📌 Str. Puez, 42, 39048 Sëlva - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:32
Il convient particulièrement de noter le personnel très sympathique, la propreté de toute la maison, la proximité des pistes et les superbes chambres.
Le 13/01/2024 à 09:10
L'un des meilleurs hébergements où j'ai séjourné à Selva. Chambres très belles, propres et modernes, personnel très agréable et toujours serviable. Et les prix avantageux pour l'emplacement et la proximité des remontées mécaniques rendent l'expérience plus pratique et plus abordable. Les remontées mécaniques se trouvent juste derrière le bâtiment et vous pouvez retourner à ski jusqu'à la porte ! L'espace spa était également agréable, dommage que la piscine soit uniquement extérieure mais il y a un bain à remous. Les douches aromatiques sont quelque chose de spécial ! Le petit déjeuner est inclus. Hautement recommandé!
Le 22/12/2023 à 16:38
Excellent emplacement, juste en face du rendez-vous de l'école de ski. Je recommande de louer du matériel de ski directement auprès du propriétaire Gunther. Il a une toute nouvelle location, Danter, juste à côté de Salita Dantercepies. Dans la garni se trouvent des casiers chauffés associés à votre appartement. La dame qui nous a accueillis était très gentille, toujours disponible et souriante. Hautement recommandé.
Le 21/12/2023 à 15:59
Première fois dans cette garni... chambre belle et spacieuse... excellent petit déjeuner, local à skis avec armoire verrouillée... excellent bain turc, sauna, bain à remous et salle de relaxation... personnel extrêmement serviable...
Le 25/09/2023 à 21:00
Nous sommes vraiment satisfaits d'avoir séjourné au Garni Petra, les chambres sont bien meublées, une hygiène maximale, une belle vue, le personnel est gentil, qualifié et serviable. Quant au petit-déjeuner, il y a de tout, du sucré au salé. Excellent emplacement à quelques mètres du centre. Super recommandé
Le 27/08/2023 à 18:38
Nous avons passé 5 nuits dans cette propriété, très propre, excellent emplacement, personnel sympathique toujours présent, propriétaire une personne sympathique et serviable, nous le recommandons vivement.
Le 14/08/2023 à 11:46
Personnel fantastique et emplacement idéal pour la randonnée
Le 26/06/2022 à 21:23
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 24/08/2021 à 07:36
Optimale !
Le 28/06/2021 à 19:01
Un joli Garnì, à quelques pas du centre de Selva. Jardin bien entretenu avec piscine et transats avec une vue qui le mérite. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Ordre et propreté. Excellent petit déjeuner pour moi.
Le 02/09/2020 à 17:34
Bel hôtel, confortable, propre et calme. Nous avons passé 6 nuits : chambre spacieuse avec un petit salon, terrasse avec table et chaises avec vue. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et dans l'ensemble, il peut être considéré comme satisfaisant. Dans la structure il y a une piscine chauffée devant le splendide panorama du Sassolungo. Informé!
Le 02/08/2020 à 14:30
Félicitations ! Excellente structure, personnel sympathique et serviable, le tout entouré par le cadre magnifique des Dolomites. Un autre avantage va à la piscine.
Le 02/08/2020 à 14:18
Des vacances de rêve ! Tout était parfait, de la chambre, au petit déjeuner, en passant par les espaces extérieurs avec piscine et impossible de ne pas mentionner la gentillesse et l'amabilité des propriétaires ! Merci encore pour cette pause détente à Selva !
Le 19/07/2020 à 19:33
Excellente structure, avec une attention aux moindres détails. Chambres spacieuses, récemment rénovées, avec goût et attention. Entretien continu. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, y compris une machine à café. Piscine extérieure chauffée par panneaux solaires ! Garage avec possibilité de recharger les voitures électriques. Entouré de verdure, tout proche du centre, et toujours très calme, seul le bruit du ruisseau accompagne les nuits. Personnel très gentil et serviable, toujours prêt à vous aider en cas de besoin ou même pour une conversation informelle. Nous étions rêveurs. Recommandé!!
Le 19/04/2020 à 22:58
J'aime cette propriété pour sa simplicité, son emplacement, sa piscine extérieure, sa belle vue et.... Günther et sa famille sont uniques.
Le 11/01/2020 à 08:34
Excellente structure dans une position stratégique pour les skieurs, chambres accueillantes et bel espace bien-être
Le 04/01/2020 à 09:17
Un très beau séjour chaque année.😃 Nous vous remercions beaucoup. 😁 Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. LG B
Le 16/06/2019 à 12:28
C'est la troisième année que nous sommes invités dans cet établissement. Et chaque année je renouvelle mes félicitations aux propriétaires pour leur courtoisie et leur hospitalité. Les chambres sont grandes, confortables et propres. Le petit déjeuner était varié et copieux. Le magnifique panorama est visible depuis les grandes terrasses. le garnì est proche du centre ville, facilement accessible à pied. Nous serons de retour bientôt....
Le 06/09/2018 à 10:50
J'ai passé une semaine fantastique en août..... détente absolue
Le 31/08/2018 à 17:09
Excellent service et merveilleux séjour !
Le 31/08/2018 à 13:57
Une des plus belles structures de la forêt avec un personnel très gentil. Belle expérience à renouveler.
Le 05/08/2018 à 10:12
tout va bien, belle vue et magnifique piscine, c'est un enchantement.
Le 23/07/2018 à 04:58
Bel endroit ;-) Excellent service... satisfaction maximale !!!
Le 28/01/2018 à 16:13
OK bien...
Le 21/01/2018 à 13:07
Excellent accueil... nous venons ici depuis 15 ans ! Informé!
Le 07/12/2017 à 14:33
Beau
Le 10/08/2017 à 16:32
Super hôtel
Le 21/06/2017 à 06:07
Beaucoup d'efforts récompensés par un magnifique spectacle
Le 18/04/2017 à 14:02
La chambre est très petite et l'espace bien-être a également des jours limités.
Le 18/02/2017 à 21:14
Personnel sympa, super hôtel.
Le 10/12/2016 à 08:49
Parfait pour aller skier.
Le 23/03/2016 à 21:20
La plus grande qualité, authentique et familiale Garni à Selva.
💬 Pension familiale ou on se crois à la maison. Personnel très aimable. Merci pour tout.
💬 Personnel sympathique Places de parking devant la porte d'entrée Il y a une petite sélection de petit-déjeuner ou vous pouvez simplement commander un sandwich/un petit pain - différents types de saucisses et de fromage Café, thé et cacao sont disponibles à la machine Très grand choix Petit comptoir réfrigéré avec diverses choses et quelques choses au congélateur Nous recommandons
💬 Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai vraiment aimé. On nous a facturé un dessert supplémentaire qui est arrivé et a été renvoyé mais immédiatement retiré du reçu. Certaines critiques parlent de plats étudiants mais la saveur et la présentation sont certainement d'un niveau supérieur. Une seule fois n’est pas statistiquement significative, mais cela ne fait pas de mal d’essayer.
💬 Excellente pizza, lieu accueillant, personnel extrêmement serviable et prix raisonnables, que demander de plus ? Je le recommande à tout le monde.
💬 Accueil chaleureux, personnel à l’écoute du client échanges d’informations via l’application Google traduction ils font tout pour rassurer le client et les mettre bien. Le repas est excellent nous somme parti deux fois. Cela nous rappel les bon plat de la Réunion et Asie. Je recommande 👌
💬 Lieu enchanteur, presque féerique ! La route est peut-être en montée, mais une fois en haut, la vue est enchanteresse ! Nous avons passé un dimanche super relaxant. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins "avec le sourire". Commençons par une bonne entrée, très bonne mais surtout la qualité des matières premières utilisées est surprenante. On enchaîne avec d'excellents gnocchis maison. Nous continuons avec un deuxième plat de viande d'excellente qualité, strictement grillé par Roberto. Jusqu'ici tout va bien, quoique avec difficulté mais... les desserts ? Le chef Morena, après tout ce super déjeuner, nous a également surpris avec d'excellents desserts. Prix très honnêtes. Bravo, continuez comme ça. Félicitations à tout le personnel! À bientôt! Bon appétit... mieux si beaucoup :)
💬 Super endroit, propre et élégant. J'y suis allé jeudi, les poulets du rayon poulets rôtis sont excellents, bien cuits, regardez la carte, ils vendent aussi les cuisses ou les ailes à votre guise, même les pommes de terre sautées. Il y a aussi le rayon poulet en plus, à cuisiner à la maison. Vente de diverses saveurs pour poulet et divers. J'y retournerai avec plaisir, cependant pour le poulet à la broche c'est toujours mieux si vous le réservez. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée, également accessible aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Super bar excellent service je le recommande vivement
💬 Bel endroit avec un service aimable et un délicieux café avec du petit chocolat de haute qualité ! Oh, nous aimons l'Italie !
💬