📌 Piazza Vittorio Emanuele, 26, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 17:18
Super café.
Le 13/04/2023 à 17:06
Très sympathique et professionnel, le service est excellent
Le 04/03/2023 à 02:06
Endroit très agréable, accueillant et bien tenu. Personnel sympathique
Le 15/01/2023 à 17:40
Je n'ai pris qu'un café mais en regardant autour de moi, j'ai remarqué des spiritueux très intéressants et difficiles à trouver.
Le 03/08/2022 à 09:06
L'endroit est sympa, musique d'ambiance, grand parking à proximité, nous avons consommé 2 spritz Aperol qui étaient un peu légers/longs, le prix s'ils avaient été bien exécutés est compétitif
Le 29/05/2022 à 17:26
Ambiance très jeune Personnel toujours attentif et serviable Excellent emplacement Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 27/05/2022 à 11:08
Excellents apéritifs
Le 07/04/2022 à 22:09
Excellent endroit, jeune et convivial. Le barman est très compétent
Le 06/04/2022 à 11:13
Excellent bar dans une position centrale, tenu par des jeunes toujours gentils et prêts à servir les clients. Le point fort, ce sont les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 06/03/2022 à 19:28
Mignon et gentil
Le 24/02/2022 à 10:26
Ambiance jeune et conviviale.
Le 07/12/2021 à 10:04
Beau, sympathique, excellent nettoyage
Le 08/10/2021 à 17:19
Gentil, jeune et sympathique, avec beaucoup de bonnes choses
Le 02/10/2021 à 12:27
Lieu pour les jeunes bien tenu, musique d'ambiance (un volume légèrement inférieur serait apprécié, cela créerait une atmosphère plus relaxante), personnel sympathique.
Le 03/02/2021 à 14:43
Je suis seulement venu pour un expresso Très crémeux et savoureux Le bar est très adapté à un jeune public Le cadre est plutôt un bar de pub Très accueillant et bien entretenu Amabilité du guichetier qui m'a servi De nombreuses tables à l'intérieur et certaines à l'extérieur Grand parking devant la salle
Le 20/01/2021 à 21:32
L'endroit est chaleureux et accueillant. Très cool. Le personnel est sympathique et toujours disponible, excellent aussi bien comme bar que comme lieu pour l'apéritif et après le dîner. Ils ont un excellent café, les cocktails avec les apéritifs sont une grande force. 10 pleins !
Le 20/01/2021 à 21:23
Affabilité, efficacité et qualité. Une note particulière est à réserver à l'apéritif : la pépite du lieu !
Le 20/01/2021 à 20:27
Bel endroit, bière délicieuse et personnel accueillant ! Je le recommande à tout le monde ! Je reviendrai certainement (;
Le 20/01/2021 à 19:59
Un lieu dans l'air du temps, soigné dans les moindres détails et géré avec passion par deux frères qui sauront toujours vous satisfaire, du petit-déjeuner à l'après-dîner. Je recommande leurs cocktails de grande qualité En un mot : Garantie !
Le 20/01/2021 à 19:21
Le meilleur apéritif du coin, le jour TOP est le vendredi. Les soirs de week-end, vous pourrez trouver les meilleurs cocktails... FABULEUX.
Le 20/01/2021 à 15:37
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Conseiller!!
Le 20/01/2021 à 15:28
D'excellents cocktails, à la fois traditionnels et avant-gardistes, gentillesse et rapidité dans un cadre très accueillant. La planche à découper est recommandée pour l'apéritif. Gay-friendly
Le 20/01/2021 à 15:21
Excellent endroit, les gars sont très gentils et les produits sont de première qualité. Une fois que vous y serez, vous reviendrez certainement.... vous vous trouverez très à l'aise
Le 07/01/2021 à 10:32
Professionnalisme
💬 Juste goûté des vins de Ombrie. Le serveur est connaisseur et de bon conseil. Même si la langue est un obstacle. Un truc à améliorer, ce sont les amuses gueule servis à l’apéro.
💬 Excellent service et chambres propres. Le petit déjeuner était ce à quoi on peut s'attendre dans un pays méditerranéen, bon mais rien d'extraordinaire. L'hôtel était situé à proximité des montagnes, ce qui est préférable si vous envisagez de faire de la randonnée, etc. J'y retournerais sans hésiter compte tenu du prix.
💬 J'y suis allé en juillet 2022, avec ma famille, pour le déjeuner. Position incroyable, endroit propre, informel et confortable. Personnel super sympa et nourriture bien préparée. Recommandé.
💬 La chambre dans laquelle nous avons séjourné est pratiquement un mini-appartement, très bien entretenu, excellente propreté, grandes chambres (pratiquement 2 doubles) où nous pouvons loger 5, retour avec micro-ondes et bouilloire et tout le nécessaire pour le petit déjeuner. Le très gentil propriétaire nous a apporté un dessert maison pour le petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse de la chambre, devant une vue splendide. Pratique pour rejoindre Trente (environ un quart d'heure en voiture), tout près du ravin du Ponte Alto. Évidemment, vous devez utiliser la voiture pour vous déplacer dans le Trentin, mais vous pouvez vous rendre presque n'importe où en une demi-heure. Informé. Si nous revenons au Trentin, nous reviendrons également au B&B Aria d'Argento !
💬 Mon copain et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. La chambre était spacieuse, propre, les serviettes étaient changées tous les jours... bon emplacement pour rejoindre les plages. Mme Cinzia prépare d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux, tartes et confitures confectionnés par ses soins. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa serviabilité et son hospitalité.
💬 Très bien accueilli, bien situé, hôtes de bons conseils et serviables. J'y retournerai et je conseille.
💬 Très bonne pizzeria
💬 Très belle chambre propre située dans un appartement d'une copropriété. La climatisation interne doit être améliorée. Stationnement également disponible dans la rue.
💬 Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Personnel super sympa ! Hautement recommandé!
💬 super resto, étant touriste et a l'hôtel sur la côte il ne faut pas hésiter à ce déplacer pour trouver ce genre de perle rare, nous y avons été très bien accueilli, on s'est régalée et les prix sont très abordables. De plus le parking est grand et il y a une petite aire de jeux pour les enfants. je pourrais écrire encore tant de chose mais le mieux c'est d'être aller voir par soi-même.