommes de terre ! Je ne sais pas quel plat parmi les 3 était le meilleur, tout était excellent ! Félicitations à tous !