📌 Via Giuseppe Garibaldi, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:46
Excellent rapport qualité/prix. Précis dans les commandes à emporter. Bons produits et personnel sympathique. Le propriétaire était également très gentil et accueillant. Informé
Le 07/02/2024 à 12:59
J'ai essayé différents plats rustiques mais la calzone était de loin la pire. Tomate extrêmement acide et la pâte était insuffisamment cuite.
Le 20/12/2023 à 19:46
Comme je l'ai toujours fait. J'essaie différents endroits lorsque je voyage pour le travail. Ce soir, je vais essayer la Pizzeria Del Corso. J'avoue que la première impression que j'ai eue en entrant a été celle d'un endroit vendant des pâtisseries panaria et du pain en général. En fait les fenêtres étaient assez vides et j'avais l'impression que l'endroit ne servait pas à grand chose. Ce qui m'a plutôt frappé, c'est l'atmosphère de cordialité et de familiarité qui régnait. Les gens semblaient vraiment gentils et amicaux et les prix étaient merveilleusement ridicules. Je n'ai jamais payé 5 euros pour une pizza aux 4 fromages et enfin et surtout, la pizza. C'était exquis. Une des rares fois où cela me fait vraiment mal de ne pas pouvoir donner 5 étoiles. Le potentiel est là, il faut y croire. J'ai trouvé ma pizzeria en arrivant à la Villa S.Giovanni.
Le 15/10/2023 à 12:09
Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Personnel super sympa ! Hautement recommandé!
Le 10/08/2023 à 17:37
très bonne pizza
Le 04/07/2023 à 19:33
Excellente pizza, personnel super sympa.
💬 Une immersion au plus profond des Pouilles, un vrai plaisir.
💬 Excellent bébé. Disponibilité neuve, propre et maximale du propriétaire. Hautement recommandé. Excellent prix. Attention au détail. L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Correspond entièrement à ce qui est présenté sur les photos, contrairement à beaucoup d'autres. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Nous avons été très 😍 satisfaits de l'hospitalité de Nonna Rosa 🌹.. L'endroit est très proche de très beaux sentiers et est également très proche de Riva del Garda.
💬 C'est le paradis pour ceux qui prennent un petit-déjeuner savoureux le matin. Des Focaccias remplies de n'importe quoi, pas comme on trouve habituellement 2/3 de morceaux différents sur une face, on a vraiment l'embarras du choix. Dommage que je n'habite pas à proximité, sinon je viendrais plus souvent
💬 Expérience incroyable, personnel adorable, très serviable. Des steaks et de la nourriture absolument incroyables. Le grill mixte pour 2 était tellement de nourriture ! Recommande fortement!
💬 L'emplacement de l'hôtel était superbe : il est situé près de l'entrée d'un canal proche de la partie nord-ouest de l'île, donc s'y rendre en bateau-taxi depuis l'aéroport est simple. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare au moment de notre départ, ce qui a rendu notre départ sans stress, ainsi qu'à quelques pas du chemin du Rialto qui vous emmène directement à Saint-Marc. Cet hôtel de charme dispose d'un mobilier simple et élégant, était très propre et le personnel était extrêmement poli et serviable - toujours accueillant et nous demandant si nous avions besoin de quelque chose. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu dans n'importe quel hôtel en Italie et était assez généreux - yaourts avec céréales, fruits, café, pain, viandes et fromages et une sélection de plats à la carte. Toute la nourriture était préparée dans le charmant restaurant Michelin 1 étoile de l'hôtel, Dama (que nous avons également apprécié) - rien n'était en conserve ou emballé. Nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage avec une terrasse offrant une belle vue sur la ville. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Super. Un grand merci aux propriétaires, des personnes très gentilles et réactives, ils ont compris ma situation et m'ont aidé à résoudre le problème, et m'ont également offert leurs produits ! Prospérité à votre entreprise, et santé et bonne chance à vous !!!
💬 Jolie terrasse à l'intérieur d'une cour entourée par des monuments historiques. Le service est souriant et ensoleillé ! Une belle découverte culinaire avec des tapas très nourrissants et tous bien cuisinés. Merci aux patrons très sympathique et bien Italiens ! Au top !
💬 D'accord
💬 Nous avons dîné dans cet endroit qui avait l'air agréable ! Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir réserver : 2 entrées, deux premiers plats et 3 seconds plats... concernant les entrées je dois noter que ce qu'on appelle l'éventail des dégustations chaudes et froides comprenait une assiette de salade de fruits de mer, avec 3 gambas sauce rose, 4 filets d'anchois marinés, une portion de moules, un petit morceau (INO...INO) de maquereau frit. Les dégustations chaudes étaient des petits pois parfumés à la seiche (sachant qu'ils étaient inexistants dans l'assiette), et Due... Je répète deux petits poulpes avec un bouillon... pour la modique somme de 20 €... Fruits de mer crus : un plat avec deux huîtres et 4 crevettes qu'on avait du mal à trouver dans la glace... coûtait 10 €... les entrées, de très petites portions... Le vin était bon ! Expérience unique pour fêter l'anniversaire.... nous avons annulé la commande des seconds plats et sommes allés manger un sandwich ! Expérience unique pour le coût total de 100,02 € !