Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Silvana Maratea Avis

📌 Castrocucco di Maratea, 20, 85046 Castrocucco - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B & B Silvana Maratea à Castrocucco

Les avis

Les dernier avis sur B & B Silvana Maratea à Castrocucco

Gian.i

Le 21/08/2019 à 19:38

5 / 5

Castrocucco est petit mais calme. Le B&B reflète la ville. Les tartes et confitures de Cinzia sont fantastiques

Barbara.a

Le 19/08/2019 à 18:51

5 / 5

Super endroit, super accueil et disponibilité

Annamaria.a

Le 19/05/2019 à 08:06

5 / 5

Excellent. Courtoisie et professionnalisme.

Filomena.i

Le 29/08/2018 à 20:20

4 / 5

Belle expérience à renouveler grâce également à Mme Cinzia avec les chambres accueillantes et un petit déjeuner copieux et savoureux avec des confitures sucrées faites par elle et de bons fruits de son jardin ! Merci pour tout

Serena.e

Le 20/08/2018 à 21:32

5 / 5

Mon copain et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. La chambre était spacieuse, propre, les serviettes étaient changées tous les jours... bon emplacement pour rejoindre les plages. Mme Cinzia prépare d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux, tartes et confitures confectionnés par ses soins. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa serviabilité et son hospitalité.

sandra.e

Le 08/08/2018 à 23:49

4 / 5

La chambre était simple mais confortable, TV, minibar, climatisation, wi-fi gratuit. Délicieux petit déjeuner avec beaucoup de confitures maison, fruits du jardin, gâteaux maison. Un conte de fées!!!!! Cinzia est une excellente hôtesse toujours disponible pour répondre à tous vos besoins. Prix ​​plus que corrects. Je le recommande fortement

Paolo.i

Le 01/04/2018 à 07:27

5 / 5

A quelques centaines de mètres de la mer....Mais c'est comme être chez soi grâce à Cinzia et sa famille qui vous accueillent et vous chouchoutent comme une famille !

Alessandro.o

Le 22/08/2017 à 17:43

4 / 5

Excellent B&B et excellent rapport qualité/prix. La propriétaire, Cinzia, vous met immédiatement à l'aise et prépare d'excellents petits déjeuners, tous faits maison. L'endroit est très agréable avec la mer à proximité. Excellentes chambres toutes équipées de climatisation, télévision et parking. Je le recommande fortement.

Elvira.i

Le 21/05/2017 à 15:46

5 / 5

Je n'ai aucune expérience mais je suis toujours douée pour être baby-sitter j'aimerais vraiment faire ce métier j'aime beaucoup être en contact avec les enfants belle belle merveilleuse ça peut être dur même 24h/24 look et un look très agréable chose qui ne me dérange pas, vous ne pouvez même pas l'imaginer, je travaille à l'intérieur de la maison comme femme au foyer, j'ai suivi le cours d'animateur touristique, faire ce travail ici peut être dur mais c'est agréable d'être avec les enfants, ils deviennent fous , même maman était comme ça avec eux, vraiment bien, très bien, elle savait le faire dans le vrai sens du terme exceptionnel aussi doux généreux et tout pour eux par contre la façon dont Richard travaille n'est pas sympa regarde quelque chose de fou je dois en faire un autre travail de DJ qu'il a fait en tant qu'artiste styliste de mode, ce seraient les œuvres de Richard en particulier, le DJ gagne vraiment beaucoup en étant DJ

Antonio.i

Le 01/08/2016 à 23:08

2 / 5

Bien nettoyé et soigné... excellent petit déjeuner... propriétaires sympathiques et serviables.... Par Donna Sotero....

  • 🏪 Hotel MiraMonti Family & Spa (535 Avis)

  • 💬 Comme indiqué par de nombreux avis, la direction a changé et cet établissement que nous fréquentons depuis près de 15 ans est devenu minable. Je viens d’avoir ma réservation faite le 2/01 annulée le 25/04 a 10 jours du séjour pour un faux prétexte et lorsque j’appelle l’hôtel le réceptionniste se montre odieux au téléphone et ne me propose aucune solution! Il faudra apprendre la correction ainsi que les bases du commerce. Je regrette beaucoup l’ancienne direction qui était toujours bienveillante et à l’écoute.


  • 🏪 Agriturismo Terrazze sul Tirreno (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end avec ma famille au mois d'avril, il y a 3 ans, belle structure, maison neuve, très grande piscine devant avec différentes hauteurs, aussi bien pour les petits enfants que pour les adultes, car elle est initialement basse jusqu'à ensuite On ne se touche plus, il y a aussi un espace d'hydromassage. Sur la terrasse se trouvent des transats et des fauteuils au bord de la piscine. La vue sur la mer est spectaculaire. Les propriétaires étaient très gentils, ils nous ont également proposé des produits de leur jardin, nous nous sommes promis, à moi et à mon mari, de revenir.


  • 🏪 Ristorante Canella Roma (36 Avis)

  • 💬 Pour les plus pressés, le comptoir du restaurant est toujours copieux et bon, chaque jour des plats différents, toujours frais, sandwiches, tartines, wraps... le comptoir est très copieux, avec un choix varié. J'ai mangé ici d'innombrables fois et je continuerai à manger chaque fois que je serai dans la région. Je suis super contente à chaque fois.. déjeuner au comptoir du restaurant, délicieux plats traditionnels fraîchement cuisinés, viandes, bruschetta, salades, desserts maison.. tous délicieux ! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très gentil, excellent cuisinier ! Félicitations ! Merci…. et je vote 10 ! Hautement recommandé! 👏❤️❤️


  • 🏪 Hesperia Hotel & Residence (165 Avis)

  • 💬 Super expérience. Structure moderne, propre et fonctionnelle, bon emplacement à deux pas de la plage et du centre, personnel sympathique et très serviable. Le Spa est vraiment magnifique situé au douzième étage


  • 🏪 Agriturismo Il Torrione del Trebbia (553 Avis)

  • 💬 Dans un endroit paisible et calme, terrasse extérieur surplombant la vallée. Service à table, choix restreints vu les circonstances, distanciation respectée, repas excellent. Merci pour votre gentillesse et votre sourire Madame.


  • 🏪 Terme House (9 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Propreté malodorante et douteuse. Salle de bain commune avec le propriétaire qui habite à l'intérieur du B&B et une autre chambre. Le propriétaire nous avait assuré qu'il ne louerait pas l'autre chambre pendant notre séjour, mais visiblement ce n'était pas le cas, car il s'est payé le luxe de nous appeler pour nous dire que l'autre couple n'avait pas trouvé la salle de bain propre à leur arrivée. Nous ne pouvions pratiquement même pas prendre de douche, sinon les autres trouveraient le sol mouillé et il nous rappellerait. Le tout pour la modique somme de 85 euros, avec 10 € de plus j'aurais eu un hôtel attendu à portée de main, sans avoir à me soucier du ménage. Pour le petit-déjeuner, vous donnez un ticket à consommer dans un kiosque. En plus du quartier peu fiable, j'avais honnêtement beaucoup peur pour ma voiture, car il y avait plein de voitures cassées et abandonnées là où nous devions nous garer. Expérience absolument négative.


  • 🏪 al Peccato (252 Avis)

  • 💬 Restaurant se trouvant en bord de mer. La carte est fournie mais pas énorme non plus. Les prix sont plus que correcte. Nous sommes allés dans ce restaurant avec notre chien et à peine installer que les serveurs arrivent avec une gamelle d'eau. J'ai trouvé ça très attentionné de leur part. Nous avons vraiment bien mangé et les serveurs étaient tous très gentils avec nous et notre chien. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Madera Cornadella (1247 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce soir manger du poisson. Excellente qualité des matières premières, poissons frais et savoureux et plats abondants. Service excellent. Félicitations à Pia pour la façon dont elle gère la salle, avec passion, amour et professionnalisme. La pastiera est la meilleure du Frioul.


  • 🏪 Mistral Cafè 42° Parallelo (457 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur le front de mer de Vieste. Nous avons choisi, pour un dîner informel, de consommer la pizza classique entre amis : nous soulignons l'excellente levée et l'utilisation d'ingrédients authentiques et absolument frais pour la garniture, ainsi que la cuisson parfaite au four à bois. L'emplacement est très suggestif ; le personnel employé, courtois et professionnel, mérite une mention à part. Informé!


  • 🏪 Cucina di Mò (58 Avis)

  • 💬 Vous recherchez une alimentation saine ? ici vous trouverez ce que vous cherchez. Un petit bistrot aux tables atypiques pour petits groupes ou célibataires hommes d'affaires. Les légumes sont fortement recommandés. Monica et son équipe sont très gentils. Des plats à emporter sont également possibles.