Les avis
💬 La petite cantine du village j'adore. Nous avons été très bien reçu et très bien manger. Je recommande
💬 Amore A Prima Pizza est le nom parfait pour cet endroit. La carte vous propose un vaste choix de pizzas classiques et gourmandes, à tel point que, n'ayant que l'embarras du choix, j'ai préféré laisser Mirko (propriétaire et premier pizzaiolo) décider. Le choix m'a surpris et a sans aucun doute répondu à mes attentes. Cette pizza raconte l'histoire de la passion et de la créativité de Mirko et de toute son équipe. Une combinaison parfaite de saveurs de fruits de mer qui, ensemble, forment la véritable essence du lieu. Personnel sympathique, rapide et très attentionné. Il faut absolument essayer !
💬 Très beau B&B familial, bien rénové, propre et spacieux. Il dispose d'un jardin extérieur avec vue sur la côte, d'un barbecue en brique utilisable et d'un nouveau mobilier intérieur. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner inclus dans la réservation était satisfaisant. Ils étaient disponibles pour répondre à nos besoins de dernière minute en raison d'un revers. Nora en passant, les bougies décoratives pullulent partout ! Si vous les aimez, vous êtes au bon endroit Informé.
💬 Réservation Booking 10€ en octobre ..on arrive ont nous dit non le prix est de 72€ ils admettent pas l'erreur et ne l'assume pas ..on a annulé par principe car pas sociable et on a trouvé un meilleur hôtel à 2 pas !! Hôtel a déconseiller vraiment
💬 Je dois apprendre à commander du café en Italie mais les glaces sont tellement bonnes. Saveur Bacio avec de vraies noisettes en gros morceaux dans chaque bouchée !!
💬 Une expérience incroyable. De passage dans la région pour déguster les spécialités locales, nous n’avons pas été déçus ce jour ! Vous avez été au petit soin. Rapport qualité prix au top ! Restez comme vous êtes !!
💬
💬 Je pense que cette enseigne n’aime personne et t surtout pas les touristes . Je demande un menu, on me fait juste le burger . On nous donne des couverts que pour une personne , l’employée refuse de me donner une paille alors que les autres clients y ont eu le droit . Bref c’est pas bon je m’en souviendrai pour la prochaine fois
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par un ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment !! Du poisson très frais ! Excellente carte des vins et desserts incroyables ! Merci les gars, nous reviendrons
💬 Tellement bien que nous y avons mangé déjeuner et dîner le même jour…