Les avis
💬 Très bonnes pâtisseries napolitaines vegan, pas de place pour s'asseoir mais tout se mange sur le pouce
💬 Très belle expérience Restaurant authentique trop bon avec les locaux Service impeccable Très bon repas Foncez
💬 Resort immergé dans le calme de la nature, mais dans une position centrale qui vous permet de rejoindre facilement n'importe quelle destination de la région : mer, fouilles archéologiques, musées. Propreté impeccable ! Le soin et l’attention portée aux détails se reflètent dans chaque recoin de la structure, tant à l’intérieur que dans les grands espaces extérieurs. Les petits déjeuners proposés par le très aimable propriétaire Nunzio étaient tout simplement délicieux, qui s'est immédiatement rendu disponible pour satisfaire toute demande. La propriété dispose également d'une belle piscine
💬 Surréaliste !! Pizza très bonne ! Restaurant dans son jus !
💬 Marco's Three Rooms est exactement ce que je recherchais pour passer un week-end de détente dans un lieu accueillant avec un hôte hospitalier et professionnel. La chambre est esthétique et propre, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et je la recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent une chambre à Alghero. L'emplacement est également excellent pour visiter la ville du mieux possible sans être plongé dans le chaos des quartiers surpeuplés.
💬 Tout est fait pour passer un séjour agréable et de qualité. de l'accueil, à la restauration, à l'entretien, le personnel est très présent et à l'écoute. Il ne nous a rien manqué. Nous avons beaucoup apprécié, la décoration, la propreté, le petit déjeuner et en tant que cycliste, tous les efforts mis en œuvre pour profiter un maximum du séjour, là aussi vraiment rien ne manque, stockage en sécurité, matériel, atelier, nettoyage, circuits, accompagnateurs, tout au top. nous reviendrons surement.
💬 Super
💬 Endroit très sympa, personnel accueillant et serviable et pizzas délicieuses, nombreuses et à un prix qui fait penser à Naples (par exemple, la margherita ne coûte que 4 euros). Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur, ou à emporter. Les toilettes sont en excellent état et il y a la climatisation. En plus des pizzas, vous pouvez commander une glace ou une boisson (évidemment, car c'est aussi un bar). Informé.
💬 Il ne manque de rien : un pub complet, avec un four à bois. Il y a un large choix de pizzas (certaines insolites et intéressantes), et les fritures et les bières sont également bonnes. Les burgers sont attrayants (je ne les ai pas essayés cependant). Endroit simple. Personnel serviable. Prix moyens
💬 Tout est parfait ! Les plats sont raffinés et réalisés avec des produits de qualité. L'ambiance est calme et reposante. Le cadre est contemporain et surtout très propre. Nous avons eu l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Expérience extraordinaire et pas cher (30€ /pers boissons, plat et dessert). A découvrir sans hésiter.